Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mariage de ma fille Emilie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Mariage de ma fille Emilie... Empty
MessageSujet: Mariage de ma fille Emilie...   Mariage de ma fille Emilie... EmptyDim 4 Mar - 18:34

Ma fille se marie le 1er septembre 2012, le thème de son mariage est noir et blanc et papillons.... Je suis donc à la recherche de kit dans ses tons et avec papillons pour faire des pages avec ses photos de mariage et éventuellement son faire part mais là c'est une autre histoire.... Je suis encore trop jeune dans le digi pour me permettre de le faire mais ma fille cherche qq chose d'unique !!!!
Merci pour vos idées....
Revenir en haut Aller en bas
Amel'design

Amel'design


Messages : 184
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36
Localisation : 02

Mariage de ma fille Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille Emilie...   Mariage de ma fille Emilie... EmptyDim 4 Mar - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
http://ameldesign.blogspot.com
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Mariage de ma fille Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille Emilie...   Mariage de ma fille Emilie... EmptyDim 4 Mar - 21:31

Je t'ai MP Amel... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de ma fille Emilie... Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille Emilie...   Mariage de ma fille Emilie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de ma fille Emilie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Je recherche / In search of-
Sauter vers: