Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

 

 Paprika est là aussi..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paprika

paprika

Messages : 515
Date d'inscription : 05/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 7 Nov - 20:18

Bonjour à toutes,

Je suis paprika sur la toile,Carine dans la vrai vie.....je suis un vieux dinosaure de......ans....tu tu tuuuu je dirais pas....Je scrap depuis 2008,je suis designeuse chez Digital Créa et c'est une véritable passion pour moi...
J'adore également la photographie,le sport,le ciné et mon boulot,je suis soignante en soins palliatifs....

J'utilise exclusivement photoshop CS5 et si je peux renseigner ou aider,n'hésitez pas....posez moi toutes vos questions,je ferai mon possible pour y répondre au mieux...

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 841
Date d'inscription : 03/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 7 Nov - 20:27

Contente de te voir ici Carine ;o) Fais comme chez toi surtout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org
Mamiemoi

Mamiemoi

Messages : 844
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Vaucluse, France

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 7 Nov - 21:51

coucou, heureuse de te retrouver ici...
c'est magnifique tout ce que tu as fait!!
Bravo Carine
...dinosaure...c'est moi...Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdemamiemoi.blogspot.com/
paprika

paprika

Messages : 515
Date d'inscription : 05/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 7 Nov - 22:00

merci les filles.... :geek:

Revenir en haut Aller en bas
abeille

abeille

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyMer 9 Nov - 16:46

Héhé les dinosaures c'est pas a l'age pré-historique ça!!! :lol!:

Oui moi j'ai une questin pour toi!! Comment on fait pour détourer de la tulle!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika

Messages : 515
Date d'inscription : 05/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyMer 9 Nov - 17:09

pffffff tu commence fort toi avec tes questions !!!! :lol!: :lol!:

je vais voir ça et te répond au plus vite avec un petit tutto si nécessaire... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 841
Date d'inscription : 03/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyMer 9 Nov - 19:33

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org
Mamiemoi

Mamiemoi

Messages : 844
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Vaucluse, France

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyMer 9 Nov - 20:35

Carine, un tuto!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdemamiemoi.blogspot.com/
lucie

lucie

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 43

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyJeu 10 Nov - 18:20

coucou ma chérie , il faut que je te le dise que je suis troppppppppppppp contente d'être avec toi dans l'équipe ? ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdelucie.blogspot.com/
magcp

magcp

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Pontoise - Val d'Oise

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyJeu 10 Nov - 20:24

Moi je sais, moi je sais !! Mais je dirais rien du tout :geek: (entre dinau., on se serre les coudes :) )
Suis heureuse de partager un peu de cette aventure avec toi ma prikette
Revenir en haut Aller en bas
http://magcpscrap.blogspot.com/
Betty

Betty

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyJeu 10 Nov - 21:19

salut à toi Carinosorusrex :)
Revenir en haut Aller en bas
Yelina

Yelina

Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 7:49

Coucou ma cocotte adorée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-yelina.blogspot.com
nath59

nath59

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 8:25

salut ma prikette, contente de te retrouver ici !!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
celinoa



Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 9:06

Hannnnn ma Carinette !!!!!!!!!!!!!!! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Paprika est là aussi.. 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph

Messages : 240
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35
Localisation : Morbihan

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 9:14

Coucou ma Papriiiiiiii chérie ! euh....mon vieux dino d'amour :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Louloupistou

Louloupistou

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 11:10

Bonjour Carine! très joli design du forum! Paprika est là aussi.. 385579135
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteascrap.canalblog.com/
Amel'design

Amel'design

Messages : 184
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33
Localisation : 02

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 11:44

coucou Carine !!!!
:d8:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameldesign.blogspot.com
paprika

paprika

Messages : 515
Date d'inscription : 05/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 12:01

merci les filles !!! Paprika est là aussi.. 392891821
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan-Rue des Anges

Fanfan-Rue des Anges

Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Normandie

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 13:02

Coucou Paprika!!! Tes créas sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laruedesangesdefanfan.blogspot.com
paprika

paprika

Messages : 515
Date d'inscription : 05/11/2011

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 13:02

merci ma belle..... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Fanette Design

Fanette Design

Messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 46
Localisation : Tours

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 13:07

Salut Carinette :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanettedesign.com
Lau

Lau

Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 14:11

:hello: coucou Prikette!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-lau.blogspot.com/
maman-de-Léna



Messages : 175
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : 60

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 16:50

Coucou Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-de-lena.over-blog.com
Doudou

Doudou

Messages : 145
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Belgique

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 19:38

Salut ma bobonne/collègue d'amour! ..... Je vais de suite courir me présenter mais je voulais d'abord passer te saluer/louer/admirer/aduler/idolâtrer... et tout et tout parce que.............. tu le vaux bien!!!! Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuhhh! :ghj: :ghj: :ghj:
Revenir en haut Aller en bas
http://doudouscrap.blogspot.com/
100drine

100drine

Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. EmptyLun 14 Nov - 20:13

ha c'est ici les dinausores belges, me sent moins seule du coup hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/100drin3/wwwwixcom100drine
Contenu sponsorisé




Paprika est là aussi.. Empty
MessageSujet: Re: Paprika est là aussi..   Paprika est là aussi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paprika est là aussi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: BIENVENUE :: Règlement, vie du Forum et Présentation-
Sauter vers: