| Un blog train ??? | |
|
+3Occitan34 NathL sandramilie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Un blog train ??? Mar 3 Juil - 18:35 | |
| Pour celles qui ont participé au challenge CONSIGNE N°16, vous avez eu pour consigne de créer un mini kit à partir d'une palette donnée... Souhaitez-vous maintenant que nous lancions un petit blog train ? Qu'en pensez-vous ? Qui voudrait participer ? | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Un blog train ??? Dim 22 Juil - 18:36 | |
| c'est vrai, ils sont super ces minikits !
je "plussoie" pour un blog train :)
je prépare un message sur mon blog avec mes freebie préférés pour fin juillet (il y en aura un autre fin aout), je le mettrais dedans c'est sûr ! | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Un blog train ??? Lun 23 Juil - 10:40 | |
| Euuhhhh c'est quoi un blog train....??????? :roll: | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Un blog train ??? Lun 23 Juil - 17:31 | |
| au lieu de mettre tous les mini kits dans un fichier .zip à télécharger sur le forum, on met les liens vers les blogs de chaque créateur/trice. Vers le post où se trouve le fichier à télécharger. cela fait de la pub aux designers à travers les blogs des personnes qui ont participé aux "blog train". traduisons par "petit train des blogs" :D sur chaque blog on a tous les liens vers tous les blogs du blog train avec la mention 'vous êtes ici' en face du sien... il existe même un blog qui ne fait que ça : the blog train blog | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Un blog train ??? Lun 23 Juil - 19:34 | |
| voilà, chacun fait une partie et la poste sur son blog comme ça les personnes qui chargent l'intégralité du kit vont d'un blog à l’autre pour récupérer tous les mini kits | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un blog train ??? Mar 24 Juil - 3:15 | |
| J'aime beaucoup l'idée. Par contre, je ne sais pas si j'y participerai. | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Un blog train ??? Mer 25 Juil - 12:58 | |
| j'avais participé au challenge, par contre: 1- je suis en vacances jusqu'a mi aout et sans wifi fixe :D donc si je participe, ca sera pas pour tout de suite la mise en ligne...... 2- je ne retrouve pas les papiers que j'avais fait pour le pv.... | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Un blog train ??? Mar 31 Juil - 21:32 | |
| Bien sûr que je suis pour ! maintenant qu'ils son fait je pense que ça serait sympa. Peut être voir à faire un PV général non ? | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Un blog train ??? Mer 1 Aoû - 19:44 | |
| faudrait que je vois comment mettre ça en place !!! | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Un blog train ??? Jeu 2 Aoû - 16:45 | |
| J'aurais adoré mais mon iMac est toujours HS... Si j'ai de la chance, je pourrai le porter chez le réparateur aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog train ??? | |
| |
|
| |
| Un blog train ??? | |
|