Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votre série TV préférée ?

AuteurMessage
Admin
Admin

Votre série TV préférée ? Empty
MessageSujet: Votre série TV préférée ?   Votre série TV préférée ? EmptyMar 19 Juin - 16:11

Bon, je vous avoue, je ne suis pas une grande fan de série TV. Mais j'ai quand même regardé toutes les saisons de "Gossip girl" et "True Blood". Il y a une autre série dont j'ai entendu parler qui s'appelle "Spooks" mais je ne sais pas si elle existe en VF. La connaissez-vous ? Votre série TV préférée ? 1617706299
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org
bessychou

bessychou

MessageSujet: Re: Votre série TV préférée ?   Votre série TV préférée ? EmptyMar 19 Juin - 20:06

nope moi je connais pas, mais bon je me contente des chaines de la TNT, mais je suis une accro aux séries en tout genre. Déjà petite c'était magnum, starsky et hutch. Plus tard c'était Xfiles et buffy. Ces dernières années Bones, NCIS, Lie to me, medium.

Une que j'ai adorée mais on n'a vu que la première saison c'est blue blood

Mais je reste une fan inconditionnelle de Buffy :lol!:
http://bessdigiscrap.canalblog.com/
Zéphyr

Zéphyr

MessageSujet: Re: Votre série TV préférée ?   Votre série TV préférée ? EmptyMar 19 Juin - 22:47

Gilmore girls all the way! J'ai tout les DVDs en version originale à la maison.
En ce moment, c'est Parenthood, une série américaine (Le clan Braverman), que je regarde également en V.O sur la chaine américaine d'origine.
http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/
salomiani

salomiani

MessageSujet: Re: Votre série TV préférée ?   Votre série TV préférée ? EmptyMer 20 Juin - 5:50

je ne connais pas "spook" mais j'avoue ne pas être accroc aux séries tv, pourtant je ne manque jamais les deux épisodes de "Blue Blood" qui passent pour le moment. J'aime bien Tom Selleck.
http://salomiani.skyrock.com/
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: Votre série TV préférée ?   Votre série TV préférée ? EmptyMer 20 Juin - 22:45

Chez moi, il n'y a qu'une seule télé, c'est un choix de mes parents. Elle se trouve dans le salon, qui est ouvert sur la salle à manger où ma mère se trouve souvent (elle travaille à la table, passe ses coups de téléphone...). Et je déteste regarder la télé en présence de ma mère car elle "juge" ce que je regarde, fait des réflexions "Mais pourquoi regardes-tu des idioties pareilles?!" "Mais c'est absolument affligeant le niveau intellectuel de cette série! Tu n'as rien de mieux à faire?"
Bref, je suis une frustrée de séries télé(et de télé tout court), car je ne peux jamais voir tous les épisodes ou même un épisode entier! Donc je "connais" beaucoup de séries mais seulement par petits bouts...Je connais rarement la fin, je dois aller lire des résumés sur Internet pour savoir ce que j'ai raté --'
Depuis quelques années, j'en regardais sur Internet(quel bonheur la VOSTR pour les séries anglophones! Votre série TV préférée ? 4184173697 ) mais maintenant, c'est plus difficile d'en voir alors j'ai un peu abandonné...mais ça me manque! :(

Je ne sais pas si j'ai une série préférée...j'ai une pensée nostalgique pour celles que j'essayais de regarder étant ado (Charmed, 7 à la maison, Dawson, H2O, Friends, Stargate...)
Sur Internet, j'ai beaucoup regardé Desperate Housewives -la seule que j'ai en DVD- Gossip Girls, Dr House...Et à la télé, plus récemment c'était Gilmore girls, Glee...Ah et puis en série française... euh... "Un gars une fille" et Kaamelott me font beaucoup rire^^
http://lilasdigiscrap.blogspot.com/
sandramilie
Admin
sandramilie

MessageSujet: Re: Votre série TV préférée ?   Votre série TV préférée ? EmptyJeu 21 Juin - 10:51

chui une inconditionnelle de DPstream et j'ai pris un abonnement purevid pour continuer à regarder toutes les ptites séries que j'aime tranquille...
J'en ai pas de préférée au sens strict mais récemment j'ai regardé : grey's, vampire diaries, gossip girl, an american horror story, downtown abbey, desperate, fringe, dexter, private practice, body of proof et j'en oublie peut-être

Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Votre série TV préférée ?   Votre série TV préférée ? EmptyVen 22 Juin - 6:59

Je ne regarde que très peu la télé... !
Mais j'ai du me confronter à toutes les séries médicales pour faire plaisir à ma fille qui fait des études d'ostéo... Je ne vous dis pas le nombre de fois où mon coeur s'est soulevé lors de certaines prises de vue que ma fille dévorait les yeux grands ouverts et l'air jubilatoire... lol
J'ai cependant un faible pour Dr House mais uniquement de la saison 1 à 6, les suivantes partent à la dérive. J'aime bien le bonhomme !
C'est devenu mon soporifique, j'ai les dvd de la série, je les ai regardé X fois, désormais je m'en sers comme berceuse ! Cooool !

Par contre je garde un souvenir impérissable de "la Petite maison dans la prairie", vu en boucle dans les tendres années de ma fille et qui me donne de l'urticaire géant quand je le revois par hasard en zappant !

Votre série TV préférée ? 4288208202

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre série TV préférée ?   Votre série TV préférée ? Empty

Votre série TV préférée ?
Page 1 sur 1