| et alors ????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: et alors ????? Mar 5 Juin - 16:17 | |
| ouvre ta QP et fais fichier, importer et tu vas chercher ta photo et tu descends ta photo sous ta QP ensuite tu redimensionne ta photo pour la mettre sous ta QP | |
|
| |
Bouchaxel
Messages : 34 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Provence
| Sujet: Re: et alors ????? Mar 5 Juin - 16:49 | |
| Voilà le mot qu'il me manquait : IMPORTER !!!!!!! je faisais "ouvrir "!!!!! merci Mamiemoi!!comme quoi, je me suis bloquée sur un mot!!! Du coup, j'y suis arrivée. Je vais même m'y remettre car j'ai juste essayé sans réglage de la photo!!!! De rage, cet après-midi je suis retournée sur Studio Scrap et j'ai fait cette page je vais me remettre sur photoshop et si je vois que je suis trop quiche........je retournerai sur SS!!! | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: et alors ????? Mar 5 Juin - 16:55 | |
| bravo ♥ moi je fais importer certaine ouvrent et glissent... on a toutes des technique différentes... | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: et alors ????? Mar 5 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Tifscrap
Messages : 57 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : Picardie somme
| Sujet: Re: et alors ????? Mar 5 Juin - 17:07 | |
| moi j arrive pas a importer | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: et alors ????? Mar 5 Juin - 17:24 | |
| tu fais fichier ouvrir pour le papier ou autre... et fichier, importer ton élément arrive sur le papier , il est encadré , grâce a ce cadre, tu peux modifié les dimension ou la rotation...etc et tu clic sur l'outil de déplacement une fenêtre s'ouvre "importé le fichier" tu clic sur importé voilà
| |
|
| |
Tifscrap
Messages : 57 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : Picardie somme
| Sujet: Re: et alors ????? Mar 5 Juin - 17:35 | |
| merci Danielle je vais essayer et comme toujours tu court a notre secours :d8: | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: et alors ????? Mar 5 Juin - 17:41 | |
| oui..j'aime rendre service...quand je sais...lol! | |
|
| |
Bouchaxel
| Sujet: Re: et alors ????? Mar 5 Juin - 17:52 | |
| J'ai mis ma page où tu m'as dit........ mais à côté des autres pages .................. je me fais toute petite !!!
Et encore merci à toi Mamiemoi qui m'a donné LE mot qu'il me manquait, et à vous toutes de m'avoir aidé!!!!
Il y a encore beaucoup de choses que je ne sais pas mais je vais tenter!!!!
:d4: :d4: :d4:
| |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: et alors ????? Mar 5 Juin - 18:41 | |
| c'est avec plaisir que je vous renseigne... demandez moi Bouchaxel...tu n'as pas a avoir honte... nos pages étaient aussi petites...Lol | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: et alors ????? Mar 5 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Bouchaxel
| Sujet: Re: et alors ????? Dim 10 Juin - 14:45 | |
| Je m'y suis remise aujourd'hui. Je voulais absolument utiliser un template!!!! Et hip hip hip hourra, j'ai enfin réussi. Je mets quand même ma page ici, car elle n'a rien de joli, mais je voudrais que vous me conseilliez. Par exemple : quand j'ai importé la bande rayée verte (ou marron), c'était un fond de page, donc il est arrivé en cachant toute ma page. Il m'a fallu un moment pour comprendre qu'il fallait la rétrécir avec les "poignées" qui sont dans les angles...... et la mettre à la dimension du template. Est-ce normal?? Ah! j'oubliais : template 13 Chriscrap Bruissement tendresse : Adon Jardin et merveilles : MEL | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: et alors ????? Dim 10 Juin - 15:39 | |
| très belle page, moi je trouve que les templates me demandent beaucoup de bopulot.. c'est pas trop mon truc.. mais des fois, je fais l'effort va la mettre avec les autres de juin tu aura des critiques...et des aides!! tu sais c'est comme cela qu'on progresse moi sur la palette des calques du Template je fais importé..et je vais chercher mon papier puis sur la vignette du calque de la bande rayé je fais un clic gauche sur la vignette du calque en appuyant avec l'autre main sur CTRL ta bande rayé serra entouré de pointillé.... je vais sur le calque de mon papier sélection, intervertir et je tape sur la touche suppr de mon clavier le papier épouse la forme de ta bande j'espere être claire... | |
|
| |
Bouchaxel
| Sujet: Re: et alors ????? Dim 10 Juin - 17:51 | |
| merci mamietoi!!! mais Je n'ai pas réussi !!!
moi sur la palette des calques du Template : tu clicques où sur la palette? je fais importé..et je vais chercher mon papier : sur la palette des calques, il se met où ton papier? Là, déjà , je suis perdue!!!!!! donc je n'ai pas pu continuer
puis sur la vignette du calque de la bande rayé, je fais un clic gauche sur la vignette du calque en appuyant avec l'autre main sur CTRL ta bande rayé serra entouré de pointillé.... je vais sur le calque de mon papier sélection, intervertir et je tape sur la touche suppr de mon clavier le papier épouse la forme de ta bande[b][i] | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: et alors ????? Dim 10 Juin - 18:40 | |
| non pas moi sur la palette des calques du Template mais sur les calques du template... ce qui veut dire que j'ouvre mon template... et je fais fichier importé.et je vais chercher mon papier que je mets sous la bande rayé puis sur la vignette du calque de la bande rayé je fais un clic gauche sur la vignette du calque en appuyant avec l'autre main sur CTRL ta bande rayé serra entouré de pointillé.... je vais sur le calque de mon papier sélection, intervertir et je tape sur la touche suppr de mon clavier le papier épouse la forme de ta bande excuses..c'était pas très clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et alors ????? | |
| |
|
| |
| et alors ????? | |
|