| CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! | |
|
+4indis bretonne @line Cath de la Montagne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Jeu 21 Aoû - 18:49 | |
| De bien jolies pages Marie Christine Madnad je peux t'assurer que pour une première page et bien elle est | |
|
| |
Marie-Christine
Messages : 499 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Jeu 21 Aoû - 19:05 | |
| Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]police Happy Sérif ; papier Lus ; horloges Cajoline | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: horloges Jeu 21 Aoû - 19:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]papier FarFarHill ; éléments ChanelDesigns, Angeldesigns, Cajoline | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: kit Miu Jeu 21 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: signature Jeu 21 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Jeu 21 Aoû - 19:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cadre Chocolatine ; papier L'été de Naomie ; photo perso | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: tubes sirènes Jeu 21 Aoû - 19:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]papier TMartin ; bulles Elle de Mai, CalDesign ; photo perso | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Jeu 21 Aoû - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]papier et éléments CBD ; photo perso | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Mamie radio Jeu 21 Aoû - 19:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]papier CBD ; éléments Mzimm, FarFarHill | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: kit MIU Jeu 21 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Scrap la photo Jeu 21 Aoû - 20:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]papier RDH ; éléments FarFarHill, Mago74, Kastagnette, ButterflyDesign | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Jeu 21 Aoû - 23:03 | |
| EXTRA !Vos pages sont du tonnerre ! Je plussoie le commentaire d'Aline ! ☆☆☆☆ J'ai un faible pour les pages avec les pendules et les citations, celles qui me connaissent bien ne doivent pas s'étonner ! Et je ne vous dis pas combien de fois j'ai fredonné la phrase d'Aragon chantée par Brassens ! Vous ne me donner que du bonheur et je vous remercie du fond du coeur ♡♡♡♡♡ | |
|
| |
Madnad
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Jeu 21 Aoû - 23:27 | |
| Marie Christine, tu es en verve!!! Tu encourages mon envie de ne faire que ça, c'est mal de ta part!! (ben oui, c'est pas ma faute, je subis la mauvaise influence de ce forum!) Je n'ai pas fait un brin de ménage de la journée, j'ai passé tout mon temps devant l'ordi, à tester, lire des tutos, chercher des idées, et c'est mon chéwi qui a fait la cuisine ce soir! Cath, les challenges sont inspirants, à mes yeux! Je comprends tout à fait l'engouement de Marie-Christine, puisque je le partage (expérience et matériel en moins, donc productivité moindre, mais je travaille dans le bon sens! Ca me fait faire des économies de produit vaisselle - mais demain, double de travail devant l'évier!! ) Ces horloges sont très belles, une soeur jumelle de l'horloge en bois est d'ailleurs accrochée au mur de ma cuisine, on l'a achetée en vrai il y a un an! Ca rend aussi bien sur le mur que sur vos pages de scrap! J'ai une question: la bannière, on peut la faire avec quel type de kit? C'est possible d'utiliser les éléments des challenges d'août? J'ai quelques freebies obtenus dans des magazines, je peux m'en servir, ou pas, pour la bannière? (je n'ai pas encore bien suivi toutes les subtilités des possibilités d'utilisation) En attendant, voilà un petit essai, réalisé avec un adorable kit de Sekada Design et Dydyge, "Lavender Time part 5" Pas très lisible, mais je n'arrive pas à re sélectionner le texte pour changer la fonte... allez, 2 heures du mat, me dit mon réveil! Pas étonnant que je n'arrive plus à rien, je dois avoir une partie du cerveau qui roupille déjà! Faites toutes (tous?) de beaux rêves... | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Ven 22 Aoû - 8:41 | |
| | |
|
| |
Madnad
| Sujet: Signature Ven 22 Aoû - 13:34 | |
| Merci Marie Christine! Donc je n'ai toujours pas fait la vaisselle, mais j'ai rebossé la signature. Avec Photoshop, en plus. Ca va, ça reste simple, ce que je fais, mais j'entrevois des possibilités immenses, avec ce logiciel! J'ai eu un souci avec une fonte qui ne voulait pas garder son contour et son ombrage, lors de l'enregistrement, ça arrive souvent? En tout cas, j'ai changé de fonte, et ça donne ça: Toujours avec le kit de Sekada Design et Dydyge, "Lavender Time part 5"
Dernière édition par Madnad le Sam 23 Aoû - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Ven 22 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: kit Miu Ven 22 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Scrap la photo Ven 22 Aoû - 13:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]masques HSA ; papier et photo perso | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Ven 22 Aoû - 14:04 | |
| Et bien Marie-Christine on ne peut plus t'arrêter ! Quelle créativité Très jolie signature Madnad, toute en finesse Etant encore novice avec Photoshop je ne pourrais pas vraiment te donner des conseils pour son utilisation (j'utlise plus facilement PSP paint shop pro ) Bon je vais editer mon post sur les templates pour en mettre une seconde page et voici deux sur les pendules Scrap Les Pendules Papier perso et différents éléments ( certains re colorisés) de différents kits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le visage est un graphisme de Electronalone (Renders&Graph maniacs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Ven 22 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Ven 22 Aoû - 17:11 | |
| Un petit rappel les scropinautes Carh a écrit : "Dans cette rubrique, les challenges vont être postés les uns sous les autres. Ayez la bonté d'annoncer le challenge auquel vous participez en en-tête de message" ! Alors au boulot Scrap Mamie Radio Pas de kit Papier de fond fait maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par @line le Lun 25 Aoû - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Ven 22 Aoû - 18:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kit RDH Making life an adventure ; photo perso ; masque HSA | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Mamie radio Ven 22 Aoû - 19:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]masque Hsa ; éléments RDH ; montres et horloges Cajoline, Amor59, ms-mk11 | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Ven 22 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! Ven 22 Aoû - 19:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]papier Nadia Slegers ; RR-The house that builr me | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! | |
| |
|
| |
| CHALLENGES DE L'ETE 2014 rien que pour vous ! | |
|