AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Vie est Belle !!!!

AuteurMessage
Maminette38

Maminette38

La Vie est Belle !!!! Empty
MessageSujet: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptyJeu 10 Mai - 20:58

Juste parce que ce matin j'ai vécu un très beau moment......

J'avais rendez vous ce matin à l'hôpital à 8h00. Autant dire pleine de doutes et d'angoisse, bref la boule au ventre quoi.... J'étais en voiture tranquillement et tout à coup je vois dans mon rétro une voiture qui arrive à une vitesse folle derrière moi avec grand appels de phares et klaxons..... Très inquiète je regarde dans le rétro et fais un gest au conducteur l'air de dire il y à quelque chose (je pensais à un pneu crevé ou quelque chose comme ça) L'homme au volant me fait des grands signes de me pousser qu'il voulait passer.... Je me pousse donc et le laisse me doubler. J'arrive à l'hôpital je me gare et me dirige vers l'entrée ou je vois un attroupement d'infirmières devant la voiture qui m'avait doublé..... Et j'entends le cris d'un nouveau né et vois un petit Babychou qui était né dans la voiture de ses parents pendant le trajet.... J'étais toute émue, c'était tellement beau.....
Voilà je voulais juste dire que la vie est belle !!!!!et que l'on peut vivre de beaux moments..... je ne sais pas vous retranscrire ce que j'ai ressentis mais c'était tellement beau......
Je voulais le partager avec vous... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptyJeu 10 Mai - 21:08

Ooooh, ça fait du bien des moments comme ça.
Et ton rendez-vous c'est bien passé au moins?
La Vie est Belle !!!! 4288208202
http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/
bessychou

bessychou

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptyVen 11 Mai - 0:32

oh ben moi je peux comprendre même si pas vécu, j'ai besoin de tous ces petits moment parce que c'est vraiment pas la joie chez moi, pleins de soucis persos, professionnels et financiers, on accumule et bientôt je ne pourrais plus.

Enfin bref un grand merci d'avoir partagé ce moment avec nous ;)
http://bessdigiscrap.canalblog.com/
Maminette38

Maminette38

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptyVen 11 Mai - 7:33

Oui Zéphyr en plus mon rendez vous c'est bien passé..... Juste une petite intervention prévue le 14 juin mais tout va bien...

Bessychou je suis bien triste de te lire et de savoir que tu n'est pas bien... J'ai vécu ces moments là et je peux te comprendre mais la vie vaut vraiment le coup d'être vécue.... J'ai tellement eu des moments de désespoirs, de doute, des moments où on a envie de tout foutre en l'air parce qu'on à l'impression que plus rien ne va et que l'on ne se sortira pas de l'impasse et pourtant il le faut... Il le faut pour les gens qui t'aimes et que tu aimes. Au mois de décembre, j'ai fais deux attaques cardiaque et j'ai bien failli y passer... J'ai eu tellement peur... et là je me suis battue pour rester en vie et je me dis tous les jours que j'ai bien fais de me battre, que ça valait le coup...
Bien sur je ne connais pas tes soucis et il est difficile de se mettre à ta place mais crois moi je suis passée par des moments terribles et malgré tout je suis heureuse d'être en vie. Alors ne baisse pas les bras et avance !!! Et puis ici tu n'es pas seule et si tu as besoin je suis là.... Gros bisous et surtout bon courage..... La Vie est Belle !!!! 4288208202
Mamiemoi

Mamiemoi

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptyVen 11 Mai - 12:02

Isabelle..trop chouette cette journée
ma fille a assisté une maman qui mettait son bébé au monde
l’hôpital était en travaux...
le papa c'était trompé d'entrée..
il appelait au secours car sa femme commençait à accouchée
ma fille est aide soignante..n'a pas encore eu de bébé...
elle a entendu...
c'est précipiter dans la voiture...
heureusement tout c'est aussi très bien passé
le personnel hospitalier est arrivé quand le bébé était dans les bras du papa...

ma fille attends son 1er bébé pour fin septembre..pourvu que cela ce passe mieux ♥

Bessychou..la vie à des hauts et des bas..
fais toi aider...bises

Dernière édition par Mamiemoi le Ven 11 Mai - 21:02, édité 1 fois
http://lesscrapsdemamiemoi.blogspot.com/
Maminette38

Maminette38

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptyVen 11 Mai - 19:39

Danielle quel beau métier que celui de sage femme.... Tu seras Mamie pour la troisième fois je crois non ??? Une petite fille se serait super..... En même temps le principal c'est que tout le monde soit en bonne santé...
Le Papa lui il était debout à côté de la voiture les bras ballants et les yeux complètements dans le vide et en fait je crois qu'il était en état de choc.... Tout le monde s'occupé du bébé et de la maman et lui il était vraiment perdu.... Mais je confirme c'était très beau.....
bessychou

bessychou

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptyVen 11 Mai - 19:44

^^ c'est gentil, mais pour mentendre dire que ça n'est qu'un mauvais moment à passer j'avoue que j'ai un peu (beaucoup voir trop) de mal à l'accepter.

De toute manière pour la dernière tuile nous sommes obligés de nous faire aider, mais pour faire dans le court, ça a commencé en janvier, travaux sur la voiture obligés, des soucis avec le restaurant que nous avons depuis 11 ans, ça a continué par notre chien qui s'est fait renverser, qu'il a fallu opérer, puis la voiture qui tombe à nouveau en rade, donc re réparations, les vacances de février ou toute la famille à passé son temps couché pour cause de grippe. L'argent qu'on gardait de côté pour les petits soucis de machine à laver ou sèche linge à changer, à fondu telle neige au soeil, et nous en sommes à une facture tout confondu qui avoisine les 4 000 euros.

Aujourd'hui le restaurant ferme, on ne peut plus continuer, donc 10 ans de travail pour rien, donc plus de boulot et évidemment pas droit au chômage pour mon mari, on a de la chance qu'une école lui a demandé de donner des cours de cuisine 3 jours par semaine. A cela ajoutez un emprunt sur un appartement qu'on vient d'acquérir (il y aura 1 an en juin) que les locataires prévus jusqu'au 30 juin viennent de quitter, alors qu'on a évidemment des revenus divisés de moitié.

A cela ajoutez une tentative de suicide de mon fils de 8 ans, parce qu'il est trop gentil et qu'il n'ose pas dire que ça ne va pas à l'école (enfin surtout les relations avec les autres puisque les maîtresses l'adorent, il est calme, pondéré, poli, intéressé et intéressant, posant toujours les bonnes questions). Donc on entame une psychothérapie pour lui.

Donc oui je vous avoue que moi qui ne suis pas du genre à me plaindre à tout va, plutôt même du genre à remonter le moral de mes amies en leur disant que ça n'est qu'un mauvais moment à passer ben là j'ai un peu du mal, voir beaucoup de mal à accepter qu'on vienne me voir pour se plaindre. On accumule un peu trop à mon gout et je n'ai plus qu'une envie, que cette année se termine... et vite, en espérant que la prochaine démarrera sous une meilleure étoile.

Valà valà ... c'était mon "j'en ai un peu marre" dsl :P

En tout cas, voici une petite histoire que je trouve trés douce et trés ... comment dire .... qui donne du beaume au coeur. Encore merci.
Maminette38

Maminette38

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptyVen 11 Mai - 20:05

Bessychou excuse moi je ne pensais pas te faire de mal ni te mettre en colère en te disant cela... Loin de moi cette idée... Personne ne peut se mettre à ta place, mais on peut être là pour t'écouter et te soutenir....
Je t'embrasse fort toi et ton petit garçon et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter toutes ces épreuves.... Bisous
Mamiemoi

Mamiemoi

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptyVen 11 Mai - 21:07

oups...grosse erreur La Vie est Belle !!!! 1617706299 ...
ma fille est qu'aide soignante...
j'étais prise par son histoire et je me suis vraiment beaucoup trompé en écrivant...Lol

Bessychou..pleins de gros bisous de réconfort La Vie est Belle !!!! 4288208202
bessychou

bessychou

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptyVen 11 Mai - 23:18

oh lalalala je suis désolée !!! je viens de me relire et je m'aperçois que je me suis trés mal exprimée.

Donc ma première phrase était pour Mamiemoi qui me disais de nous faire aider ^^, et donc je voulais dire que " oui c'est ce que nous devrions faire, mais j'avoue qu'avec tout ce cumul j'ai pas envie". Et encore je me soigne hein ^^ j'en parle maintenant, bon oui ça passe par forum interposé mais je m'en sent plus capable ici ou c'est plus ... anonyme, que devant quelqu'un d'autre.

Mais ça n'était pas du tout pour vous, ni l'une ni l'autre d'ailleurs. D'abord je pars du principe que quand on veut pas entendre certaines réponses, on ne parle pas ^^. Et ensuite vous êtes trés gentilles toutes les deux de me répondre alors que je vous embête avec mes p'tites histoires, et en plus je gâche la magnifique histoire que tu nous a raconté.

Enfin bref, c'est moi qui te prie de m'excuser, j'ai écris dans le feu de l'action et du coup je ne me suis pas relue, je suis trés touchée par vos souhaits à toutes les deux.

Et je répète ton histoire est magnifique, merci de l'avoir partagé.
Mamiemoi

Mamiemoi

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptySam 12 Mai - 5:31

bessychou..faites vous aidez..
moi j'ai eu un commerce "boulangerie" pendant + de 28ans
mon comptable avait mal fait les papiers..
et j'ai dû payer beaucoup d’impôts...
donc je suis allé voir l'inspecteur des impôts a qui j'ai expliqué mes soucis...
il m'a étalé et même fais cadeau de frais...
il vaut mieux prévenir...
allez va voir des personnes qui vont vous aider
qui tente rien..n'a rien
ensuite ce sera plus facile
COURAGE ♥
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! EmptyLun 14 Mai - 8:23

Je me joins à vous pour vous soutenir, autant maminette que bessychou. Je comprends vos situations et vous souhaite beaucoup de courage !! Vos situations sont très difficiles à vivre, et j'espère de tout coeur que vous pourrez vous en sortir ... sincèrement.
Plein de bisous à vous... La Vie est Belle !!!! 4288208202
https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie est Belle !!!!   La Vie est Belle !!!! Empty

La Vie est Belle !!!!
Page 1 sur 1