Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
+2
Maminette38
sandramilie
6 participants
AuteurMessage
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... EmptySam 16 Fév - 18:07

Salut les copinettes,
après quelques jours plutôt éprouvants me revoici, mais un brin fragilisée !
Je sors d'une session d'Assises de 15 jours ; j'ai été tirée au sort mais récusée sur une affaire puis tirée au sort sur une nouvelle affaire qui a duré 3 jours et au cours de laquelle j'ai été confrontée à certaines horreurs !
Une épreuve dont on ne sort pas indemne pour être tout à fait honnête ; une épreuve que je redoutais depuis des semaines connaissant mon empathie en général, ce que je considère être chez moi une force mais aussi une sacrée faiblesse !
C'était pour vous expliquer cette légère absence et vous dire que j'avais besoin d'une petite bulle de douceur ici, de notre petite bulle de douceur, participant à la recherche d'un certain équilibre un tantinet ébranlé dernièrement !
Merci à toutes d'y participer et de faire en sorte que cet espace reste un cocoon en dehors de l'agressivité de la vie et de la colère du monde :fl:


Dernière édition par sandramilie le Sam 16 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 16 Fév - 18:26

Coucou ma Douce Sandra.

Comme je te comprends, j'ai travaillé au TGI de Avignon pendant quelques mois et ma soeur et Juge à Carpentras. j'ai eu l'occasion d'assister à des procès et notamment à celui du violeur de ma nièce handicapée et je sais que l'on n'en ressort pas indemne (que l'on soit famille ou jurés)et je comprend ta douleur et ton état d'esprit. Alors vient te reposer au creux des bulles de douceur de tes Scropines... Tu sais comme on t'aime.... De retour... 4288208202 De retour... 4288208202 De retour... 4288208202

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 16 Fév - 18:39

De retour... 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 16 Fév - 19:09

Juste pour toi parce que je sais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


que ce fut De retour... 1920415962 une terrible épreuve.

Ta Cath,
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 16 Fév - 19:53

De retour... 4176812371
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Invité
Invité




De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 16 Fév - 21:25

Sandra,

J'avais bien remarqué ton absence ainsi que celle de Maminette et je m'inquiétais. J'avais donc raison. Dans ton MP, je n'ai pas osé de poser de questions ne sachant si c'était une affaire privée ou non. C'est toujours compliqué de poser des questions même si on s'inquiète, trop peur de faire une gaffe :fl:

Je ne sais pas trop quoi te dire à part de tenter un moyen d'évacuer les tensions mais de toute façon, ça laisse des traces. C'est une expérience qui reste mais il y a certainement (ou aura) moyen d'en faire quelque chose un jour. Je me suis toujours posée la question de ce que je pourrais supporter si un jour ça m'arrivais. Il y a fort à parier que je tomberais folle parce que ce n'est pas le genre de choses qui me plaisent, vraiment pas. je me serais peut-être fait portée malade, j'en sais rien, vraiment rien.

J'espère que tu nous donneras des nouvelles pour savoir comme tu te remets. Cela peut nous arriver à nous-aussi.


Je te fais de gros gros bisous. Je te remercie encore une fois pour toute ton aide. J'ai acheté Digiscrap&co, il me reste à trouver le temps de m'y coller. Il est vraiment très bien et j'ai de très bons support pour scrapper, je suis super contente, je vais pouvoir poser moins de questions à tout le monde lol



Si t'as besoin d'un service et que c'est dans mes capacités, t'hésites surtout pas à me MP Je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider, tu me dis si je peux faire quelque chose De retour... 4288208202

De retour... 2292125662 De retour... 2292125662 De retour... 2292125662 De retour... 2292125662 De retour... 2292125662 De retour... 2292125662 De retour... 2292125662 De retour... 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 16 Fév - 21:35

merci ma bichette De retour... 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
bessychou

bessychou


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 50
Localisation : 59

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyDim 17 Fév - 10:54

Ca semble plus facile à dire qu'à faire, mais j'avoue que moi je te conseillerais de laisser le temps passer. Car oui on survit, on survit même trés bien, et comme la perte d'un être cher, avec le temps qui avance, la douleur, l'horreur, les blessures s'effacent. Il te restera un sentiment de colère qui sortira de temps à autre, mais cela se gère.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bessdigiscrap.canalblog.com/
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyDim 17 Fév - 14:44

je me suis toujours demandée si il y avait comme une "cellule de suivi psychologique" dans les affaires difficiles. Aussi bien pour les jurés que pour les "pros", d'ailleurs. C'est une aide différente de pouvoir parler avec les gens qui ont vécu la mm chose.

quelques petits jours de vacances peut-être ?

prends soin de toi De retour... 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Annecy

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 25 Fév - 7:50

Coucou ma belle,

Pas facile de tourner la page sur ce genre de choses, je suis admirative des juges et avocats qui arrivent à faire la page des choses.

Moi je suis plutôt comme toi, et je comprends que cela puisse de te secouer.

Je te souhaite tout plein de douceur pour les jours à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Détente et Autres Blablas-
Sauter vers: