AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les pages du mois d' AOÛT...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mamiemoi

Mamiemoi

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 15:35

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdemamiemoi.blogspot.com/
NathL

NathL

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 16:21

Catherine ! comment ça ratées, les vacances ? Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 2415012293
il pleuvait pas quand même ?

http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 17:56

Merci Danielle pour ton "icônimpression" ! Je suis flattée !

Nath : des vacances ratées pour plein de raisons, entre autres la canicule dans le Cantal pendant 8 jours (38° la journée, 26° la nuit...) je connais ces températures pour avoir vécu sur la Côte d'Usure près de 20 ans dont je me suis échappée pour vivre en montagne à 1000 mètres d'altitude et dormir sous la couette même en été ! L'Auvergne a souvent été notre refuge de fraîcheur ! La chaleur me rend malade. Et puis aussi parce que nous partons en gîte de France depuis 15 ans dans toutes les régions de notre beau pays et que c'est la première fois que nous sommes tombés sur un gîte "inacceptable" par rapport aux contraintes affectées. Ce qui a engendré pas mal de tensions, les nuits étant très courtes du fait que les chambres étaient sous les toîts non isolés pour ce genre d'évènement rare qu'est une canicule dans le Cantal. Et puis beaucoup d'autres détails qui, mis bout à bout ont fait que la synthèse de ce séjour tant attendu est un fiasco.
Je ne vais pas raconter ma vie sur le forum !!!!! ça ne se fait pas !!!!! mais voilà en gros ce qui s'est passé ! Le fond du problème est que j'aime ma maison, que j'ai de plus en plus de mal à avoir envie d'aller ailleurs et que lorsque je me déplace, il faut que je sois épatée. Très complexe... tout comme je le suis.
Je fais un autre post pour mettre deux pages, elles ne seraient pas à leur place après ce monologue !
Merci Nath de ton attention, ça me touche beaucoup, je suis une hyper-sensible... Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 4288208202

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 18:03

Deux pajounettes réalisées sur mon portable la semaine dernière avec ce que j'avais comme kits et photos dans mon ordi !

SO TENDER EYES avec "Megamarch"/Collabs de DGSB.ch
Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 So_ten10

LA HARPISTE avec "Grazioso" de Rosey&Posey/Scrapbookgraphics
Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 La_har10

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 392891821

Mamiemoi

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 5:11

Cath, malheureusement c'était pas la joie pour tes vacances...
mais tu as réussi à scrapper Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 385579135 bravo
tu as habité la cote D'usure...Lol!!c'est Azur je pense...
elle t'a usé... Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 4288208202
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 7:41

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 1920415962 Oui Danielle ! j'ai habité plus de 20 ans près de Fréjus où j'ai travaillé avant de m'enfuir dans les montagnes avec ma maladie sous le bras.
Je déteste la Méditerranée, je suis une fille d'eaux vives, et la région est pourrie à tous points de vue quand on y est pas touriste de passage. Fuir, fuir, fuir !
J'y descends de temps en temps pour voir mes médecins, ma fille et mon mari qui habitent toujours "en bas" pour les études et le boulot, j'y reste deux jours et j'ai la nausée.
En 30 ans que j'habite le bout du Sud-Est (tant envié par les touristes), j'ai vu ma ville, mes paysages se transformer à vitesse grand V à grands coups de constructions et d'agrandissement de zones industrielles et commerciales au détriment des espaces verts, des forêts de pins etc... Une chaleur d'enfer en été, une population qui se multiplie par 10 en été et une mentalité déplorable en général. Oui, j'ai habité la côte d'Usure ! J'adore ma maison d'en bas, que j'ai dessinée comme tout ce que j'ai fait construire parce que je suis folle de plans de maison que j'adore réaliser exactement à ma convenance, à l'échelle, et exécutables sans retouches... Mais la folie ambiante, la course permanente, la désinvolture, l'irrespect des bipèdes en masse m'a fait quitter cette maison sur mesure. Elle est un joyau pour les envieux... elle représente notre tirelire pour la retraite de mon mari. Comme disait Beaudelaire : "je hais le mouvement qui déforme les lignes". Je ne suis pas sauvage ! Mais l'individualisme qui prime sur tout aujourd'hui n'es pas du tout dans mon tempérament. Et seule face à une armée, au bout de mille combats menés et perdus pour une vie en société respectable, j'ai préféré battre en retraite, épuisée.
Voilà ! C'était la réponse de Cath à Danielle concernant mon choix de vie en exil et en marge de "la ville" !!!!
Plein de bisous à tous !
Je reviens plus tard avec une petite page ou deux... Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 2098518077

eLoFy

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 9:49

De très jolies pages.
Cath de la montage => coup de coeur pour ta page avec le kit de Xcenedra ;)

Ma nouvelle page

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 Ophech11
kit Chic Silver de Winaya
Photo Lily Fisher (used with permission)
Template Blonde mais j'me soigne
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 10:16

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 4184173697 Divine page !
Et les photos de Lily sont toujours un atout solide !
Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 385579135

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 11:26

Page réalisée avec l'addon de Paprika : "Fleur de Paris" en FREE actuellement sur Digitalcrea... Un très beau cadeau ! Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 4288208202

PARIS 1925
Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 Paris_10

A+ Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 251151624

eLoFy

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 14:00

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 1666600104

une autre page kit Fleur de Paris de Paprika

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 Opheli11
Photo Iga Logan Photographie
Template Eudora
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 14:55

:d8:

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 17:23

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 3740832886 Et comme parfois un bonheur n'arrive jamais seul... Une page avec l'addon de Paprika : "A Moment of Happiness"... en free chez Digitalcrea

TOGETHER

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 Togeth10

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 1910944745 Carine ! Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 615082587

Mamiemoi

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 6:07

Cath, tu as entierement raison...
la côte d'azur use...Lol!!
tes pages sont superbes!!

Ophelie, j'adore tes pages!!
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 7:35

eLoFy

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 9:03

coup de coeur pour ta première page Cath Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 4184173697

Merci Danielle, c'est très gentil Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 4288208202

voici une page que j'ai faite hier avec un kit de delph design "Sunny birth" que j'ai acheté il y a déjà un petit moment mais que je n'avais jamais pris le temps de le scrapper donc voici ma page ;)

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 Opheli12
salomiani

salomiani

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 12:51

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 Papier10

kit "Pour quelques notes" de Moo'scrap
photo RAK pour cocotounette
http://salomiani.skyrock.com/
barbara84

barbara84

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 15:33

Oh lala vos pages sont absoluement divines ! j'adore.

Cath, moi je suis une sauvageonne, j'habite au milieu du monde mais je ne le fréquente pas, donc je te comprends.
http://chilalisscrap.blogspot.com
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 16:18

! Ouf Barbara ! Je me sens moins seule et moins... "bizarre"... comme disent ceux qui ne comprennent pas mon choix et auraient peur de vivre seule dans un immense espace ! Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 615082587
J'ai longtemps essayé de m'extraire mentalement de la foule... et puis je me suis écroulée quand même. Alors j'ai construit ma bulle, bien loin de la foule !
En étant sur le net, les forums, je choisis ma compagnie... Et même si elle semble virtuelle... il y a des coeurs qui battent dans les posts ! Et des images qui parlent ! Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 1839016144

Je viens de tenter une première page avec le dernier kit de paprika & Doudou : "Family Portrait"... Tout y est si délicat... de la vraie porcelaine !

ANGELIQUE

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 Angeli10

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 392891821 Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 251151624

barbara84

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 17:49

Je te comprends totalement car je partage ton ressenti. Sur ta jolie page, on dirait ma grand mère jeune, elle avait une photo comme çà.
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 18:16

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 1910944745 J'adore ces cartes postales anciennes et ces photos retouchées ou non... mais elles cachent souvent des vies bien étranges à des époques où la communication était tabou et je m'interroge souvent sur le sort de ces personnes photographiées... Ma grand-mère était très jolie aussi, née en 1903 dans le Berry et bonne à Paris dans les quartiers chics comme c'était souvent le cas pour les petites campagnardes... Elle a eu une drôle de vie ma Louise... et on ne voyait rien de la misère sur les photos...

Je trouve que le kit de Paprika & Doudou se prête bien à ces photos anciennes !
Mais il n'est pas dit que je "dérape" un peu ! Pour mon plus grand plaisir !
... ça va venir !

Merci de tes agréables conversations Barbara Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 251151624

barbara84

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 18:58

Je collectionne les cartes postales On a un peu les memes gouts !!

Voici une petite page avec mon papa.

Kit Marta bye bye summer
Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 Martad14
Mamiemoi

Mamiemoi

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû - 19:03

Cath et Barbara..vous gardez le forum...
les filles du sud sont là Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 4288208202
bravo pour vos pages Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 385579135
lilou

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 6:41

Xcenedra

Xcenedra

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 7:06

Superbes toutes ces pages Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 173490454

je vais essayer de prendre du temps pour mettre les miennes dans la journée ;)
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 8:53

Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 2098518077 Mais tu es une fille du Sud aussi Danielle !!! C'est le hasard des conversations !
En attendant ces deux dernières pages sont magnifiques Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 1839016144
Vanessa... on attend tes trésors...
Bonne journée ! Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 615082587

MessageSujet: Re: Les pages du mois d' AOÛT...    Les pages du mois d' AOÛT...  - Page 11 Empty

Les pages du mois d' AOÛT...
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant