Sujet: Re: Les news chez Pliscrap - MAJ 23/6 the most beautiful day Mar 7 Mai - 20:34
Voici mon nouveau kit Un magnifique kit tout en douceur, dans le ton brun afin de mettre vos photos souvenir en valeur Venez le découvrir dès aujourd'hui dans ses 2 boutiques et profitez de 20% pendant quelques jours Le kit contient: 66 éléments, 6 wa et 12 papiers. Comme dérivés, vous trouverez aussi 2 album de pages rapides et un pack divers
Sujet: Re: Les news chez Pliscrap - MAJ 23/6 the most beautiful day Jeu 22 Aoû - 19:01
C'est avec une grande fierté que je vous annonce mon entrée chez digital créa. Pour cette occassion je vous ai préparé ce superbe kit aux couleurs de fin d'été ainsi que tout un ensemble de dérivés qui j'espère vous plairont. Le kit contient : 14 papiers et 67 éléments. Vous trouverez aussi 1 pack de WA, 1 album de QP, 1 pack de bordures et 1 pack de clusters et bien sur l'ensemble à un prix réduit.
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Les news chez Pliscrap - MAJ 23/6 the most beautiful day Jeu 22 Aoû - 21:40
Tu peux être très fière de ton travail, bravo ! Je te félicite pour cette entrée en boutique !
pliscrap
Sujet: Re: Les news chez Pliscrap - MAJ 23/6 the most beautiful day Ven 23 Aoû - 4:56
Merci coco:d3:
pliscrap
Sujet: Re: Les news chez Pliscrap - MAJ 23/6 the most beautiful day Lun 2 Sep - 18:49
Voici ma première créative box (4 mini pack) c'est à dire des minis packs à mini prix, le tout confectionné avec la même pallette. Le prix : 1,20 € pendant 5 jours alors venez vite en profiter.
ceraines pas de ma ct
pliscrap
Sujet: Re: Les news chez Pliscrap - MAJ 23/6 the most beautiful day Lun 11 Nov - 20:40
NEW *** NEW *** NEW *** NEW *** NEW *** NEW
Voici ma nouvelle collection plein de fraîcheur et de luminosité
Sujet: Re: Les news chez Pliscrap - MAJ 23/6 the most beautiful day Jeu 19 Juin - 18:43
Voici ma nouvelle collection hyper fleury comme son nom l'indique 'say it with flowers' toutes la collection est à -35 % pour quelques jours dans chaque de mes boutiques :
Sujet: Re: Les news chez Pliscrap - MAJ 23/6 the most beautiful day Lun 13 Avr - 15:03
News at Digital créa / Nouveau chez Digital créa "Les essentiels" Mini kits on a litlle prices *** 1,40€ *** Des mini kits à petit prix 5 papiers, 25 éléments pour chaque occasion / 5 papers, 25 items for every occasion