| Les pages du mois d' AOÛT... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xcenedra

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mar 7 Aoû - 19:40 | |
| une petite dernière pour ce soir !  Kit Under water love de Priss WA ABdigiscrape | |
|
 | |
sandramilie Admin

Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 38 Localisation : IDF
 | Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mar 7 Aoû - 21:04 | |
| et pas des moindre, elle est top _________________  | |
|
 | |
Cath de la Montagne

Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
 | Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mar 7 Aoû - 23:04 | |
| La nuit porte conseil et inspiration... Cette page est... sublime... tout simplement ! | |
|
 | |
Zéphyr

Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mer 8 Aoû - 2:59 | |
| Rien à dire de plus que: WOW!!! Kit: And if / Amel'Studio Design Photo: RAK Cocotounette | |
|
 | |
Occitan34

Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 66 Localisation : Gard
 | Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mer 8 Aoû - 3:00 | |
| | |
|
 | |
Xcenedra

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mer 8 Aoû - 6:32 | |
| Merci | |
|
 | |
Occitan34

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mer 8 Aoû - 6:52 | |
| Il y avait longtemps.......... Kit " An Asian Touch " de Lexine :c1: :c2: | |
|
 | |
sandramilie Admin

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mer 8 Aoû - 7:06 | |
| Jolies ces pages... Tu nous fait voyager Patrick... Zéphyr, je trouve tes ombres très chouettes sur cette nouvelle page, bravo _________________  | |
|
 | |
Occitan34

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mer 8 Aoû - 7:27 | |
|  Sandramilie | |
|
 | |
pliscrap

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mer 8 Aoû - 8:06 | |
| voilà, un jour en vadrouille et une tonne de superbes pages, j'adooooooooore ça Félicitation Vanessa pour le futur bébé en voici une pour moi "eau de mer" de Juliette rak pour Les petits mots  | |
|
 | |
Cath de la Montagne

Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
 | Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mer 8 Aoû - 9:35 | |
|  adorable page Pascale ! Je reprends un peu du poil de la bête... et je me remets en selle ! Une page de 17 collabs de DigitalScrapbookingStudio : "RENEW"... une collab intéressante... RIBBONS & FLOWERS  Je m'y remets ! | |
|
 | |
Occitan34

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mer 8 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
 | |
Kaymee

Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 35 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
 | |
 | |
sandramilie Admin

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mer 8 Aoû - 13:13 | |
| (laisse le poil de cette pauvre bête voyons) Magnifiques encore ces nouvelles... Les tons bleus de Pascale, vieux rose de Cath et orangés de Patrick _________________  | |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Mer 8 Aoû - 18:16 | |
| ... J'ai la mémoire qui flanche... j'me souviens plus très bien... (Ah ! Jeanne Moreau ! Jules et Jim !) Je croyais avoir posté ma deuxième page de la journée... Ben non ! En fait, je l'ai postée sur FB et puis j'ai oublié le forum !  Pas sur la tête Sandra ! BECAUSE IT'S YOU  "Romance for You"/Melancolie/Digitalcrea  En fait, c'est une pub pour e-darling, Meetic... Jeune femme, belle, intelligente, riche, douce, sportive... etc... etc... :fl: | |
|
 | |
Zéphyr

Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Jeu 9 Aoû - 0:39 | |
| - sandramilie a écrit:
Zéphyr, je trouve tes ombres très chouettes sur cette nouvelle page, bravo Merci beaucoup! C'est tellement le drame de ma vie les foutues ombres... (En voilà une belle expression, parce qu'on s'entend que ce n'est pas vraiment le drame de ma vie) | |
|
 | |
Occitan34

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Jeu 9 Aoû - 6:28 | |
|  Cath avec cette jolie page fleurie  A Zéphyr pour les ombres. :aew: : Kit " In my Attik " de Lexine :c3: | |
|
 | |
NathL

Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 55 Localisation : France, idf
 | Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Jeu 9 Aoû - 6:43 | |
| bonjour tout le monde :) houla ça fait combien de temps que je ne suis pas passée ? waow ! vous avez fait des merveilles ! je profite de ma page pour vous présenter une créatrice qui offre des kits que souvent j'aime bien, elle en profite pour nous raconter sa vie et c'est plein de tendresse toujours :) il s'agit de Kyra, RussianDutchHeart est son nom de créatrice. ma page avec son dernier kit  rak pour Dite_59 | |
|
 | |
Xcenedra

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Jeu 9 Aoû - 7:10 | |
| | |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Jeu 9 Aoû - 11:16 | |
|  Que des belles pages Zephir : les ombres... c'est la hantise de toutes les scrappeuses même les plus virtuoses et ce sont elles qui le disent... Alors ne te rends pas malade ! Patrick : cette page est particulièrement belle et touchante, souvenir d'un patrimoine qui part en sucette au profit des lotissements et du n'importe quoi... Splendide ! NathL : ta page est lumineuse à souhait et le sourire du bébé est vraiment craquant ! Vanessa : Que dire ? Cette page est d'une douceur infinie... Il est indéniable que tu seras une merveilleuse maman tendresse...  Bonne journée à tous ! | |
|
 | |
Occitan34

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Jeu 9 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
 | |
NathL

Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 55 Localisation : France, idf
 | Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Jeu 9 Aoû - 14:57 | |
| c'est vraiment très beau ces impressions que tu donnes à tes pages, Patrick, j'aime particulièrement celle-ci :) Vanessa, je me demande si c'est ton travail sur les ombres qui donne ce côté d'une grande douceur, car les éléments du kit ont l'air très colorés. ta page est magnifique | |
|
 | |
Xcenedra

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Jeu 9 Aoû - 16:05 | |
| Merci  a tous ! Bah rose ou bleu je sais pas encore lol .... suspense jusqu'au 22 en espérant que cette fois ci il daigne bien s'exposer un peu :roll: (quel pudique deja lol) | |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Jeu 9 Aoû - 17:24 | |
|  peu importe la couleur ! ... c'est du bonheur en perspective et un bail de 25 ans minimun ! Je n'ai fait qu'une seule page aujourd'hui... Et je ne peux pas vous la montrer... Elle est cachée dans les MP de Vanessa !!! Jusqu'au 22 !!! Vais peut-être essayer d'en faire une deuxième si mon "livret de famille" m'en laisse le temps ! | |
|
 | |
sandramilie Admin

| Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT... Jeu 9 Aoû - 19:10 | |
| je vois encore passer de bien belles pages colorées avec de jolis fondus magnifiques... ici, je trouve un peu de temps pour scrappouiller  My Sweet Garden by Célinoa's Designs Summer Flavors: Soda Pop by Busy Bee _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...  | |
| |
|
 | |
| Les pages du mois d' AOÛT... | |
|