Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dommage pour la débutante que je suis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bretonne

bretonne


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 67
Localisation : Palaiseau ( Essonne )

Dommage pour la débutante que je suis Empty
MessageSujet: Dommage pour la débutante que je suis   Dommage pour la débutante que je suis EmptyVen 24 Jan - 14:01

Mon inscription aura été de courte durée, mais je trouve que le forum  est d'un niveau  trop élevé pour la débutante que je suis, dommage, je vais chercher un autre forum plus à mon niveau.   Dommage pour la débutante que je suis 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchabeurre.canalblog.com
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Dommage pour la débutante que je suis Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour la débutante que je suis   Dommage pour la débutante que je suis EmptySam 25 Jan - 21:37

C'est dommage...
Tu sais, beaucoup on été débutantes comme toi ici et à force de persévérance et de questions s'en sont vite sorties et sont vite devenues autonomes et très douées !
Si je peux me permettre, tu devrais au moins essayer un temps, d'autant que les filles adorent aider ici et donner des conseils !!!
D'ailleurs, fut une époque, nous avions deux formules de challenges : débutant et confirmé mais nos débutantes (des vraies comme toi) ont tellement vite évolué que nous sommes repassées à un seul niveau de challenge et je suis certaines qu'elles sont plusieurs à être passées par ton sentiment de ne pas être à la hauteur !
Globalement sur tous les forums tu trouveras la même configuration de personnes qui débutent, sont intermédiaires (parfois stagnent un temps pour se chercher et repartir de plus belles) et sont abouties !
Si tu t'accroches, tu verras vite les progrès, j'en suis sure mais cela ne tient qu'à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Dommage pour la débutante que je suis Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour la débutante que je suis   Dommage pour la débutante que je suis EmptyDim 26 Jan - 17:39

Bretonne, je suis tout à fait d'accord avec Sandra. Beaucoup ici on commencé sur ce forum avec un niveau très faible et j'en fais partis. Par contre la gentillesse de toutes les filles m'a aidé et fait que je me suis accrochée. Certes je ne suis pas au niveau de certaines mais le principal est que je m'amuse. Ici tu trouveras toujours une fille qui t'aideras à progresser et te trouver une solution à ton problème. Je suis bien placée pour te dire de continuer. J'ai eu des grands moments ou j'ai voulu abandonner et finalement j'ai persévéré et je suis heureuse d'être toujours sur ce magnifique forum.
Allez Bretonne entre Mamies on va se soutenir et tu verras que tu y arriveras.
Les Admins sont supers et elles font tout pour que nous soyons bien et que nous progressions. Et puis toutes les filles sont sympas et t’aident en cas de besoin.
Allez essaie un peu de rester avec nous et tu prendras une décision d'ici quelques temps.....  Dommage pour la débutante que je suis 3740832886 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Dommage pour la débutante que je suis Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour la débutante que je suis   Dommage pour la débutante que je suis EmptyDim 26 Jan - 23:18

Dommage pour la débutante que je suis 2415012293  Oh ! quel dommage de baisser la garde si vite !

La réputation de notre forum ne tient qu'à nos amies scrappeuses dont la grande majorité
a débuté ici, moi la première il y a deux ans !

Nous sommes toutes là pour aider, expliquer, entraîner avec toute notre amitié.

J'espère que tu reviendras sur ta décision ou une autre fois... Très dommage tout ça !  :fl:
Revenir en haut Aller en bas
bretonne

bretonne


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 67
Localisation : Palaiseau ( Essonne )

Dommage pour la débutante que je suis Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour la débutante que je suis   Dommage pour la débutante que je suis EmptyLun 27 Jan - 13:43

Bon, je vais essayer de faire quelque chose, soyez indulgentes SVP Dommage pour la débutante que je suis 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchabeurre.canalblog.com
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

Dommage pour la débutante que je suis Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour la débutante que je suis   Dommage pour la débutante que je suis EmptyLun 27 Jan - 14:44

Bretonne je suis ravie que tu ais décidé de rester avec nous
Nous serons toute là pour t'aider
Cela va faire 6 mois que je suis sur le forum. Je ne connaissais rien à ce genre de scrap
mais je me suis lancée.
J'ai fait les challenges car c'est ainsi que l'on apprend le mieux. personne ne se moque de toi,
au contraire toujours un mot gentil pour t'encourager et te conseiller
Et je continue à apprendre et j'adore ça ... je commence m^me à aimer
faire les templates  Dommage pour la débutante que je suis 3740832886 Dommage pour la débutante que je suis 3740832886 
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Dommage pour la débutante que je suis Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour la débutante que je suis   Dommage pour la débutante que je suis EmptyLun 27 Jan - 15:28

Bretonne je suis ravie que tu décide de faire un essai avec nous c'est super. Tu vas voir on va tellement te booster que tu vas vite progresser....
En plus même Aline dit qu'elle commence à aimer les Templates et ça c'était pas gagné MDR Dommage pour la débutante que je suis 2094223864 comme moi avec le C&S.....
Allez c'est parti Bretonne  Dommage pour la débutante que je suis 2354957302 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Dommage pour la débutante que je suis Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour la débutante que je suis   Dommage pour la débutante que je suis EmptyLun 27 Jan - 17:49

Dommage pour la débutante que je suis 4184173697  Merci Bretonne d'avoir raccroché les wagons avec notre forum ! Tout le monde va te dorloter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage pour la débutante que je suis Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour la débutante que je suis   Dommage pour la débutante que je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage pour la débutante que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutante en digi
» je suis toujours là ...
» Je suis de retour...
» je suis nouvelle
» je suis encore là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Détente et Autres Blablas-
Sauter vers: