Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La galerie des pages de MARS

Aller en bas 
+14
Jacqueline80
scrapcoco
salomiani
pliscrap
galadriel
Micha30
Maminette38
barbara84
Zéphyr
Dancamelonat
bessychou
sandramilie
reginafalango
Cath de la Montagne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
salomiani

salomiani


Messages : 427
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 57
Localisation : belgique

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptySam 16 Mar - 16:55

La galerie des pages de MARS - Page 6 Baudel11

kit in my attic de lexine
photo Charles Baudelaire
poême Les fleurs du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://salomiani.skyrock.com/
reginafalango

reginafalango


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptySam 16 Mar - 23:05

j adore baudelair merci de me le rapeler ben moi ce soir j ais fais une page pour essayer mon futur kit de paque avec des oeuf pas frais ! notre cath m'a inspiré sa liberté me convaint de conserver la mienne et donc si je veux des arbres roses et des lapins vert ma paque sera comme elle est treve e paoesie voicile truc avec un super rak de valkyriedesing

La galerie des pages de MARS - Page 6 Lapin-10
Revenir en haut Aller en bas
http://falango.canalblog.com/
Jacqueline80

Jacqueline80


Messages : 347
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 76
Localisation : Amiens

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptySam 16 Mar - 23:15

Les arbres roses et les lapins verts, vraiment Régina tu exagères mais c'est vraiment une chouette trouvaille. Comme disent certains, J'ACHETE !
La galerie des pages de MARS - Page 6 1114723289
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 0:01

Bonsoir à toutes,

J'espère qu'à cette heure tardive vous êtes dans les bras de Morphée ! Sauf pour les Canadiennes que je salue au passage !

C'est drôle les coïncidences... Emmanuelle a fait une page avec Baudelaire ce soir ; j'en avais faite une l'an dernier ; et le vrai hasard est qu'aujourd'hui je fredonnais ce poème chanté par Léo Ferré pour me redonner le moral et qu'en cherchant dans mes fichiers photos, je suis restée un moment sur le portrait de Baudelaire, portrait qui figure d'ailleurs dans un de mes patchworks offert à mon père, représentant les portraits des poètes disparus que nous avons tant aimé et qui sont intemporels ! Heureux et douloureux hasard.

J'ai retrouvé la page ! Elle date de juin dernier... (kit de PrincessD "Donne-moi le temps"/DSB.ch)

La galerie des pages de MARS - Page 6 Baudel10

La galerie des pages de MARS - Page 6 2466454191 Pas besoin d'en dire long, mes plus proches sur ce forum ont compris discrètement que Cath traverse à nouveau le désert sans boussole ; quelques chocs émotionnels coup sur coup à digérer et ça ira. Je suis simplement désolée de ne pas pouvoir feindre ce brouillard et de manquer d'exprimer mon enthousiasme pourtant bien sincère sur vos merveilleuses pages de la galerie. Je ne veux pas plomber l'atmosphère, alors faites comme si...

Vous êtes intriguées et admiratives de mon nouvel avatar ? Il s'agit d'un dessin d'une merveilleuse illustratrice de livres pour petits et grands enfants qui fait partie de ma collection des "donneurs de rêves" : Rebecca Dautremer. Vous trouverez toutes les oeuvres de Rebecca sur Google et surtout en librairie où elle nous conte de merveilleuses histoires !

Sandra est également une inconditionnelle de Rebecca ! Quand la réalité vous aveugle, il faut se protéger de l'éclair avec des lunettes roses !

La galerie des pages de MARS - Page 6 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
barbara84

barbara84


Messages : 514
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : Isle sur la sorgue

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 7:31

Que dire de tes pages Sandra sinon qu'elles sont magnifiques !

Régina, j'aime beaucoup cette mise en scène.

Saliomani, joli poème. Bien que je sois pas poème, j'aime bien en lire de temps en temps. Moi qui adore la lecture, je devrais peu être m' y pencher un peu plus !

Cath, je t'ai envoyé un mp. Je connais les dessins de Rebecca, mais je me suis pas souvenue de celui ci !

Allez zou un petit tag pour la St Patrick, le saint du jour, youpi, j'adore la musique irlandaise.

La galerie des pages de MARS - Page 6 Happy_12

et deux petites pages, avec des kits de pink lotty et d'Emeto

La galerie des pages de MARS - Page 6 Kit_pi12

La galerie des pages de MARS - Page 6 Happy_11

Revenir en haut Aller en bas
http://chilalisscrap.blogspot.com
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 8:47

StudioMANU vient de sortir un nouveau bundle contenant un mini-kit et de multiples dérivés chez Digiscrapbooking : "VISITING GRANDFATHER"


Voici ma participation à la CT de Manu

La galerie des pages de MARS - Page 6 Me_and10

http://shop.scrapbookgraphics.com/visitinggrandfather-bundle.html
La galerie des pages de MARS - Page 6 615082587
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 11:05

La galerie des pages de MARS - Page 6 385579135 New collaboration kit Pliscrap with Bee creation "Secret Garden"
Voici le nouveau kit de Pliscrap en collaboration avec Bee creation"Secret Garden » La galerie des pages de MARS - Page 6 385579135

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_26&products_id=10569


Ma participation à la CT

La galerie des pages de MARS - Page 6 Secret16

La galerie des pages de MARS - Page 6 3740832886
Revenir en haut Aller en bas
reginafalango

reginafalango


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 14:09

cath la magiciene qui converti son blues en petites merveilles suranées ! ont dirais les illusionnistes dans le temps tu leur done un vieux mouchoir morvé de larmes et il en fait sortir des colombes de douceurs et de graces

si ton coeur est à vif, c'est qu il a trop trainé ses guetres dans un passé furieux
habille le de rêve de paix et de fantaisie
si ton ame est meurtrie par des souvenirs impis, chasse ses importins à grand eclats de rire,
imagine les morts dans une poele a frire
si ton sourir se meurt dans un " avant amer"
regarde le soleil, devant toi , pas derriere
et si malgres cela tu n'obtiens pas ce que tu veux,
desir autre chose... et mare toi j usqu'à l'oubli
prend une feille blanche et contre l'avis de tous....
dessine un arbre rose et des lapins vert

amis de la poesie à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://falango.canalblog.com/
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 16:07

Régina :fl:
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 18:48

La galerie des pages de MARS - Page 6 392891821 Vous êtes des Zamours !
Regina, Reine des solutions efficaces à bas prix : tu as réussi à me faire sourire ! ça va aller les filles !
"La magicienne" va essayé de faire une page en couleurs !
Ma Nisabelle... La galerie des pages de MARS - Page 6 4288208202 tout spécial pour tes mots doux !

Pas de soucis ! La bête va repartir ! Merci de me booster ! C'est ça aussi le forum ! Un forte solidarité !

........................................... La galerie des pages de MARS - Page 6 3740832886
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 23:28

Entre la nuit et le jour... une page apaisante malgré le déluge de neige et de pluie qui a pourri ce dimanche. Le printemps viendra : je veux y croire !

Avec l'extraordinaire nouveau kit de Gracie et Tracy (G&T) "Under a Spring Sky"/E-scape&Scrap


ALL IN THE NATURE IS POETRY

La galerie des pages de MARS - Page 6 All_in10

La galerie des pages de MARS - Page 6 615082587
Revenir en haut Aller en bas
bessychou

bessychou


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 50
Localisation : 59

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 1:44

Je crois que c'est la saison qui fait ça ^^ nous sommes toutes plus ou moins au bout de notre vitamine D, et le moral s'en ressent (surtout pour celles qui cumulent les petits et les gros soucis, l'accumulation qui fait que petit à petit, alors qu'on se pensait tout en bas, on s'apperçoit qu'on peut tomber encore un peu plus).

Bon aprés avoir plombé l'ambiance ^^ un grand bravos pour vos pages les filles, suis pas repassée depuis que j'avais posté mes pages, et voilà hop 2 pages à rattraper -_- vous exagérez !

Superbes toutes, et sur ce j'vais m'coucher, il me reste un peu moins de 4h à dormir La galerie des pages de MARS - Page 6 2094223864
Revenir en haut Aller en bas
http://bessdigiscrap.canalblog.com/
Jacqueline80

Jacqueline80


Messages : 347
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 76
Localisation : Amiens

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 8:50

Que de mélancolie soudain au fil des pages. La galerie des pages de MARS - Page 6 4176812371
C'est vrai que l'hiver est dur, et trop long. C'est vrai que les vitamines du soleil nous manquent.
Heureusement que les amies nous offrent des pages pleines de vitalité, de verdure et de gaîté. Alors courage, le printemps n'est pas loin.
Je suis moi aussi un peu en berne pour l'inspiration. Mais celà va revenir.
Quelques fleurs :c3: pour vous toutes et surtout pour Cath. Nous avons tant besoin de son énergie et de son enthousiasme sur ce forum. La galerie des pages de MARS - Page 6 2276643275 La galerie des pages de MARS - Page 6 2276643275 La galerie des pages de MARS - Page 6 2276643275
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 10:32

Ho oui l'hiver est long et cela n'est pas bon pour le moral mais comme le dit si bien Jacqueline ça va revenir. Vivement un peu de soleil, un peu de couleur....
Gros bisous à toutes et très bonne journée....

Je vous embrasse La galerie des pages de MARS - Page 6 392891821 La galerie des pages de MARS - Page 6 392891821
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 9:56

Kit "Aged but Timeless"/LavanderDesigns/DSB.ch + Template n°44 de Saskia/E-scape&scrap


La galerie des pages de MARS - Page 6 Butter11

La galerie des pages de MARS - Page 6 Gif-an11
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 12:49

Cath j'adore celle ci.... Elle est gaie je trouve... La galerie des pages de MARS - Page 6 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 13:27

La galerie des pages de MARS - Page 6 4288208202 Merci Isabelle !
C'est surtout que je suis partie avec l'envie d'utiliser un template très complexe et floral de Saskia !
Je m'étais mis la barre très haute pour ne pas dénaturer le travail de Saskia tout en le détournant !

Et ce petit kit - parce qu'il est vraiment petit ! - m'a plu pour la rouille comme couleur de base !

Et voilà ! C'est tout moi ! Toujours repousser les limites, toujours tenter, toujours plus loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 18:01

kit "best Witches " de Rucola
photo détourée de yogi center blog

La galerie des pages de MARS - Page 6 Lift_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
pliscrap

pliscrap


Messages : 686
Date d'inscription : 14/11/2011

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 19:16

La galerie des pages de MARS - Page 6 385579135 La galerie des pages de MARS - Page 6 385579135 La galerie des pages de MARS - Page 6 385579135 La galerie des pages de MARS - Page 6 385579135


A letter for easter de Moosscrap
La galerie des pages de MARS - Page 6 Moos_a11

Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 21:12

Oh les filles que de jolies pages ! La galerie des pages de MARS - Page 6 385579135 Pas une qui se ressemble, mais toutes sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
pliscrap

pliscrap


Messages : 686
Date d'inscription : 14/11/2011

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 21:34

Merci La galerie des pages de MARS - Page 6 4288208202

Celebrate de Lilas design
rak pour Maman-de-Léna

La galerie des pages de MARS - Page 6 Lilas_11

Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 47

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 21:39

toutes vos pages sont super belles !
que du plaisir pour les yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
reginafalango

reginafalango


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 23:07

speciale dedicace a cath de la couleur pour faire revenir le soleil attention les yeux 2 kits sortent demain "little big man"
que pour les mâles !

La galerie des pages de MARS - Page 6 Gamers10
Revenir en haut Aller en bas
http://falango.canalblog.com/
Zéphyr

Zéphyr


Messages : 793
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 37
Localisation : Québec

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 3:54

Tempête hivernale ici... 50 cm de neige aujourd'hui. Calvinus, que j'en ai maaaarrrre! Surtout qu'en fin de semaine dernière, on s'est tapé du -15.
Venez pas au Québec en hiver, conseil d'amie!


Une petite C&S pour me changer les idées...

La galerie des pages de MARS - Page 6 Scrapementvotre_mars13
Kit: Scrapement vôtre / LadyRdesigns
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/
kaori

kaori


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 47

La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 7:17

reginafalango a écrit:
...que pour les mâles !
c'est gentille de penser à nous La galerie des pages de MARS - Page 6 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des pages de MARS
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pages de mars
» La galerie de MARS
» La galerie de Mars
» A propos de la Galerie de pages ...
» La galerie des pages de JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: LE COIN DES ARTISTES :: Galeries de pages-
Sauter vers: