Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La galerie des pages de JUIN

Aller en bas 
+9
Dancamelonat
Zéphyr
reginafalango
pliscrap
Maminette38
scrapcoco
sandramilie
armellescrapassion
Cath de la Montagne
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyVen 31 Mai - 22:10

Et voici une nouvelle galerie qui s'ouvre pour le mois de juin ! Merci pour vos pages de mai !

Allez ! On y croit tous ! Les beaux jours vont arriver avec leur cortège de fleurs et de couleurs !


La galerie des pages de JUIN Juin_g10


Nous espérons beaucoup de créations de votre part ! La galerie des pages de JUIN 3740832886 Faites-nous une admirable galerie avec vos merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptySam 1 Juin - 10:08

J'ouvre le bal avec des nouveautés chez StudioManu http://shop.scrapbookgraphics.com/Manu/
Un nouveau kit et dérivés : "Réminiscences" et un nouveau pack de stamps "Joy of Living"

Ma page de CT pour Manu

La galerie des pages de JUIN Remini10


Sandra et moi comptons sur vous pour nous servir une merveilleuses galerie de juin avec toutes vos créations ! La galerie des pages de JUIN 1839016144
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptySam 1 Juin - 14:56

je ne poste pas souvent ici ;.. car je n'y pense pas ! avec mes excuses
Avec le kit "Graphic experience " de Idées de Christine et photos persos
J'adore ce qu'elle fait car çà sort des autres créatrices; tout est fait par elle avec dessin, aquarelle, gouache, etc....
La galerie des pages de JUIN Jean_l10

La galerie des pages de JUIN Dessin10

avec son kit "my faith"- photo perso

La galerie des pages de JUIN Malo_i11

et son kit "grunge"- photo perso
La galerie des pages de JUIN Malo_e11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptySam 1 Juin - 15:35

Oui ! "Les idées de Christine" sont de belles idées et effectivement du "tout fait maison". Je l'ai découverte il y a quelques mois, tout à fait par hasard
et je me suis régalée ! Elle m'a invité à la rejoindre, ce que j'ai beaucoup apprécié mais hélas ! je n'ai pas encore trouvé le temps !

Merci Armelle d'avoir posté tes pages, elles permettront à nos scropinautes de découvrir une créatrice originale ! La galerie des pages de JUIN 385579135 La galerie des pages de JUIN 385579135

------------------------------------------------------------------------------------------------ La galerie des pages de JUIN 3740832886 -----------------------------------------------------------------------------------------

Voici 2 pages que j'ai eu beaucoup de plaisir à scraper entre mes devoirs de CT (qui sont aussi un plaisir !) pour des kits que j'affectionne :


JUNE IS COMING - "Versatile"/Vero the French Touch/DC

La galerie des pages de JUIN June_i10




ROMANTIC POST CARD - "Memories Bottle"/StudioManu/ScrapBookGraphics

La galerie des pages de JUIN Romant11

Réalisée avec le template free de LUS/son blog pour le challenge en cours.
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyDim 2 Juin - 17:35

super chouette ouverture de galerie La galerie des pages de JUIN 385579135

allez, ça sent l'été, je sors de ma coquille

La galerie des pages de JUIN 400443_10151604395273459_813356454_n
Reminiscences By Manuela

La galerie des pages de JUIN 969985_10151604446773459_459846578_n
Secret of the Pharaohs by Krysty Scrap Designs

La galerie des pages de JUIN 13060207224014136211255309
kit de Feli
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyDim 2 Juin - 18:37

La galerie des pages de JUIN 4184173697 Elles sont superbes ma belle Sandra ! Contente de voir tes pages ! La galerie des pages de JUIN 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyLun 3 Juin - 19:31

Vous commencez fort ! Vos pages sont superbes !
Je suis sous le charme de "June is coming" Catherine !
Et ravie de voir une Sandra sortir de sa coquille pour d'aussi jolies pages ! La galerie des pages de JUIN 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyLun 3 Juin - 20:58

Je commence par une oubliée et oui figurez-vous que j'ai oublié de la mettre sur le challenge 5 étapes La galerie des pages de JUIN 1255849920alors qu'elle était faite...

La galerie des pages de JUIN Small10

rak pour Bellisae, template Scrapcoco La galerie des pages de JUIN 2861694061et en utilisant les kits bliss, together et click de Bellisae
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyLun 3 Juin - 21:06

Sortie CT du jour avec le kit Welcome de Thaliris:

La galerie des pages de JUIN Thalir10

rak pour Thaliris

La galerie des pages de JUIN Thalir11

rak pour Célosie
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyMar 4 Juin - 6:20

Coco, tes pages sont superbes et d'une grande fraîcheur ! Tu aurais pu intégrer ta magnifique page de tes challenges !

La galerie des pages de JUIN 385579135 La galerie des pages de JUIN 385579135 Deux sorties aujourd'hui en ce qui concerne mes CT : PLISCRAP ET KASTAGNETTE : La galerie des pages de JUIN 385579135 La galerie des pages de JUIN 385579135


"UNDER WATER" de PLISCRAP chez ----- DSB.ch----- et ----- SFF

Mes pages pour ce nouveau kit :

La galerie des pages de JUIN Under_12




La galerie des pages de JUIN Under_13


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


"MY FUNNY MEADOW" de KASTAGNETTE chez ----- DSB.ch ----- DIGIBOUTIK ----- SCRAPBIRD ---

Mes pages de CT pour ce nouveau kit :

La galerie des pages de JUIN My_fun12




La galerie des pages de JUIN My_fun13


La galerie des pages de JUIN 3740832886


Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyMar 4 Juin - 11:22

Vos pages sont superbes et cela m'a donné le goût de m'y remettre mais après ma santé, c'est mon ordi qui plante.... Je suis dégoûtée !
Maintenant il va falloir attendre qu'il soit réparé... Grrrrrrrrrr fichu machine La galerie des pages de JUIN 1920415962 La galerie des pages de JUIN 1920415962 La galerie des pages de JUIN 1920415962
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyMer 5 Juin - 9:08

La galerie des pages de JUIN 2415012293 Je suis très inquiète de voir la galerie de pages s'endormir comme un lézard au soleil !

Nous vous rappelons que ce forum est le vôtre, qu'il a été remodelé avec votre participation pour vous le rendre le plus agréable possible !

Dites-vous bien que si ce forum doit rester sous perfusion avec quelques pages postées de ci de là et encore ! heureusement qu'il y a
encore quelques accros en dehors de Sandra, Corinne et moi qui veillons à votre confort...

Nous ne pourrons plus assurer la survie d'un forum moribond ! Cela ne tient qu'à vous ! La galerie des pages de JUIN 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyMer 5 Juin - 11:26

Cath, j'adore la dernière, elle est pétillante !...
moi je suis en mode création papier pour un anniversaire (carte et enveloppe) et c'est la semaine des talents dans mon établissement, donc je suis de sortie théâtre tous les soirs.
Mais j'ai des sorties CT dans les jours à venir, et je n'ai pas pu m'empêcher de faire plusieurs pages à chaque kit La galerie des pages de JUIN 1617706299 alors à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyMer 5 Juin - 11:44

La galerie des pages de JUIN 1617706299 Moi aussi j'ai plein de pages à poster ici, mais j'aimerais ne pas poster derrière moi systématiquement !
Relis mon post d'alerte au-dessus du tien ! J'attends que les scrapeuses du forum viennent poster des pages !

Si la galerie n'est plus celle que de nous trois qui gérons le forum... Alors...

La galerie des pages de JUIN 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyMer 5 Juin - 11:57

Non non Cath attend, ma fille va me prêter son ordi pendant que le miens va se refaire une jeunesse. Il faut que je transfert Toshop dessus pour pouvoir faire des pages. J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive........
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyMer 5 Juin - 12:15

Chouette Maminette, j'ai hâte de voir tes pages... moi j'ai confiance, avec le soleil qui fait son apparition ici et là... les scrappeuses vont avoir un tas de photos à mettre en valeur ! La galerie des pages de JUIN 615082587
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyMer 5 Juin - 13:46

Oui je suis d accord avec toi corinne, je pense que l'hiver fut long et difficile pour tous. Le beau temps va redonner le moral aux troupes....
Revenir en haut Aller en bas
pliscrap

pliscrap


Messages : 686
Date d'inscription : 14/11/2011

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyMer 5 Juin - 19:35

La galerie des pages de JUIN 385579135 La galerie des pages de JUIN 385579135 La galerie des pages de JUIN 385579135

my sunny garden de Moosscrap
rak pour Caroline


La galerie des pages de JUIN Moos_m11

Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyMer 5 Juin - 20:50

Quelle page pleine de douceur, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyJeu 6 Juin - 19:57

Vos pages sont jolies les filles !

Pour ma part, j'ai trop de choses à gérer sans en plus porter ce forum à bout de bras ; je me repose beaucoup sur Cath qui fait de son mieux pour conserver le forum en état de marche mais sans vous, on n'y arrivera de toute façon pas et la motivation se perd !

Pour ma part et puisqu'il est temps de le dire, si le forum ne bouge plus comme avant d'ici à septembre, il sera fermé, non sans une pointe de déception mais mouliner dans le "vide" ne sera pas possible pendant longtemps La galerie des pages de JUIN 2415012293
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyJeu 6 Juin - 20:00

et une ptite page quand même

La galerie des pages de JUIN 969203_10151613996418459_1468262552_n
Romantic Days by Marta
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
pliscrap

pliscrap


Messages : 686
Date d'inscription : 14/11/2011

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyJeu 6 Juin - 20:01

quelle triste nouvelle tu nous donnes là Sandra surtout que les mois à venir seront très calmes vu le beau temps et les vacances qui s'annoncent

Meadow of flowers de KDesigns
rak pour Les ptits mots

La galerie des pages de JUIN Kdesig17


Don't you remember de Lilas design
La galerie des pages de JUIN Lilas_14


retroscopie de Doudou's design et Paprika
rak pour Caroline scrap
La galerie des pages de JUIN Paprik18

Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyJeu 6 Juin - 20:37

tes pages sont toutes les 3 magnifiques Pascale :fl:

Ca ne sera pas sans tristesse mais depuis un mois, c'est plus que calme !
8 pages de galeries quand normalement nous en avons le double...
Même en été l'année dernière il y a eu 20 pages et en juillet et en août contre 8 le mois dernier (bon, entre vacances et ponts, y'a aussi une part d'explication mais cette diminution de posts dans la galerie qui fonctionne super bien depuis un an est déconcertante et nous ne pourrons pas, Cath, comme Corinne, comme moi investir beaucoup plus d'énergie qu'aujourd'hui :(
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyJeu 6 Juin - 20:47

De bien jolies pages les filles, moi j'ai deux petites pages à vous montrer avec le dernier kit de Paprika et Doudou :
La galerie des pages de JUIN Paprik12
rak pour Véro
et une scène avec ma grande Alexine:
La galerie des pages de JUIN Paprik14

Et vacances ou pas, je me remets à scrapper un peu plus... et je ne suis même pas en retard ce mois-ci ! La galerie des pages de JUIN 615082587
Allez les filles, montrez-nous vos jolies créations, nous sommes d'incorrigibles curieuses...
La galerie des pages de JUIN 685132738
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN EmptyJeu 6 Juin - 21:43

🇱🇮 Je ne peux que confirmer ce que dit Sandra puisque j'ai lancé le message d'alerte dans la semaine.
Je suis plus que quiconque attachée à ce forum puisque j'y ai débuté.
Sandra étant très occupée ces derniers temps et pour les quelques mois à venir, il est vrai que je m'investis encore plus et tant pour que ce forum ne périclite pas.
Peu m'importe le temps passé sur ce forum, même si j'ai moi aussi une vie privée, des problèmes de santé et d'autres activités que je retarde pour que vive le forum.

En ce qui me concerne, si le forum doit disparaître : ce sera la fin du digiscrap pour moi. Je ne peux pas concevoir le digi sans notre forum, sans mon berceau.

Merci à Pascale, ma Sandra et notre Corinne pour ces très belles pages postées aujourd'hui ! Quel dommage ce serait de perdre de vue tous ces talents !

Beaucoup d'entre vous me suivent sur FB et comme ces derniers temps je n'osais plus poster derrière moi-même (quel intérêt si nous n'avons pas de commentaires ?),
je vais vous inonder en espérant que d'autres cascades viendront alimenter notre joli cocon !


YOU STAY THE BEST ("You are the Best"/MelD/MSAD + Template LUS)
La galerie des pages de JUIN You_ar10



A REGINA ("Roxane"/ReginaFalango/Free Blog)
La galerie des pages de JUIN A_regi11



DREAMER ("Team for Mom" Free Collab DC TEAM)
La galerie des pages de JUIN Dreame10



DEMESURE ("Ars Longa"/itKuPiLLi/Deviantscrap)
La galerie des pages de JUIN Demesu11



A TRICYCLETTE ("Team for Mom" Free Collab DC Team)
La galerie des pages de JUIN A_tric10



LAZINESS ("Laziness Moments"/DoudouD/DC)
La galerie des pages de JUIN Doudou10


La galerie des pages de JUIN 1617706299 Je vous fais grâce des pages postées dans les 5 challenges en cours, vous pouvez rejoindre les challenges pour voir et participer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des pages de JUIN Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des pages de JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pages de Juin...
» La galerie de JUIN
» galerie de juin
» Galerie des pages de NOVEMBRE
» La galerie des pages de MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: LE COIN DES ARTISTES :: Galeries de pages-
Sauter vers: