| Je ne sais pas faire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Je ne sais pas faire... Jeu 17 Nov - 18:20 | |
| Je ne connais pas la formule magique pour mettre une page de scrap dans le coin des artistes... Pas douée pour comprendre sans marche à suivre pour les forum... Me sens un peu seule là ! et bien bête avec ça ! Help ! | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Je ne sais pas faire... Jeu 17 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Merci Lucie Sam 19 Nov - 9:16 | |
| Merci Lucie, J'ai enfin compris comment mettre mes pages dans la galerie (page 11 et +). J'en profite pour voir les merveilleuses pages des scrappeuses. Je suis débutante mais totalement accro, je faisais déjà du scrap "manuel" de temps en temps, mais pas de droit à l'erreur. Tandis qu'avec le digiscrap : c'est magique !
Je me trouve un peu casse-pieds vis à vis des habituées aux forum parce que je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied dans la mesure où je suis souvent allée me promener sur des forums et que j'ai constaté que ça tournait souvent en rond entre une poignée de "copines" et que l'on trouvait souvent des petites phrases assassines...
Chez Scrappons : je me sens bien même si j'ai honte d'embêter tout le monde avec mes questions. J'espère que je saurais renvoyer l'ascenceur... lol
:d1: | |
|
| |
Aline Design
Messages : 100 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 55 Localisation : Monts aux pays des châteaux enchantés
| Sujet: Re: Je ne sais pas faire... Sam 19 Nov - 9:32 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Lucie Cath !!!! Un forum est fait aussi pour apprendre et découvrir et tu n'embêtes personne loin de nous cette pensée !!!! On est aussi là pour aider celles qui débute. Je suis moi-même passé par cette étape et j'ai été très heureuse de rencontrer des personnes qui ont pris le temps de m'aider et de m'expliquer malgré mes interminables questions !!!!!! Ce qui n'a pas toujours été le cas et je comprends donc d'autant plus ton appréhension ! Alors, n'hésites pas à poser tes questions, c'est aussi comme cela que l'on progresse et que l'on apprend un tas de choses. :aew: : :aew: : :aew: : | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Vous êtes formidables Sam 19 Nov - 10:00 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Je ne sais pas faire... Sam 19 Nov - 13:39 | |
| oui..on est là pour s'entraider!! c'est comme cela qu'on apprends!! | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Je ne sais pas faire... Sam 19 Nov - 13:55 | |
| je me répète mais tes questions sont normales on est toutes passée par là , j'ai eut moi aussi à poser des questions, lire des tuto, essayer , recommencer , vraiment ne te sens pas mal à l'aise ou embêtante car tu ne dérangeras pas et tu trouveras tojours quelqu'un pour t'aider | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Je ne sais pas faire... Sam 19 Nov - 14:25 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
- Merci Lucie,
J'ai enfin compris comment mettre mes pages dans la galerie (page 11 et +). J'en profite pour voir les merveilleuses pages des scrappeuses. Je suis débutante mais totalement accro, je faisais déjà du scrap "manuel" de temps en temps, mais pas de droit à l'erreur. Tandis qu'avec le digiscrap : c'est magique !
Je me trouve un peu casse-pieds vis à vis des habituées aux forum parce que je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied dans la mesure où je suis souvent allée me promener sur des forums et que j'ai constaté que ça tournait souvent en rond entre une poignée de "copines" et que l'on trouvait souvent des petites phrases assassines...
Chez Scrappons : je me sens bien même si j'ai honte d'embêter tout le monde avec mes questions. J'espère que je saurais renvoyer l'ascenceur... lol
:d1: Cath, justement, le forum n'est pas là pour être un simple rassemblement de scrappeuses qui se connaissent car ça n'aurait pas baeucoup d'intérêt. Il est dans la lignée du magazine ; là pour vous aider les unes et les autres à progresser, quelque soit votre niveau... N'hésite donc surtt pas, même si tu trouves ta question idiote, même si tu crains d'être lourde car d'une part, tu ne le seras pas et d'autre part, nous sommes toutes la pour t'aider à toutes les étapes où tu bloqueras | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: MERCI A MA NOUVELLE FAMILLE ! Dim 20 Nov - 0:23 | |
| :d4: Vous êtes toutes super chouettes ! | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Je ne sais pas faire Dim 20 Nov - 16:56 | |
| Merci à toutes pour vos encouragements. Je débute moi aussi, d'ailleurs j'ai posté comme vous nous y invitez, mes toutes premières pages, afin de susciter vos remarques et conseils. C'est vrai que c'est bien le premier forum que je fréquente et c'est formidable de se sentir accueillie et mise à l'aise comme vous le faites. merci à vous toutes. je crois que je vais me plaire ici..... :biz: Jacqueline 80 | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Je ne sais pas faire... Dim 20 Nov - 17:46 | |
| les filles..il nous a fallut aussi commencer un jour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas faire... | |
| |
|