| Combien de temps passez-vous au scrap ? | |
|
+7maguette Jacqueline80 Ptitelandaise paprika Zéphyr Mamiemoi Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Combien de temps passez-vous au scrap ? Lun 12 Mar - 9:07 | |
| Perso, ma meilleure amie se demande toujours comment j'arrive encore à scrapper. Quand elle est passée me voir vendredi dernier, et que je lui racontais tout ce que je faisais (travail + maison + enfants + mes activités de loisirs + sans oublier de prendre soin de mon cher époux), elle hallucinait et me demandait si je prenais toujours le temps de dormir :lol!: Mais oui !!! Et même de lire un bouquin en plus !! Et vous ? Passez-vous beaucoup de temps au scrap ? Comment vous organisez-vous ? | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Lun 12 Mar - 12:55 | |
| moi je suis à la maison... donc ordi le matin pendant 1h1/2 puis l'aprem...2h..et le soir 2h...cela fait beaucoup mais des fois moins...quand je suis seule..ou que mon zhom est devant la télé, je vais à l'ordi je scrappe, regarde les pages des copines, fais la pub..etc et toi Laura ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Lun 12 Mar - 13:15 | |
| A vrai dire, je scrappe beaucoup le soir quand les enfants sont au lit. La journée, je vais de temps en temps sur les forums ou galeries pour voir ce qui se passe ;o) En gros, je dois scrapper peut-être 4 à 5 heures / semaine en moyenne Et vous les filles ? | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Lun 12 Mar - 13:41 | |
| moi je scrappe 2h par jour environ | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Lun 12 Mar - 13:49 | |
| Je ne saurais dire... Ça me prends encore 2h voire 2h et demie faire une page (élaborée, on s'entend), donc... Souvent une page par soirée. Je n'en fait pas tous les jours, car ce qui est prioritaire, c'est l'Université et en ce moment, mon stage intensif. J'aimerais y consacrer plus de temps... | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Lun 12 Mar - 18:29 | |
| alors moi....je travaille dans la vie réelle donc fort occupée mais je vais dire 2H par jour....1/2 heure en matinée et le reste dans l’après midi ou en soirée...tout dépend de mon horaire... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Mar 13 Mar - 8:01 | |
| Alors on va dire pour chacune - enfin presque - 2 heures par jour. Ben c'est déjà pas mal je trouve !!
Zéphyr, c'est clair que les études passent avant :) J'espère que ton stage se déroule bien.
Hier soir, j'ai fait une page et je crois y avoir passé près d'une heure dessus. Peut-être même plus... ;) | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Jeu 15 Mar - 4:59 | |
| - Lauralys a écrit:
Zéphyr, c'est clair que les études passent avant :) J'espère que ton stage se déroule bien. J'ai 4 jours de fait... (2 espacés et intensif du 13 mars au 20 avril). Jusqu'à date ça se passe vraiment bien, j'en suis même surprise... Je suis sur un nuage, j'adoooore ça. Par contre 27 petits cocos de 6 ans, ça te gruge de l'énergie (je suis en enseignement primaire)... Je les adore! Le soir je suis lessivée, mais je dois me préparer pour le lendemain... Ce soir, j'ai préparé une leçon de français et demain, je m'attaque aux maths. Je suis jumelée à une enseignante, alors pour l'instant je fais de la prise en charge que d'une leçon ou deux par jour, mais on s'enligne vers la prise en charge continue... Finalement, le scrap deviendra une activité de fin de semaine pour les 6 prochaines semaines... :lol!: | |
|
| |
Ptitelandaise
Messages : 139 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 50 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Jeu 15 Mar - 16:58 | |
| ouf, alors moi je compte plus, je crois que je reste devant l'ordi au moins 10h/jour et je dois scrapper 2 ou 3h, mais je ne scrappe pas tous les jours, par contre je me mets systhématiquement devant l'ordi !! :lol!: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Jeu 15 Mar - 20:09 | |
| Zéphyr => Bon courage alors !! Pt'ite landaise => çà c'est du boulot ! :d1: | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Combien de temps passez-vous au scrap ? Ven 16 Mar - 17:17 | |
| Pour ce qui me concerne, et comme je travaille encore (la retraite est dans un mois et demain !!!!) je ne passe pas beaucoup de temps. Lorsqu'il n'y a rien qui m'intéresse à la télé j'y passe la soirée, environ 3 heures. Le week end c'est aussi 1 ou 2 heures.
