| Je ne sais pas faire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Je ne sais pas faire... Jeu 17 Nov - 18:20 | |
| Je ne connais pas la formule magique pour mettre une page de scrap dans le coin des artistes... Pas douée pour comprendre sans marche à suivre pour les forum... Me sens un peu seule là ! et bien bête avec ça ! Help ! | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Je ne sais pas faire... Jeu 17 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Merci Lucie Sam 19 Nov - 9:16 | |
| Merci Lucie, J'ai enfin compris comment mettre mes pages dans la galerie (page 11 et +). J'en profite pour voir les merveilleuses pages des scrappeuses. Je suis débutante mais totalement accro, je faisais déjà du scrap "manuel" de temps en temps, mais pas de droit à l'erreur. Tandis qu'avec le digiscrap : c'est magique !
Je me trouve un peu casse-pieds vis à vis des habituées aux forum parce que je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied dans la mesure où je suis souvent allée me promener sur des forums et que j'ai constaté que ça tournait souvent en rond entre une poignée de "copines" et que l'on trouvait souvent des petites phrases assassines...
Chez Scrappons : je me sens bien même si j'ai honte d'embêter tout le monde avec mes questions. J'espère que je saurais renvoyer l'ascenceur... lol
:d1: | |
|
| |
Aline Design
Messages : 100 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 55 Localisation : Monts aux pays des châteaux enchantés
| Sujet: Re: Je ne sais pas faire... Sam 19 Nov - 9:32 | |