Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PROBLEMES AVEC PHOTOSHOP

2 participants
AuteurMessage
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

PROBLEMES AVEC PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: PROBLEMES AVEC PHOTOSHOP   PROBLEMES AVEC PHOTOSHOP EmptyMar 3 Jan - 15:10

Bonjour à toutes !

Qui peut m'aider à reconfigurer la page d’accueil de Photoshop suite à l'ouverture du template de Kafrounette qui a tout dérangé dans mon logiciel !!!! :roll:

Il me faudrait les rubriques cochées de l'Affichage et surtout celles de la Fenêtre pour que je puisse retrouver sur mon plan de travail :
les styles, la navigation, l'historique, les caractère de police... et + si affinités !
J'ai réussi à récupérer quelques rubriques sur la droite, mais elles sont "flottantes" ???

Je suis à peu près certaine que ce genre de chose n'arrive qu'à moi... mais en attendant, je ne sais plus où donner de la tête !

Merci de m'aider !!! Help !
:( Cath,
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika

PROBLEMES AVEC PHOTOSHOP Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC PHOTOSHOP   PROBLEMES AVEC PHOTOSHOP EmptyMar 3 Jan - 21:46

kikou ma poule,

pour les fenêtres,tu sais les trouver dans "fenêtre" ( ben oui,pourquoi faire compliqué)...tu vas y trouver toutes les fenetres qui ont disparu....pour les attacher et donc les rendre "non flottante" tu clic droit sur le haut de ta fenetre et tu l'a conduit ou tu veux la mettre...
Revenir en haut Aller en bas

PROBLEMES AVEC PHOTOSHOP
Page 1 sur 1