| Les pages de Janvier | |
|
+26100drine Nathys tizote59 Carla26 Krysty Scrap Designs marga Galla aymscrap maman-de-Léna Tifscrap athenais Nathcreation Jacqueline80 Zéphyr beauté paprika Fanette Design nalia Doudou sandramilie Zaak Cath de la Montagne laudascrap Mamiemoi Admin pliscrap 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beauté
Messages : 15 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 60 Localisation : France
| |
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 7 Jan - 9:48 | |
| :biz: une nouvelle Solstice by Wendy Love Letter by Cornelia Designs | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 7 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 7 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 7 Jan - 14:32 | |
| Une page d'amour réalisée avec le kit de MelDesigns : "My Diary". Texte de Jacques Brel. OH! MON AMOUR Cath, | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 7 Jan - 15:31 | |
| Une bien belle page et si c'est Camille, elle est sacrément jolie :d8: | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 7 Jan - 18:05 | |
| Cath, tes 2 dernieres sont magnifiques!! Sandra..déjà dit...qu'elle merveille!! Toys in the attic de Priss | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 7 Jan - 19:28 | |
| ça........................... j'adoooooooooooooooooooore ! Et tu l'as trouvé où Danielle cette petite merveille que tu as si habilement manipulé ?... ... Je n ai rien vu de nouveau dans ta galerie sur DST... tu nous préparais une page magique hein ? Hiii Hiii Hiiii ! Cath, | |
|
| |
Nathcreation
Messages : 42 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 55 Localisation : Vailhan
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 7 Jan - 21:25 | |
| Superbe que de merveilles bravo à toutes!! :biz: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 7 Jan - 21:52 | |
| waouhhhh encore des merveilles !!!! :d8: :d8: :d8:
| |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 8 Jan - 3:37 | |
| Bon, ce n'est pas ma plus belle création, mais c'est mon premier avatar... J'ai plus l'habitude de faire des montages photos et des coloring... (en avatar, je parle) Credits Collab. 365 project / Digital Crea | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 8 Jan - 7:12 | |
| merci très beau ton avatar zephyr | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 8 Jan - 12:42 | |
| elles sont à tomber ces dernières
cath, danielle l'avais certainement caché jusqu'à la sortie du kit .... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 8 Jan - 14:37 | |
| Hé ! Hé ! Bien sûr que Danielle avait caché son trésor avant la sortie officielle du kit ! Hii Hii Hii Danielle ! (Moi j'ai fait pareil... mais je ne dirais rien ! Mais c'est drôlement excitant de faire une page avec un kit que personne n'a vu... !) A bientôt Pascale ? Cath | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 8 Jan - 19:42 | |
| - Mamiemoi a écrit:
très beau ton avatar zephyr Merci, c'est gentil. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 0:11 | |
| Page de nuit, quand je ne peux pas dormir et que les souvenirs remontent à la surface et m'enveloppent de tendresse... ET LE TEMPS A PASSE... Crédits : "Moments to Remember" (le bien nommé !)/studio Manu & Vivarian/StudioKinny Demain sera un autre jour :D Cath, | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 4:17 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 6:19 | |
| Cath, très belle page et composition!! Athenais..magnifique ta page | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 9:49 | |
| Page du matin... pas toujours chagrin ! Envie d'explosion avec le kit de Paprika & DoudouDesigns et les images de Toosmal11772 chez DeviantArt IN MEMORY OF NORMAN JANE A bientôt... Suis malade mais je me soigne... Cath, SUPERBE page d'Athenais ! | |
|
| |
Tifscrap
Messages : 57 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : Picardie somme
| |
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 13:36 | |
| :lol!: ....Cath,j'adore ton monde....parfois loin de nous mais tellement proche de toi..... :cheers:
athenais,tres jolie page
:biz: :biz: | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 14:32 | |
| superbe galerie, déja bien remplie dit donc^^ Tout d'abord, je vous souhaites a toutes une bonne et heureuse année 2012, et pleins de bonnes choses, qu'elle vous apporte joie dans tout ce que vous entreprenez^^ Pfff j'ai oublier de poster mes pages au fur et a mesure donc ben aujourd'hui j'en ai quand meme plusieurs a vous présentez, j'espere que cela ne va pas vous embeter... 2 pages avec "Cosy home" by KDesign "Believe in memories" by FDI Design wa by Jenny "Classic" by Doudou design wa by Fanette design "Happy new year" by Ptitesouris "My wonderful garden" by KDesign wa by Delph 2 pages avec "Au coeur de l'hiver" by Fanette design "Little Gingerbread House" by After Five Designs photo by Maria gvedashvili "Everlasling memories" by Marta design "Sweet christmas" by FDI Design "Hugs freezing in winter" by Melancolie Winter Inspiration by NH Designz "Winter Solstice" by WendyP design RAK BB Coyote "An angel in the Sky" by Pliscrap L'Art du scrap fait des kits : la fête, le partage faites pour le plaisir "Christmas" by Avital "Noël" by Aurélie "Princesse des neiges" by Lady Papillon | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 14:40 | |
| et les sorties du jour "You inspire me" by Kawouette template by AB Digiscrape photo by Patrycja Baczkowska "Nobody is perfect" by Kawouette "My sweet child" by Mel Design wa by AB Digiscrape "Mon baptême de papillons" by Annliz "Little pink bear" by Sekada design photo by Patrycja Baczkowska "Time goes by...." by Thaliris RAK pour Célosie wa a venir by Delph design "Sweet world of baby boy" by Delph design | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 14:53 | |
| C'est tout MamandeLena ? :lol!:
Très chouettes toutes ces pages !!!
=> Paprika... j'aime bien ta formule me concernant... je te décerne la médaille d'or de la description la plus concise qui soit d'une scrappeuse :lol!: :lol!: :lol!:
Cath en orbite, toujours !!! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 15:56 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
- C'est tout MamandeLena ? :lol!:
:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Janvier | |