Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maminette fait sa rentrée....

Aller en bas 
+4
chant29
Zéphyr
laudascrap
Maminette38
8 participants
AuteurMessage
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptyDim 4 Mar - 18:50

Bonsoir à toutes,

Un petit message pour vous dire que j'ai retrouvé du travail et que je commence ce lundi 5 mars sur Lyon. Je pense avoir beaucoup moins de temps pour être présente parmis vous surtout les premiers temps. Il faut que je me remette dans le bain et que j'apprivoise les transports (train, métro et bus) et tout simplement que je reprenne un rythme et je sais que se ne sera pas chose facile.... Je suis excitée et effrayée à la fois... Effrayée surtout parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur mais cela c'est dans mon caractère (manque de confiance et doute) du coup je crois que je me mets la pression toute seule.
Heureusement que j'aurais le scrap pour me détendre !!!!
Merci d'avance pour votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
laudascrap

laudascrap


Messages : 222
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Pays-de-Loire

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptyDim 4 Mar - 20:32

Allez... ça va le faire !

Bonne rentrée !!! (t'as vérifié ta trousse, tes crayons, toussa ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://laudascrap.blogspot.com
Zéphyr

Zéphyr


Messages : 793
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 37
Localisation : Québec

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptyDim 4 Mar - 20:41

Je te comprends, moi je commence mon stage intensif le 13 mars et je me doute bien que l'ordi et tout ce que j'en fais va prendre le second plan...

Bon retour au boulot!
:d8:
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptyDim 4 Mar - 20:46

Merci les filles pour les encouragements et Laurence tu ne crois pas si bien dire parceque oui ma trousse est prête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptySam 10 Mar - 5:32

bon courage je vois que tu fait partie des trouilles "toute seule " bienvenue au club mais ca va aller et quand viendra le moment de détente tu l'appreciera d'autant plus bizzzzzzzzzzzzzzz maminette
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptySam 10 Mar - 10:10

Alors, cette reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptySam 10 Mar - 10:54

Bon et bien la reprise..... Comment dire ???????? dur dur..... Ben oui il faut reprendre un rythme mais je suis tellement contente !!!! Le boulot me plait bien j'ai des collègues qui ont l'air d'être assez sympa (et puis les autres je fais comme si elles n'étaient pas là...) Le pire là dedans c'est les trajets.... Plus d'une heure pour arriver à destination, des bouchons tout le long, mais à partir de mardi j'ai pris un abonnement de train.... Alors je vais mettre autant de temps certes, mais au moins je n'aurais pas le stress des bouchons.... Et puis la fatigue, parce qu'il faut dire que depuis que j'avais commencé le digi, j'en faisais même pendant la nuit.... que là, la nuit et ben je dors !!!!!
Se sont des changements mais ça va pour le moment je gère.... Le plus dur c'est de ne pas avoir le temps de faire des pages, mais c'est le temps de prendre l'habitude après j'aurais une certaine organisation et ça ira.....
Ce week end j'ai mes enfants et mes deux petits fils qui viennent alors les pages se sera pour plus tard... Mais je n'abandonne pas parceque mon Chéri m'a installé Photoshop sur mon ordi portable et devinez ce que je vais faire pendant ma pause de midi ?????? Ben oui je vais scrapper..... Maligne la Maminette !!!!!!
Bon ne m'en voulait pas les filles de ne pas venir aussi souvent mais comme je vous le dis je prends mon rythme tout doucement et après je reviendrais plus souvent....
Bisous à toutes et merci pour votre soutien..... Maminette fait sa rentrée.... 392891821 Maminette fait sa rentrée.... 392891821 Maminette fait sa rentrée.... 392891821
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptySam 10 Mar - 10:56

Maminette38 a écrit:
Bon et bien la reprise..... Comment dire ???????? dur dur..... Ben oui il faut reprendre un rythme mais je suis tellement contente !!!! Le boulot me plait bien j'ai des collègues qui ont l'air d'être assez sympa (et puis les autres je fais comme si elles n'étaient pas là...) Le pire là dedans c'est les trajets.... Plus d'une heure pour arriver à destination, des bouchons tout le long, mais à partir de mardi j'ai pris un abonnement de train.... Alors je vais mettre autant de temps certes, mais au moins je n'aurais pas le stress des bouchons.... Et puis la fatigue, parce qu'il faut dire que depuis que j'avais commencé le digi, j'en faisais même pendant la nuit.... que là, la nuit et ben je dors !!!!! Ben oui c'est qu'elle est pas toute jeune la Maminette alors il lui faut du repos et là elle ne peut plus dormir le matin !!!!!
Se sont des changements mais ça va pour le moment je gère.... Le plus dur c'est de ne pas avoir le temps de faire des pages, mais c'est le temps de prendre l'habitude après j'aurais une certaine organisation et ça ira.....
Ce week end j'ai mes enfants et mes deux petits fils qui viennent alors les pages se sera pour plus tard... Mais je n'abandonne pas parceque mon Chéri m'a installé Photoshop sur mon ordi portable et devinez ce que je vais faire pendant ma pause de midi ?????? Ben oui je vais scrapper..... Maligne la Maminette !!!!!!
Bon ne m'en voulait pas les filles de ne pas venir aussi souvent mais comme je vous le dis je prends mon rythme tout doucement et après je reviendrais plus souvent....
Bisous à toutes et merci pour votre soutien..... Maminette fait sa rentrée.... 392891821 Maminette fait sa rentrée.... 392891821 Maminette fait sa rentrée.... 392891821
Revenir en haut Aller en bas
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptySam 10 Mar - 14:55

puisque tu le dit deux fois je t'embrasse deux fois hiiiiiiiiiiiiiiiii Maminette fait sa rentrée.... 4288208202 Maminette fait sa rentrée.... 4288208202 :D
Revenir en haut Aller en bas
Mamiemoi

Mamiemoi


Messages : 844
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Vaucluse, France

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptySam 10 Mar - 18:44

et dans le train, tu pourras scrapper aussi...bon courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdemamiemoi.blogspot.com/
Admin
Admin



Messages : 841
Date d'inscription : 03/11/2011

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptySam 10 Mar - 19:27

Bon courage pour cette reprise maminette Maminette fait sa rentrée.... 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptyDim 11 Mar - 15:12

Merci les filles..... Chant je crois que j'ai encore pas mal de progrès à faire en informatique puisque je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour faire paraître deux fois mon article..... Je dois être nombriliste !!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelandaise

Ptitelandaise


Messages : 139
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 49
Localisation : Landes

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptyDim 11 Mar - 17:49

Ah c'est super que tu ais retrouvé du travail, à force on a besoin de sortir et de voir su monde quand on reste à la maison toute la journée on pèteun cable, même si on a le scrap et les copines sur le net, c'est pas pareil, aller courage tu vas vite prendre le rythme et tu nous reviendras très vite avec de magnifiques pages ! Maminette fait sa rentrée.... 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptyMar 13 Mar - 11:34

oui je :qeaw: de ton exploit car moi je sais pas le faire hiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptyMar 13 Mar - 20:17

Je sais pas mais je sens comme une toute petite pointe de moquerie dans ton commentaire Chantal !!!!!! lol Maminette fait sa rentrée.... 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
chant29

chant29


Messages : 340
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : bretagne

Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... EmptyMer 14 Mar - 3:47

tu devrais plutot te moquer de moi car je ne sais pas faire ce que tu as fait hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitandis que toi tu l'as fait Maminette fait sa rentrée.... 385579135 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maminette fait sa rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: Maminette fait sa rentrée....   Maminette fait sa rentrée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maminette fait sa rentrée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maminette fait la Nounou !!!!
» Maminette 38
» Des nouvelles de Maminette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Détente et Autres Blablas-
Sauter vers: