Bonjour à tous et à toutes,
comme vous avez pu le comprendre par la newsletter envoyée il y a trois jours, j'ai été amenée de façon assez soudaine et plus qu'inattendue à reprendre l'administration du forum jusqu'ici attaché au magazine Scrappons Digi.
Laura m'a contactée il y a de cela quelques jours me disant que pour diverses raisons personnelles, elle n'était plus en mesure de s'occuper du forum.
Les solutions qu'elle m'a présentées étaient au nombre de deux :
- Fermer le forum
- Me transmettre toutes les clefs
Sans y réfléchir très longtemps et avec un brin d'appréhension quand même j'ai accepté, pour la simple et bonne raison que même si ce forum est assez récent et n'est né qu'en novembre 2011, il a su devenir un lieu bien agréable d'échanges entre scrappeurs passionnés où il fait bon vivre et échanger dans la joie, la bonne humeur, l'écoute et le respect...
Il a vu beaucoup de débutants venir y déposer leurs valises et j'y suis attachée, tant au forum en lui même et à la merveilleuse aventure qu'il a représenté pour moi, qu'à ses participants que j'ai toujours plaisir à croiser ici et là au détour d'un post !
Inconcevable donc de le voir fermer ses portes...
Cela fait maintenant quelques jours que je me secoue les méninges afin d'imaginer comment le rendre encore plus sympathique à vos yeux et surtout comment faire pour ne pas vous décevoir car jusqu'ici, bien qu'ayant beaucoup participé à l'aventure du magazine et du forum, je n'étais pas en ligne de front !!
Je prends ce rôle qui m'a été confié et cette transmission très à cœur et avec autant d'humilité que possible et je tiens à vous dire avant tout que ce forum est le vôtre et que je reste ouverte et attentive à la moindre de vos suggestion, donc n'hésitez pas à nous contacter (les modératrices et moi-même) en cas de besoin.
Je vais, avec l'équipe des modératrices, m'atteler à faire de votre forum le lieu où vous vous sentirez bien en tous moments...
Je ne vous cache pas que tout ceci m'effraie un peu et que je ne m'y sentais pas préparée du tout...
Je vais donc apprendre sur le tas avec vous tous et j'espère que vous me pardonnerez les éventuelles erreurs de parcours !
Néanmoins, je vous annonçais changement et surprises et mes méninges, associées à celle de deux amies qui m'ont beaucoup soutenue et aidée ces derniers jours, ont permis de mettre en place ce projet plutôt consistant et qui je l'espère réjouira la majeure partie d'entre vous :
Toute l'organisation des challenges changera à compter de septembre !!!
La boutique Digital Créa s'associe à ce grand changement puisque désormais, à l'issue de vos challenges il y aura des cadeaux !!!
N'est ce pas une super bonne nouvelle ?
Les choses s'organiseront de la façon suivante :
- Un challenge débutant : tous les 15 jours
- Un challenge intermédiaire : tous les 15 jours
- Un challenge confirmé : tous les 15 jours
- Un challenge libre : toutes les semaines ou tous les 15 jours (à définir et sur ce point je serais ravie d'avoir votre avis)
De nouvelles règles qui sont les suivantes vont accompagner cette nouvelle organisation de challenges :
* Tout d'abord la plus chouette des nouveauté : au bout de deux challenges remportés la boutique Digital Créa vous offrira un chouette cadeau.
Carine aka Paprika est d'ores et déjà en train de voir avec les designeuses de la boutique ce qu'il est possible de mettre en place pour vous faire plaisir.
* Ensuite une nouvelle règle s'invite mais non des moindres : seuls les participants des challenges seront en droit de participer aux votes.
Cette règle sera absolument incontournable et plus de votes qu'attendus pourraient entraîner l'annulation du challenge.
* Vous serez bien évidemment totalement libres de choisir dans quelle catégorie de challenges vous souhaitez évoluer, néanmoins, il vous sera proposé le fonctionnement suivant :
- Après 4 challenges remportés en niveau débutant vous serez invités à passer au niveau intermédiaire
- Après 6 challenges remportés en niveau intermédiaire, vous serez invités à passer au niveau confirmé
- Si après 6 mois vous n'avez pas remporté de challenge dans la catégorie dans laquelle vous vous trouvez, vous aurez alors la possibilité, si vous le souhaitez, de redescendre au niveau inférieur
Ces changements sont plus que conséquents et à 3, nous ne seront pas en mesure de pouvoir porter ces projets...
C'est pourquoi je vous annonce que je recherche des personnes motivées et consciencieuses qui souhaiteraient se joindre à l'équipe afin d'animer les challenges et veiller à leurs bons déroulements.
Vous pouvez me contacter via le forum ou sur mon mail perso :
sandramilie@hotmail.comConcernant le magazine et vos questions, étant très peu en contact avec Laura dernièrement, je suis dans l'incapacité la plus totale de répondre à celles-ci et vous invite à la contacter directement à cet email
l.ghirardelli@scrapponsdigi.fr en cas de besoin.
Cette newsletter est assez consistante et je m'en excuse d'avance mais il y avait beaucoup de choses à annoncer...
J'espère que vous vous plairez dans ce forum en plein changement !!
A très vite
Sandra