Par contre j'ai investi recemment dans photoshop car presque toutes les copines l'utilisent avec beaucoup de dextérité. Alors pour le moment je ne fais qu'apprendre à m'en servir et c'est bien compliqué. Alors je scrappe beaucoup moins. Bisous à Laura Jacqueline 80 | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Sam 17 Mar - 5:26 | |
| - Lauralys a écrit:
- Zéphyr => Bon courage alors !!
Merci! | |
|
| |
maguette
Messages : 19 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 40 Localisation : aisne (02)
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Sam 17 Mar - 13:43 | |
| ben ici depuis que je suis au chômage (8mois déjà) je passe énormémment de temps au scrap (que se soit page ou créa) en moyenne je pense 5h dans la journée (1h le mat aps les corvées, 2h l'aprem qd les enfts sont à l'école et 1h avant le souper) par contre à 21h max j'arrête l'ordi pour être avec mon petit mari le week end c'est svt plus car le dimanche monsieur joue au foot alors j'ai du temps les enfts s'occupent svt tout seul!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
maguette
Messages : 19 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 40 Localisation : aisne (02)
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Sam 17 Mar - 18:05 | |
| merci Lauralys :biz: j'espère aussi retrouver vite qch pcq là les mois défilent ça commence à faire long... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Dim 18 Mar - 18:24 | |
| Je comprends. J'espère que çà arrivera plus tôt que tu l'espères ! Bon dimanche soir !! | |
|
| |
nath59
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Dim 18 Mar - 20:42 | |
| comme je suis assistante maternelle, je suis a la maison toute la journée, donc j'y suis un peu avant que les loulous arrivent (vers 09h) donc de 08h30 apres avoir deposé les filles a l'ecole jusque09h, ensuite un peu quand ils sont a la sieste, entre 14h et 15h et ensuite environ 1h a2 h le soir, cela depend des jours ou de ce qu'ily a d'interessant a la tv quand les filles sont couchées
| |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: papotages Lun 19 Mar - 17:55 | |
| A l'attention de Laura, Je viens de mettre mes deux premières pages avec photoshop dans la galerie. Ce n'est pas encore du grand art....Je commence tout juste à comprendre comment celà fonctionne. Heureusement le CD de formation qui m'a été remis lors du salon de Lille est précieux. Alors un grand merci pour les critiques qui me feront progresser.
Jacqueline80 | |
|
| |
lescrapacathy
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Ven 3 Mai - 21:56 | |
| ces temp ci tres peu jai beaucoup de douleur je fais surtout les forums | |
|
| |
sidoscrap
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Sam 4 Mai - 17:24 | |
| moi ca dépend de mon planning de boulot comme je travaille à n'importe quelle heure mais si il y a pas grand chose à la télé je scrappe ou surf sur le net pendant que mon mari joue à la console et pareil pendant la sieste d'hugo les 2 dernières semaines j'en ai fait quelques unes comme j'étais en vacances mais j'en ai pas fait tous les jours comme on est descendu voir mes beaux parents et parents et qu'on a été invité pour un déménagement | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? Jeu 9 Mai - 19:54 | |
| Moi c'est assez variable, cette année était un peu spéciale pour moi, par exemple je n'ai pas beaucoup scrappé de kits en dehors de ceux proposés par mes CT et encore je ne les scrappais pas tous, et je passe en moyenne une demi-heure sur une page. Et côté temps passé pour le scrap (forums, ct, et création de page) je scrappe environ 3/4h par jour rarement plus. Mais quand j'ai débuté, je passais beaucoup plus de temps sur une page et sur les forums... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous au scrap ? | |
| |
|
| |
| Combien de temps passez-vous au scrap ? | |
|