AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

D'où vient votre pseudo ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaymee

Kaymee

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:02

Merci pour l'information!! ;)
C'est ce que je lui ai dit à son père, que c'était ses origines et tout... Mais il n'en avait rien à cirer... Un peu space, du genre à s'intéresser aux cultures asiatiques et ignorer complètement sa culture à lui. Mais bon, ce n'est qu'une raison parmi tant d'autres qui explique pourquoi je ne suis plus avec lui. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kaymeedesigns.com/
Addy5295

Addy5295

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:31

Belle idée de donner l'origine de nos pseudos, surtout qu'il y a tous les genres et toutes les motivations !

J'ai déjà expliqué dans ma présentation : "Addy", c'est comme cela que prononçait "Mamy" mon petit fils Doryan quand il était petit : pas de "m" ! Son frère Morgan était Dodan

Et leur petite soeur Kalysta commence aussi à affubler la famille de noms rigolos :
La grande soeur Pauline est devenue BABU et le chien DOLBY est devenu BOBY

Mon vrai nom est Marie-Thérèse, alors on m'a appelée Thérèse, Marie, Marité, Maïté, Tezou .... du coup, je ne savais plus qui j'étais ... alors que Addy, c'est bien moi, ce n'est rien qu'à moi
Et maintenant, le facteur connait ce nom ! :d8:

ValkyrieDesigns

ValkyrieDesigns

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:44

j'adore ce post , on en connait un peu plus sur chacunes !

Pour le mien , c'est un clin d'oeil au groupe de musique de mon homme 'Sons of vikings' .. Valkyrie étant un guerriere dans la mythologie celtique , et vu que je fais du rentre dedans facilement , je suis vite devenue la valkyrie du groupe lors des concerts lol .. c'est devenue mon pseudo sur le forum du groupe , et puis ça m'a suivi dans le scrap .. plus facile quand on a qu'un seul pseudo partout lol , surtout avec ma memoire de poisson rouge !
quand à la sorciere de mon logo .. ben niveau caractère on s'y retrouve , et pis je m'aimais bien comme ça !
maintenant la sorcière du scrap yen a qu'une et c'est MOI 👅

addy , mon chien aussi s'appelait dolby quand j'etais petite ! mon homme me disais il y a peu qu'il ne devait y en avoir qu'un chien s'appelant comme ça !!!! bah non ! et ça me fait plaisir :D
http://valkyriedesignstheshop.blogspot.com
Zaak

Zaak

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:03

Super toutes ces histoires.....j'aime bien lire tout ça!!!

Moi le mien, je le porte depuis pfiouuuuu près de 20 ans et je ne l'ai pas choisi (en plus) ce sont des amis d'école qui ont fait une compression de mon prénom (Isabelle) et mon nom (finissant par ecq), donc comme beaucoup d'Isabelle (Zazie, Zaz..etc) je suis devenue Zaak et maintenant tout le monde m'appelle comme ça même dans la famille parceque c'est devenu mon nom de scène aussi. Et je l'aime bien alors je l'utilise à toutes les sauces (Zaak Zaaky)(Art à Zaak) (Studio PixZaak)...voilà voilà vous savez tout!!!!

Kiss
xuxper

xuxper

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:15

j'adore ce post pleins d'emotion et d'histoire différentes mais toutes très belles
moi je vous l'xplique il fut un temps ou javais crée une page pour expliquer celui ci suite aux questions qu'on me poser voici donc
kit someone like you de fanette designs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le style vintage du kit utilisé n'est pas du au hasard j'adoooore ce style.
Kaymee je trouve aussi dommage pour le creole moi je vis au pays basque et nous trouvions très important qu'ils parlent basque même si c'est parlé qu'ici, moi ne le parlant pas ça me manque, du coup ils sont dans une école en langue basque et sont complètement bilingue.
http://xuxperscrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty

D'où vient votre pseudo ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2