| La galerie de JUILLET | |
|
+5bretonne sandramilie Zéphyr Maminette38 Cath de la Montagne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 16 Juil - 7:25 | |
| [quote="Cath de la Montagne"] Quelques déviances, pour changer ! Cette page et accompagnée d'un commentaire : "I dedicate this page to all slanderers who sow the terror in sensitive souls and do not know humility and respect." Cath je viens de faire la traduction de ton commentaire et je dois avouer que cette phrase est bien belle, bien triste mais vraiment réaliste..... Je t'aime fort ma Cath. Gros bisous. | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 16 Juil - 17:10 | |
| Ca sent les vacances par ici ^^ Très chouettes et originales ces dernières pages | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 16 Juil - 17:48 | |
| avec ma bouille (c' est rare ;.) et un kit free "Anaïs' de Publicado | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 17 Juil - 7:51 | |
| chouette ta page Armelle et puis sympa de pouvoir accrocher un visage sur un nom !!!!! A méditer pour un prochain challenge !!!!!!! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 17 Juil - 9:00 | |
| merci Maminette ! voici ma bouille ... dans ma jeunesse en 1958 le kit "Restaurant Italian" de Kittyscrap; un template "Tendresse colorée " de Xuxper Designs ; un WA "Cupcakes" de Christaly scrap | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 17 Juil - 14:25 | |
| Très jolies pages Armelle et comme dis Maminette c'est sympa de mettre un visage sur un nom
J'aime beaucoup l'agencement de ta seconde page Photo couleur en 1958 quelle chance ! moi je n'ai de cette époque que des photos en NB | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 17 Juil - 16:49 | |
| mon père faisait des dispositives ; j'ai acheté un appareil qui me permet de les mettre sur mon PC...Une pellicule photo durait un an: on avait la surprise des photos! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 17 Juil - 18:23 | |
| Très sympa cette conversation autour des dernières pages ! Mettre sa bouille en challenge... je ne sais pas... Perso l'anonymat physique me convient bien !!! Mais pourquoi pas ? On verra selon la demande ! Belles pages en tous cas ! | |
|
| |
armellescrapassion
| |
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 18 Juil - 2:12 | |
| bonjour à toutes et à tous :) je profite des vacances pour vous rendre une petite visite, j'ai suivi les pages de plusieurs d'entre vous sur facebook, mais il y a toujours de merveilleuses surprises ici (et sur les pages de challenges) je vous propose quelques petites pages J'ai adoré faire cette page avec le kit Présence2 des Idées de Christine. Je n'ai pas l'habitude de cette sorte de kit et c'est vraiment un bonheur de "jouer" avec :) photo Viennavryzas@DeviantArt ------ J'ai le grand plaisir d'avoir rejoint la creative team d'Ilonka's Scrapbook Designs pour l'été :) J'ai démarré avec ce très beau kit, coloré comme je les aime ! Si cette page vous plaît, vous pouvez télécharger la quick page offerte sur mon blog jusqu'au 25 juillet :) RAK photo Karine Rull ----- J'ai eu le grand plaisir de gagner plusieurs fois la "loterie des RAKs" sur facebook ! tout d'abord le kit Mental vacation de Xuxper designsj'en ai profité pour scrapper ces jolies photos de Rockn'Raul photography que je trouve "trognones" Et le kit de notre chère Pascale, say it with flowers (dites-le avec des fleurs) photos Rockn'Raul photography, word art de moi offert sur mon blog ainsi que la quick page :) ---- et enfin, une page du dernier kit de Valkyrie designs, Shell's Lovers (amoureux de coquillages) Il y a tant de coquillages dans ce kit que j'ai eu envie de les faire "voler", héhé photo Svetlana J'ai aussi découvert une chose ces derniers mois : j'adore faire des tags ce sont des compositions sans papiers et plutôt avec des personnages digitaux (posers) qu'avec des photos par exemple, je me suis amusée avec le kit Woodland de Belscrap (addon free sur son blog) et voilà pour aujourd'hui Nathalie | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 18 Juil - 7:10 | |
