| La galerie de JUILLET | |
|
+8NathL armellescrapassion pliscrap scrapcoco Maminette38 Zéphyr reginafalango Cath de la Montagne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: La galerie de JUILLET Dim 30 Juin - 21:58 | |
| C'est avec de merveilleuses pages que nous avons clôturé la galerie de juin ! Allez faire un tour sur mon dernier post de cette galerie ! Voici l'ouverture de la galerie de Juillet avec un collab Lilas&Mélancolie : " A little piece of Nature"/chez SPD (boutique qui n'existe plus) J'espère que cette galerie verra de nombreuses pages toutes plus belles les unes que les autres malgré le début des grandes vacances ! Sandra et moi serons là tout le mois de juillet pour vous accompagner, vous féliciter et vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse ! Et notre adorable Corinne ne devrait pas être trop loin non plus pour enchanter notre forum ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 1 Juil - 16:08 | |
| Voilà ! Je vais poster derrière moi ! J'espère que je ne serais pas seule et abandonnée tout l'été !!! DeviantScrap nous met à disposition un nouveau collab géant et génial : "La Vie Bohème" que je recommande à toutes les déjantées et toutes celles qui ne le sont pas encore !!! Voici la première page d'une longue série je pense ! "BIRDS" | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Lun 1 Juil - 17:53 | |
| ah ben ça les grands esprit se rencontre la boheme c'est le sujet de mon prochain kit ! en collabe avec miss DRINE ta page est oh ah enfin c'est trop genial et c'est le grand retour de la coiffure oiseau ! je kiffffffffff | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 3 Juil - 1:02 | |
| Elle est super originale cette page, j'aime bien. | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 3 Juil - 7:55 | |
| Comme d'habitude ma Cath j'adore ton côté oiseaux du paradis !!!! Une fois de plus mon ordi ma lâché et je crois que cette fois c'est pour de bon.... Je dois attendre un peu avant d'en racheter un du coup je pense que pour les pages se sera difficile ce mois ci. Je suis poissarde en ce moment et je dois dire que ça me gave grave !!!!! Je vais voir si je peux m'en reprendre un ce mois ci sinon ça attendra le mois prochain.... J'suis dégoûtée !!!!! | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Mer 3 Juil - 16:51 | |
| Aaaah Maminette, je te comprends. Moi c'est mon disque dur externe qui fait le con. Ça se trouve que tout mon stock de digiscrap est dessus... Le hic c'est qu'il n'est pas réparable dixit le technicien, faut le changer. Sauf que je n'ai pas encore trouvé de matériel assez gros pour faire mon transfert de données. Bon courage! Donc voici ma première du mois, ou plutôt ma première sortie du mois. Kit: Thinking of you / IDesign Photo: Ma minette d'amour Est-ce moi ou DST ça rame ces jours-ci? Pas moyen d'accéder au site encore une fois. | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 4 Juil - 4:54 | |
| En voilà deux autres... ce ne sont pas mes plus belles, je suis un peu déçue. On ne peut pas toujours réussir hein. Je suis quand même étonnée du résultat. En fait la rose, le kit ne m'inspirait pas, ni le Template (CT les deux). En plus, j'avais 30 minutes top chrono pour la faire quand ça me prend encore 2 heures faire une page. (J'ai eu un GSO après 5 minutes sur DST...)Kit: Signs of summer / Collab Ilonka's Scrapbook Designs & Let Creativity run loose Template: Moosscrap's Designs Photo: Copo / Photo stock.xchng Kit: Sweet moment / LadyRdesigns Template: Happiness / Ilonka's Scrapbook Designs @ Digiscrapbooking.ch Photos: andreyutzu / Photo stock.xchng | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 4 Juil - 6:55 | |
| Bravoooooo, elles sont superbes ! J'en ai quelques unes à mettre, mais je reviendrai plus tard, j'ai beaucoup de travail en cette fin d'année ! Je fais un petit rappel ici, le challenge étape a été rallongé, n'hésitez pas à participer... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 4 Juil - 10:35 | |
| Merci les scropinautes pour vos gentils commentaires ! Zéphyr, tu as fait de belles pages et j'aime beaucoup la 1ère et la 3ème (la rose ! Superbe !) Maminette, entre tes hospitalisations et tes pannes d'ordi... tu nous manques sérieusement !!! Un mois sans te voir ? Non, ce n'est pas possible ! Comment faire ??? | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 4 Juil - 14:58 | |
| Miss bonne Poire, tiens une page qui me parle aussi !! Comme toujours tes "déviances" me plaisent Cath, et j'aime beaucoup la delicatesse de melody to an angel... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 4 Juil - 17:57 | |
| Merci Corinne ! Nous sommes sur la même longueur d'ondes !!!!!! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 4 Juil - 20:00 | |
| wow Cath, elles sont toutes magnifiques Zéphyr, j'adore ce petit chat voici pour moi. qu'est ce que cela fait du bien de refaire un page après presque 2 semaines ça me manque mais j'ai pas trop la force de scrapper en ce moment trop de chose à penser au boulot avec tous ces changements et toutes ces nouvelles formations Extase de Delph design rak pour Caroline | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Jeu 4 Juil - 20:30 | |
| quelle page superbe ! Il faut absolument que je charge ce kit que j'ai eu la chance de gagner... il a l'air tellement beau ! | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 5 Juil - 15:23 | |
| - pliscrap a écrit:
Zéphyr, j'adore ce petit chat
Et moi donc... Elle est superbe ta page... j'aime beaucoup. | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 5 Juil - 17:45 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Ven 5 Juil - 21:18 | |
| kit"mer" de Elie template de mimiconcept photos personnelles | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 6 Juil - 0:53 | |
| Oh là, quelle originalité! | |
|
| |
reginafalango
| |
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 6 Juil - 9:36 | |
| Armelle ! J'adore ces templates patchworks si difficiles à maîtriser pour ne pas être lourds ! Bravo ! Et les couleurs sont superbes ! Ma Foldingo, tu nous montres les deux faces de ta personnalité ! Le délire et la sagesse ! Superbes pages !!! Je persiste et signe encore avec "la Vie Bohème", le collab chez DeviantScrap ! au risque de vous ennuyer ! PRISONER OF A GIANT ORCHID OF SEAS PORTRAIT | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 6 Juil - 10:20 | |
| Me revoilà avec des News @ ManuStudio : « TROPICAL BREEZE » at SCRAPBOOKGRAPHICSBundle, kit, clusters, stacked pages, papers, masks, elements ! My page of CT | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 6 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Sam 6 Juil - 19:45 | |
| et une 2ème Precious like rose de Moosscrap rak pour Caroline scrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 7 Juil - 6:43 | |
| t'es un amour Cath :fl: | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de JUILLET Dim 7 Juil - 18:01 | |
| pascale ta page avec la collabe est une merveille de douceur ! | |
|
| |