| Deuxième étape jusqu'au 7 avril | |
|
+8NathL Micha30 armellescrapassion Cath de la Montagne merepoule sandramilie Maminette38 scrapcoco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Mar 26 Mar - 5:41 | |
| Cette deuxième étape sera l'occasion de nous faire découvrir un de vos poèmes ou une de vos chansons préférées. En notant un titre qui illustrera bien votre page, ou en intégrant un journaling de ce texte choisi dans votre page. Quelques illustrations sur ce site : http://feeesel-scrap.over-blog.com/pages/Poemes_en_scrap-2727472.htmlJ'attends vos pages pour le 7 avril, n'oubliez pas! A l'issue de cette étape, vous pourrez voter si vous avez participé à une des 5 étapes. Et pour finir pensez à mettre les crédits des kits utilisés en dessous de vos pages en format 600*600. Voilà, maintenant c'est à vous de jouer ! Bon scrap et au plaisir de voir vos pages qui j'en suis sûre seront magnifiques. Corinne
Dernière édition par scrapcoco le Mer 27 Mar - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Mer 27 Mar - 8:02 | |
| J'aime beaucoup le concept et j'espère avoir assez de temps pour le faire.... | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Mer 27 Mar - 8:57 | |
| Merci Maminette ! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Mer 27 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Mer 27 Mar - 21:36 | |
| Allez hop, je commence, je n'aime pas la foule des concerts, mais j'accompagne demain soir une amie dont c'est l'anniversaire dans une petite salle à Annecy, pour voir Jill is lucky et Julien Pras. Tout cela s'est décidé au dernier moment (billets achetés il y a à peine deux heures) et m'a inspiré cette page avec son titre : The Wanderer. les pages artistiques de notre Cath m'inspirent et me donnent envie de faire des choses un peu différentes en ce moment. credits : brushes March of the insects de Studio Sissy Sparrows papier freebie icelandish de sm scrapdesign Allez hop, c'est pour lancer la machine...j'ai hâte de voir vos créations! | |
|
| |
merepoule
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Jeu 28 Mar - 9:28 | |
| voila pour moi little big man 1 et 2 by reginafalongo | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Jeu 28 Mar - 12:31 | |
| Voici ma participation avec une merveilleuse citation d'Edouard Estonié (polytechnicien et écrivain - 1862/1942) tirée d'une oeuvre non moins extraordinaire : "L'infirme aux mains de lumière". Ce titre m'a toujours fait penser à Tim Burton avec "Edouard aux mains d'argent" ou inversement plutôt ! UN REVE INTACT EST UNE MERVEILLE FRAGILE kit "Under a Spring Sky"/G&T/E-scapeandscrap PS : je n'avais pas vu que tu avais écrit cela Corinne : "les pages artistiques de notre Cath m'inspirent et me donnent envie de faire des choses un peu différentes en ce moment." C'est un beau compliment ! Il est vrai que ces derniers jours je m'octroie le temps de pénétrer dans la jungle de photoshop sans boussole ni machette !!! Je cherche... | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Jeu 28 Mar - 16:26 | |
| Un bel aventurier, une belle citation, merci les filles ! J'ai pensé à toi Cath, j'ai eu une petite discussion avec mes élèves sur le conte, ils sont très en retrait par rapport à leurs créations et ne souhaitent pas (on a voté dans chaque groupe) qu'on les illustre, ils aiment leur travaux de dessin. Mais je pense faire autrement l'an prochain pour les inspirer j'irai piocher dans les galeries de jolies pages à la fois pour les contes et pour les nouvelles fantastiques ! | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Jeu 28 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Jeu 28 Mar - 17:04 | |
| Ne t'en fais pas Armelle, il te reste du temps ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Jeu 28 Mar - 17:07 | |
| C'est dommage pour tes élèves... Et pour nous ! Je comprends qu'ils s'accrochent à leurs dessins mais l'idée était de partager et de voir comment un anonyme aurait illustré ce qu'il avait lu, sans entrer en compétition ! Mais ce n'est pas grave. Les enfants sont dans leur monde et craignent le jugement. Bonne soirée ! | |
|
| |
Micha30
Messages : 913 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 71 Localisation : Vauvert
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Ven 29 Mar - 11:52 | |
| Bravo pour le superbe challenge que nous a proposé Coco et les très belles pages qui ont suivi ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser et imaginer ma page mais j'ai abandonné mes "ambitions" pour laisser place à la facilité. Un kit, un poème qui a bercé mon enfance et la pluie ambiante m'ont inspiré cette réalisation : Kit Automne Sunshine de StarLightDesign, masque de G&T Designs, Overlay de BlackLady et Photo DigitalPhotos. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Ven 29 Mar - 12:11 | |
| Et c'est ainsi qu'a eu lieu le débarquement ! Très belle page Micha ! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Ven 29 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Ven 29 Mar - 16:23 | |
| Merci à vous deux ! Encore un challenge que j'ai beaucoup apprécié et j'ai hâte de voir le suivant... | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Ven 29 Mar - 16:49 | |
| Je file pour 6 heures de route mais je ne pouvais pas allumer mon PC après le travail sans un petit coup d’œil par ici ! Micha ta page est superbe, pour la suite, il faudra patienter un peu | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Ven 29 Mar - 19:44 | |
| Merci ! J'attendrai patiemment le nouveau challenge... Bonne route et joyeuses fêtes de Pâques à tous ! | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| |
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Dim 31 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Dim 31 Mar - 20:33 | |
| et hop, après vos belles pages Silent Darkness d'Eenas | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Lun 1 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Lun 1 Avr - 13:18 | |
| J'adore vos pages, j'adore le concept mais j'arrive pas à démarrer.... Sandra belle chanson de Lana Del Rey.... | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Lun 1 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Lun 1 Avr - 15:19 | |
| Bon, je me suis lancée après la si belle page de Sandra, pleine de mystères. Et merci à Corinne pour ce magnifique challenge. Kit de Lorie D "under dappled shadow"et des petits oiseaux pris dans différents kits (Aurélie, MartaD, Paprika et Fanette) | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril Lun 1 Avr - 15:31 | |
| encore de bien belles pages !
beaucoup de poésie dans cette page Jacqueline, comme dans les chansons de Pierre Perret d'ailleurs :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième étape jusqu'au 7 avril | |
| |
|
| |
| Deuxième étape jusqu'au 7 avril | |
|