| j'adore ta page avec les coquillages ! | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 18 Juil - 7:42 | |
| Tes pages sont superbes et moi j'ai une tite préférence pour le tag... J'adoreeeeeee..... | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 18 Juil - 9:27 | |
| Angelique's Scrap pour son kit "Cozy summer" Christaly Scrap pour son template "To do list" Christaly Scrap pour son futur WA "spotlight" une photo prise sur le web | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 18 Juil - 10:51 | |
| hihi merci ça me fait plaisir :) je me demandais juste si je pouvais poster des tags ici ? Pour moi c comme du scrap, mais bon ça s'appelle autrement, alors... j'attends l'aval de Sandra et Cath pour vous en montrer plus :) (je précise que je fais toujours des tags mignons et pas sexy :fl: ) Armelle, encore une super jolie page ! il est sympa ce template et j'aime beaucoup ces couleurs :) ce wordart est mignon comme tout ! Alors moi j'ai erré et j'ai rencontré des sirènes chez scrapbookgraphics et une adorable petite sirène sur deviantart... et hop voilà une page scène me suis bien amusée avec les overlays et surimpressions pour donner cet effet "sous l'eau" :) kit Mermaid song de Priss designs et Keira la petite sirène de Elsapret chez Deviantart :) | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 18 Juil - 16:30 | |
| Superbes tes pages NathL et tout comme Armelle j'aime beaucoup celle avec les coquillage très sympa le bras du bébé qui attrape le filet | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 20 Juil - 10:37 | |
| photo perso; Our wonderful weddings day de Wilma4ever; wA et template "blessings" de christaly The camp of the bears de Sarayane et photo Lile de Kahlan | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 21 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 23 Juil - 17:37 | |
| Les dernières péripéties de mon PC est de ne plus m 'envoyer les notifications du forum... Et comme c'est une période en général "un peu molle" à cause des vacances, j'ai pensé qu'il ne se passait pas grand chose... Erreur ! Horreur ! Quel regrettable gâchis ce problème de notification ! Du coup,un peu désolée, je ne vais pas faire de détails... mais qu'est-ce qu'il y a comme belles nouvelles pages !!! Super chouettes les filles ! Je vois de plus en plus de pages avec LIDC et j'en suis ravie pour Christine la poète. Nath, les tags ne sont pas loin de ce que l'on trouve chez DeviantScrap si on enlève la page de fond !!! Moi je suis pour ! Dans les limites du respectable comme tu le précises !!! Plus on m'étonne : plus je suis ravie ! Je vous félicite toutes d'être au rendez-vous, vous êtes extras ! Perso, j'ai plein de pages à poster mais j'ai aussi une flemmite aigüe... A plus tard scropinautes de choc ! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 25 Juil - 7:57 | |
| pour le défi 47 kit "Italian restaurant" de Kittyscrap un WA "love is everywhere" de Christaly scrap template 5 "on the beach" de Christaly Scrap | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 27 Juil - 8:54 | |
| avec le kit "Crazy jungle" de Kittyscrap ; photo personnelle;un wA "spotlight" de Christaly Scrap | |
|
| |
bretonne
Messages : 332 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 67 Localisation : Palaiseau ( Essonne )
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 28 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mar 29 Juil - 10:38 | |
| Maminette, je n'avais pas vu que tu avais percuté sur une page de déviance et je comprends tout à fait que nous tombions d'accord avec le commentaire qui va avec... Je t'embrasse Bretonne a raison : la galerie est une vitrine fantastique grâce à vos talents et vos tempéraments ! Je ne sais plus trop où j'en suis dans mes pages mais il me semble que vous n'ayez pas vu celles-ci... ? Tout ça avec les tous derniers kits d'itKuPiLLi chez DeviantScrap ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 31 Juil - 17:13 | |
| Summer sweetness de Paprika rak pour Caroline Un coin de nostalgie de PliDesigns rak pour Karine Rull | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET | |
| |
|
| |
| La galerie de JUILLET | |
|