Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Deuxième étape jusqu'au 18 octobre

Aller en bas 
+8
Micha30
Cath de la Montagne
sandramilie
nacalex
barbara84
Fanny Digi
zoufir
scrapcoco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micha30




Messages : 913
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 70
Localisation : Vauvert

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 10:33

J'aime beaucoup tes "collages" Line. Je n'ai pas eu la chance de faire ce type d'activité avec l'un de mes enfants ni petits-enfants. On voit tout de suite la différence ; ma page souffre de ce manque d'expérience. Pour moi, tu as très bien répondu aux consignes et c'est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://papelicos.over.blog
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:00

Désolé de ne pas être plus présente, mais je suis en formation toute la semaine, et dans un hôtel le soir ou le wifi est très défaillant !!
Tout d'abord merci pour toutes ces pages, elles sont superbes, je rassure elles qui doutent vous avez bien compris la consigne, la page de Fanny n'est pas un collage, mais je comprends ce n'est pas un challenge facile !!

Encore bravo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:36

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 1617706299  Totalement novice en la matière, j'ignore si je suis bien dans les clous !
Appréciant beaucoup le travail de LIDC (Les Idées De Christine), j'ai puisé dans ses trésors pour réaliser une page.
J'avoue avoir pris un immense plaisir à découvrir cette méthode et à chercher comment l'exploiter !
Et tant pis si ma page n'est pas conforme (?), je me suis régalée ! Merci Coco pour cet étonnant challenge et bon courage ! Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 4288208202 


Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Chall_13

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 615082587 
Revenir en haut Aller en bas
monika46




Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : midi pyrénées

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 8:50

Zoufir et Micha j'adore vos pages !! Bravo ! Pas évident de faire ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Micha30




Messages : 913
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 70
Localisation : Vauvert

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 9:29

Merci ! J'aime beaucoup ta page Cath, elle "colle" parfaitement au challenge. Corine, tu as parlé toi-même de "collages" tout au début de ce défi et je n'ai pas été la seule à le voir comme tel ? Un style nouveau qu'il est toujours enrichissant d'apprendre à réaliser mais j'aurais aimé avoir des références de scrappeuses pour mieux l'aborder. Où peut-on admirer ce type de pages ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://papelicos.over.blog
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:11

Oui bonne idée Micha il serait en effet intéressant de voir ce type de page

Cath ta page est superbe et ce n'est pas comme moi niveau maternelle mais plutôt
BAC+5
A mon avis la consigne est bien respectée
Il y a juste une petite chose qui me gêne c'est l'ombre du visage,elle devrait être plus
petite car elle est collée normalement sur le fond ( mais là ce n'est que mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:59

Je suis une mauvaise étudiante !!! je profite du cours et de ma connection pour te répondre, pour voir à quoi correspond le collage, ou collage art, un petit lien :
https://www.google.fr/search?q=collage+art&safe=off&client=firefox-a&hs=Wtu&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=0VJVUp2NOOKS0AWWyYHwBw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1475&bih=824&dpr=0.9


Dernière édition par scrapcoco le Mer 9 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Micha30




Messages : 913
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 70
Localisation : Vauvert

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:37

Merci pour le lien , c'est superbe ! J'aime beaucoup ce que fait cet artiste et je suis contente de l'avoir connu grâce à toi. Je te laisse à tes études pendant que je vais admirer ses oeuvres... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://papelicos.over.blog
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:08

Merci pour le lien
Et en effet c'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 6:59

ma page avec en vrac, des éléments de Palvinka, de Natali designs, et des papiers, Butterfly designs, silhouette Akimball

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Collag10
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:27

@line a écrit:
Oui bonne idée Micha il serait en effet intéressant de voir ce type de page

Cath ta page est superbe et ce n'est pas comme moi niveau maternelle mais plutôt
BAC+5  
A mon avis la consigne est bien respectée
Il y a juste une petite chose qui me gêne c'est l'ombre du visage,elle devrait être plus
petite car elle est collée normalement sur le fond ( mais là ce n'est que mon humble avis)

Oui Aline, je suis presque d'accord avec toi
Presque parce que j'ai fait du scrap papier en 3D et que les éléments en relief
grâce à la pâte spéciale donnaient des ombres...
J'ai essayé sans et avec ombre, mais j'ai choisi l'ombre (pour la proie !) Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 3692275797 

Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 17:05

lol et bien en effet avec de la pâte spéciale cela donne plus d'épaisseur donc l'ombre
doit être plus importante

donc oui laisse "la proie" courir Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 3740832886 
Revenir en haut Aller en bas
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 0:56

j'avais oublié que nous avions aussi eu une époque collage avec les enfants.
En général, c'était des découpes dans des magazines et on jouait à faire des "tableaux-histoires" :)
j'adorais ça Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 3740832886 

là c'est juste pour faire joli :pho: et que je n'ai pas trop envie de voir arriver l'hiver, peut-être...

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Atdd-510

papiers de HollyAnn-DittersDoodles-2012
découpes de Deliciousscrap

vos pages sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Fanny Digi

Fanny Digi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Toulouse

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 5:21

Comme dirait Christina cordula sur M6
"Suliammmmmmme"

Le choix va être difficile, bon ma page est pas top sur ce coup là :(
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigidefanny.blogspot.fr/
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 8:36

Ta page est magnifique Nath ! Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 385579135 

j'ai de plus en plus honte de la mienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Digi

Fanny Digi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Toulouse

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 9:03

@line pareil que toi j'ai limite envie de la retirée Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 4176812371 
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigidefanny.blogspot.fr/
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 9:23

Superbe cette dernière !
Allez les filles, on n'enlève rien, à moins de refaire une page !
n'oubliez pas le but de ce forum, se surpasser, se lancer des défis, et de ce côté là, vous êtes géniales.
Vous vous lancez dans les challenges à chaque fois, moi je vous félicite pour cette prise de risque !
Et je vous rassure, on doute toutes de ce que l'on fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 14:40

ha bah mince alors ! moi qui ai hésité à faire une page parceque je n'avais pas de thème inspiré en tête ^^
le doute nous ronge ! je propose de lui tourner le dos ... Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 4288208202 

:c2: 

Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
mimie59

mimie59


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 33
Localisation : lomme

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà ma page   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:09

Voici ma page que j'ai fait avec beaucoup de difficultés car pour le coup aucune imagination.J'espere qu'elle répondras quand même au challenge.

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Coll10
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:18

Mimie, tu n'as pas de doute à avoir, tu es tout à fait dans le thème du collage et pour quelqu'un qui n'avait pas d'inspiration je trouve que tu t'en sors très bien, bravo pour ta réalisation, ma fille adore la petite coccinelle à la place du nez!!:fl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
mimie59

mimie59


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 33
Localisation : lomme

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:03

merci contente si je répond bien au challenge
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:41

Je clos le challenge avec un peu de retard, je m'excuse pour la suite, mais je ne pourrai pas mettre en route le prochain challenge avant lundi, mais je ne vous oublie pas...Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 1617706299 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 18 octobre   Deuxième étape jusqu'au 18 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième étape jusqu'au 18 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième étape jusqu'au 7 avril
» Deuxième étape : jusqu'au 28 janvier 2013
» Deuxième étape jusqu'au 15 juillet*** nouvelle date
» Résultats du deuxième challenge 5 étapes
» La galerie d'OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: CHALLENGES :: Les cinq étapes :: Les challenges :: Partie 2-
Sauter vers: