| Votre forum Au Temps du Digiscrap | |
|
+15Jacqueline80 scrap-hil Kaymee Zéphyr Nathys paprika Cath de la Montagne chant29 xuxper barbara84 Mamiemoi nanymalone Zaak ValkyrieDesigns sandramilie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Ven 27 Juil - 16:18 | |
| Tout d'abord, félicitations à toi, Sandra!! Si tu as besoin d'aide niveau modération, je veux bien t'aider! Je gère mon forum CT pour le moment mais dans le passé, j'ai administré et modéré dans dizaines de forums. Ce n'est pas donc pas compliqué pour moi. :) Si je peux me permettre une toute petite suggestion... Un petit relooking pour ce nouveau départ..?! ;) Et je suis d'accord avec la suggestion concernant les challenges, ça serait bien d'en ajouter de nouveau. :) | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Ven 27 Juil - 22:37 | |
| Merci Mylène Pour la déco faut voir en effet oui, c'était pas forcément au récent ordre du jour, surtt que c'est notre Prikette qui avait fait la chouette déco qui est là et là elle a peu de temps pour s'y remettre pour le moment... Faudra voir avec l'automne si on change un peu la déco | |
|
| |
scrap-hil
Messages : 100 Date d'inscription : 08/02/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Sam 28 Juil - 17:08 | |
| Félicitation à toi Sandramilie et bonne continuation pour Laura qui j'espère nous fera un petit coucou de temps en temps, je pense qu'elle doit être hyper déçue mais dans le négatif il y a toujours du positif !!! Et pour toi Sandramilie je te souhaite que du bonheur à tenir ce forum !!! Je ne suis pas une As de Forum mais si toutefois il me vient des idées, je te les feraient connaitre !!! Bonnes vacances à toi car je suppose que le forum va reprendre de l'activité à la rentrée ? Bon courage et à bientôt pour d'autres aventures !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes Hildegarde | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Sam 28 Juil - 17:19 | |
| Merci pour ton message Hildegarde :fl: Le forum restera actif tout l'été, mais il est vrai que les gros changements n'interviendront qu'à la rentrée !!!! | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: nouveau forum Scrappons digi Mer 22 Aoû - 20:34 | |
| Me voici de retour après une longue absence . En retraite depuis le mois de mai, je rentre d'un merveilleux voyage de 3 mois en Scandinavie (en camping car). c'était fabuleux!!! et j'ai des photos en pagaille à scrapper. J'en ai fait plus de 15000 !!!! Et voilà que me connectant sur le forum, j'apprend que ce chouette magazine Scrappons Digi a disparu, comme je regrette, c'était un super magazine. J'espère que Laura, que j'ai eu la chance de rencontrer, n'est pas trop triste. Bon il y a une bonne nouvelle, le forum continue et avec Sandramilie aux commandes celà va bien aller j'en suis sûre. Alors je souhaite bon courage à toute l'équipe. Je vais redevenir une fidèle maintenant que je vais avoir le temps et surement participer aux challenges Amicalement Jacqueline80 | |
|
| |
Xcenedra
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Sam 15 Sep - 7:09 | |
| Super jolie la déco du forum aux couleurs de l'automne !
J'ai reconnu le style de pinklotty mais c'est quel kit ? Il me dit quelque chose, je dois l'avoir ... :( | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Sam 15 Sep - 8:09 | |
| | |
|
| |
Xcenedra
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Sam 15 Sep - 8:16 | |
| Ah oui !!!
Je l'ai effectivement mdr | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Sam 15 Sep - 13:56 | |
| Sandra, félicitations pour la nouvelle déco, J'ADORE !!!!!!! Les couleurs sont magnifiques et je vais de ce pas aller voir ce kit d'un peu plus près.... Encore un grand merci à toi et à toutes celles qui s'occupent de NOTRE fofo avec autant de ferveur, car je me doute qu'il s'agit là d'un lourd travail .... Gros bisous à toutes et merci | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Sam 15 Sep - 14:26 | |
| trop beau..bravo | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Sam 15 Sep - 14:28 | |
| oups..je reviens... juste que l'écriture noire sur le marron ressort mal...pour mes vieux yeux.. | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Sam 15 Sep - 16:00 | |
| merci pour vos messages.. Je suis ravie que tu adores Maminette, c'est encourageant, surtout en ce moment... Oui Danielle, c'est une correction qui ne m'a pas échappée et que je comptais apporter aujourd'hui car à 1h00 du mat et travaillant ce matin, j'ai déclaré forfait hier et ai fini par me coucher | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Sam 15 Sep - 17:57 | |
| oh c'est vraiment superbe ! merci | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Sam 15 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Lun 17 Sep - 15:47 | |
| coucou, en votant pour le challenge de début septembre, je me rends compte que Sandra, Cath et Kaymee n'ont pas participé. je voulais juste dire qu'il me semble que (SI vous avez le temps...) vous avez autant droit que n'importe quel membre de ce forum à la chance de gagner ces merveilleux kits et c'est aussi un bonheur de voir vos pages, alors... | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Lun 17 Sep - 17:59 | |
| Merci Nath, c'est gentil de penser à nous... C'est vrai que d'un point de vue perso je ne me sens pas en droit de participer aux challenes, à fortiori ceux que je poste mais pourquoi pas... En tout cas, merci pour cette délicate attention | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Dim 23 Sep - 22:33 | |
| J'adorerais participer mais je manque cruellement de temps pour tout... Je vais essayer pour les prochains mais je ne promets rien! Edit : et la nouvelle déco, WOWWWWW!!! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Mar 25 Sep - 10:31 | |
| | |
|
| |
Amel'design
Messages : 184 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 37 Localisation : 02
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Jeu 11 Oct - 20:13 | |
| Sa fesait longtemps que j'etais pas passée par ici !! Contente pour toi ma belle je suis sur que tu va tres bien gérer !!!!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap Jeu 11 Oct - 20:44 | |
| Bon retour parmi nous Amel ! :fl: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre forum Au Temps du Digiscrap | |
| |
|
| |
| Votre forum Au Temps du Digiscrap | |
|