Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 je suis toujours là ...

Aller en bas 
AuteurMessage
nacalex

nacalex


Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 53
Localisation : haute-garonne

je suis toujours là ... Empty
MessageSujet: je suis toujours là ...   je suis toujours là ... EmptyDim 13 Avr - 21:15

..... et je ne vous oublie pas !!!! mais ces derniers temps ma vie bien tranquille a été bien bousculé !!! je vous en raconte un peu.

Il y a 2 ans j'ai quitté mon boulot, un gros ras le bol, un truc de fou j'aurai pu faire une connerie tellement je voulais plus y aller !!
Quelques mois plus tard, j'ai demandé un agrément pour être assistante familiale (famille d'accueil). La route a été longue mais une fois mon agrément en poche et mon employeur trouvé, il m'a encore fallu attendre de faire une formation de 60h avant de commencer.
Et justement cette formation je l'ai faite en mars et le lendemain matin de la fin de la formation j'avais un rendez vous pour finaliser mon projet et là on m'a proposer de m'occuper d'une petite fille de ......... 5 jours !!!!!!!
Donc me voici retournée dans les couches et les biberons (ça je connaissais pas, je découvre) et j'avoue que mes journées sont bien remplies !!
Donc le scrap est vraiment passé ..... loin de mes pensées !!!

Je ne peux malheureusement pas vous mettre de photo (grrrrrrrrr) mais elle est magnifique et très tranquille, un amour de bébé qui est avec nous pour 3 mois (je veux pas penser à son départ sinon je commence à pleurer !!! lol)

Voilà vous en savez un peu plus, je vais quand même essayé de faire une page histoire de voir si je me souviens de comment ouvrir photoshop !!  je suis toujours là ... 2094223864 
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toujours là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis encore là...
» Les pages de décembre
» Je suis en manque...
» Je suis de retour...
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Détente et Autres Blablas-
Sauter vers: