| kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs | |
|
+3Cath de la Montagne sandramilie scrap-hil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
scrap-hil
Messages : 100 Date d'inscription : 08/02/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Jeu 1 Mar - 18:42 | |
| Bonsoir tout le monde!!! Je suis à la recherche d'un kit d'outils de jardin réels et non dessinés, et d'un kit comprenant des outils de scrap ou de loisirs créatifs, même payants. Merci pour vos éventuels renseignements. Bonne soirée Hil scrap-hil :d8: | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Ven 2 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
scrap-hil
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Ven 2 Mar - 14:21 | |
| Merci Sandramilie ! Ce lien est superbe il y a de belles choses !!! Mais pas ce que je recherche. Ce sont vraiment les outils de jardin. Bon week-end ! Hil scrap-hil | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Ven 2 Mar - 14:50 | |
| à mon avis, il faut plus que tu te tournes vers des CU dans ce cas car il me semble difficile de trouver un kit aussi spécifique en digi ;) | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Sam 3 Mar - 8:16 | |
| Bonjour ! Si je peux me permettre... quand je cherche un sujet spécifique, je vais dans le moteur de recherche du site de scrap et j'indique ce que je cherche... essaie avec : gardening ou garden tout court... Il devrait te sortir des kits correspondant à ta recherche qui ne tient pas compte de la créatrice ni du dernier kit sorti. Je vais regarder pour toi si je trouve quelque chose... | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Sam 3 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Lilas
Messages : 55 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 34 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Sam 3 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Dim 4 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Dim 4 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
scrap-hil
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Lun 5 Mar - 18:52 | |
| Grand merci à vous toutes, c'est trop sympa !!!! Je vais aller voir toutes vos infos !!!! Pour répondre à Cath de la montagne: quand je cherche, je vais systématiquement dans le moteur de recherche du site, mais comme je n'ai pas beaucoup d'adresses de site de scrap digit je suis un peu limité ! Bonne soirée à vous toutes ! Scrap-hil :d8: | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Lun 5 Mar - 19:25 | |
| :d4: de nous remercier ! ça fait plaisir ! Si tu veux des adresses de sites de vente de kits de digiscrap, je pense qu'à nous toutes, nous pouvons te fournir une belle liste ! Je sais que ce n'est pas facile à trouver ! J'ai débuté en novembre dernier ! Voici quelques boutiques où je me sers... désolée mais je n'ai pas tous les liens... mais les noms !) Digitalcrea (le site de référence du magazine de Laura) Deviantscrap 7th heavendesigns Digidesignresort Zig-zagscrap Digi-boutik www.ndisb.comAfter Five Design ScrapbookArtAvenue Scrapbookgraphics Coolscrapsdigital Shabbypickledesigns Digiscrapbooking Voilà pour ma part... Je pense que d'autres amies te donneront des adresses aussi. Va faire un tour sur les sites en passant par Google pour les recherches et inscris-toi aux newletters, tu pourrras profiter des promotions régulières en recevant des mails. | |
|
| |
scrap-hil
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Lun 5 Mar - 22:13 | |
| Merci beaucoup Cath de la montagne, je vais me noter tout ça et y aller faire un tour !! Mais j'ai commencé à me fabriquer quelques éléments que j'ai du mal à trouver sur le web. Bonne soirée et encore une fois merci beaucoup ! A bientôt Hil :biz: | |
|
| |
CaroleCreations
Messages : 79 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 50 Localisation : Rhone
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Ven 15 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs Jeu 26 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs | |
| |
|
| |
| kit outils de jardin réels et Kit avec des outils de scrap.... loisirs créatifs | |
|