Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou512




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil   Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil EmptyDim 10 Fév - 15:29

Bonjour à toutes,

je fais du scrapbooking depuis quelque temps et je souhaiterai me mettre au scrapdigital.

Je souhaiterai créer une page d'anniversaire pour mon petit qui va avoir un an

J'ai téléchargé photofiltre studio X et j'aimerai trouver des bons kits pour débutant pour réaliser tout sa.

Je ne connais absolument rien à photofiltre studio. J'ai beau lire quelque tutoriel, je n'y comprends toujours rien. Est-ce que l'une d'entre vous peut m'aider?

Je n'arrive pas à trouver de jolies kits gratuits. est-ce que l'une d'entre vous a de bonne adresse et surtout peut m'aider à me lancer, me donner les pistes à suivre....?

merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil   Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil EmptyDim 10 Fév - 16:12

Bonjour et bienvenue à toi Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil 385579135

Je connais le blog de Régina Falango dont des kits spécialement pour les enfants que ma fille de 9 utilise, peut-être que ça conviendra

Clique ICI

Tu ne veux pas t'essayer avec Gimp, il y a des personnes qui l'utilisent ici et je crois qu'il y a pas mal de tutoriels mais on pourra t'aider si tu as besoin.

Il y a un "petit coin" pour faire les présentation sur le forum --> "PETIT COIN"

Ca permettra de faire connaissance pour mieux t'aider par la suite Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil 2354957302
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil   Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil EmptyLun 11 Fév - 21:37

Bonjour loulou,
comme le suggère Sophie, n'hésite pas à venir te présenter aux filles !!
Pour photofiltre je ne saurais t'aider, je travaille sous photoshop mais je suis certaine que tu trouveras du monde pour t'aider !
Pour t'essayer avec des free tu peux te rendre ici :
http://www.scrap-gratuit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Lilas

Lilas


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Localisation : Essonne

Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil   Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil EmptyMar 12 Fév - 21:23

Je fais un petit tour sur le forum et je vois qu'on parle de Photofiltre que je connais bien étant donné que c'est le seul logiciel que j'utilise depuis que j'ai commencé à faire des pages il y a 4 ans et demi et avec lequel je réalise maintenant des kits ;)
Là je n'ai pas le temps de t'aider mais si personne ne t'as répondu, jeudi j'aurais un peu de temps.
J'ai fait un tutoriel pas à pas pour expliquer comment faire une page il y a quelques mois, je te l'enverrai si je le retrouve car je crains qu'il ne soit resté dans mon autre ordinateur, à 450km de là où je suis actuellement...mais je pourrais peut-être le retrouver dans mes mails ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdigiscrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil   Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans le monde du digiscrap. besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre a toute personnes ayant dans le besoin
» Des rigaous dans la nouvelle déco : j'adore !
» petit conseil, please ...
» Digiscrap & Co
» Un retour au digiscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Vous bloquez ? On vous aide ...-
Sauter vers: