| Les pages de Janvier | |
|
+26100drine Nathys tizote59 Carla26 Krysty Scrap Designs marga Galla aymscrap maman-de-Léna Tifscrap athenais Nathcreation Jacqueline80 Zéphyr beauté paprika Fanette Design nalia Doudou sandramilie Zaak Cath de la Montagne laudascrap Mamiemoi Admin pliscrap 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 21:03 | |
| mdr, elle est superbe ta page Danièle, coup de coeur aussi pour la 3ième ^^ une nouvelle page ici Everlasling Memorial by Marta designs | |
|
| |
Fanette Design
Messages : 256 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 50 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 21:16 | |
| Superbe ces dernières | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 21:32 | |
| Cath ta page est très originale Sandra, déjà dit...j'adore !! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 21:52 | |
| waouhhhhh ma poule,quelle travail dans le feuillage !!!! splendide !!!! Danielle,j'adore ta page bleue..... sandra,ma caille,ta page est terrible !!!! | |
|
| |
Doudou
Messages : 145 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 22:00 | |
| Prikette... : poulette, elle a dit! Pas poule ni pintage!!! Et merci encore Cath, mais ça me prend des heures pour sortir une seule page, c'est vraiment la galère pour moi. Et si tu voyais mes premières, tu aurais une crise de fou rire! Ta dernière ici par contre est splendide, la composition est top! Sandra....... Waouwww! Magnifique!!! :d8: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 23:20 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires très encourageants ! Je persiste et signe : le digiscrap me passionne ! Un grand merci et une grosse médaille aux créatrices qui sont sur le forum et qui hasardeusement dès mes débuts, ont créé des kits qui me collent à la peau ! ... Fanette... Paprika... Doudou... Moi je dis que je n'ai pas beaucoup de mérite quand les outils sont de qualité ! Merci particulier aussi à mes conseillères, elles se reconnaîtront ! Et ce serait malveillant de ma part de ne pas reconnaître que la dernière page de Sandra est magnifique tout autant qu'Emilie qui lui ressemble tant ! Et que Danielle se balade ! Doudou, je te rassure ou non : mais moi aussi je passe des heures sur une page parce que je veux que ce soit le mieux possible et le plus personnel qui soit ! Enfin, je vais faire plus court : Bravo et merci à toutes ! Cath, | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 23:46 | |
| vous êtes toutes adorables et j'aime bien être une caille :d8: Je trouve aussi que le travail sur la page de Cath concernant le feuillage est impressionnant, encore plus pour quelqu'un qui n'a que quelques semaines de scrap dans les doigts | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 7:48 | |
| - sandramilie a écrit:
- vous êtes toutes adorables et j'aime bien être une caille :d8:
vendu.... :lol!: | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 8:22 | |
| bonjour à toutes ! contente que mes petites souris vous aient plu et merci pour vos petits mots :D Danielle mamiemoi, également une préférence pour la 3e (note pour moi : aller regarder ce kit d'un peu plus près !) Après, je me rappelle pas de tout mais globalement waouh ! Et maintenant, voici une page faite hier pour accueillir une "nouvelle-née", ma petite-nièce, "Diane des Neiges" (en fait plutôt une carte car format 15 X 15): Credits : Kit Children of Winter de Sekada Designs @Digital Crea.fr A Winter full of fantasy de Choubinettes Designs (id.) Winter time de Palvinka Designs (Scrappons Digi) Freezy fairy de Xcenedra @Digiscrapbooking.ch Lettrines Kit Noël enchanté du CDIP (Studio Scrap) | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
beauté
Messages : 15 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 60 Localisation : France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 12:24 | |
| trop belles vos pages mes poulettes! :d8: une petite pour moi aujourd'hui... | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 13:47 | |
| Laudascrap..très jolie page!! Brigitte..une merveille..waou | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 17:14 | |
| merci ma Danielle! :d8: | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 17:20 | |
| - Mamiemoi a écrit:
Brigitte..une merveille..waou Je suis d'accord! | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 17:25 | |
| :d8: :d8: :d8: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 17:44 | |
| c'est toujours une vrai plaisir de venir décourvrir la galérie certaines pour rêver, d'autres pour découvrir l'évolution rapide me voici moi, entre deux courants (même si je suis plus proche du bas - même si je vais encore me faire taper sur les doigts par Prikette) rak pour Audrey - un des wa d'Idesign et mon nouveau bébé à moi "An angel in the sky" | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 17:48 | |
| Pascale, j'ai rien pour te taper ..grr la chef reine à raison... moi j'aime cette page... :ghj: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 17:53 | |
| pascale,mets tes doigts en l'air que je tape !!!! di dju !!!! ta page est splendide ma belle !!! :d8: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 19:41 | |
| Une page réalisée en plusieurs heures pour tout l'amour que nous échangeons avec mafillechériedamour... dite Camille ! Je suis tombée par hasard sur le délicat kit de Paprika : "Blue Alchemy" et je n'ai pas l'intention de m'en servir qu'une fois ! Que de tendresse dans ce kit ! A QUIET INSTANT WITH YOU Cette page s'inscrit évidemment dans le challenge "scraplift" lancé par Sandramilie. J'ai décidé d'essayer d'honorer tous les challenges proposés par Sandra cette semaine. Un peu de discipline et de ligne de conduite ne peuvent pas nuire à l'apprentissage ! Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 20:41 | |
| roooo ma poule,j'adore cette page !!!! il s'en dégage tellement de tendresse !!!! et ce n'est pas parce que c'est un de nos kits,à doudou et moi,mais c'est la façon dont tu as joué avec l'intensité et l'opacité des éléments !!! PS: ta fille est trop craquante... :d8: :d8: :d8: | |
|
| |
Doudou
Messages : 145 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 21:23 | |
| Brigitte chéwwwwie........... désolée de me répéter mais... tu m'énerffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :qeaw: Encore un ptit bijou! Plinouchette........ c'est quoi ce ptit moral? Elle est splendide ta page!!! :d8: Cath/poule...... ça fait combien de temps exactement que tu as commencé le digi? (ça doit être dans ta présentation mais j'avoue que j'ai la flemme d'y retourner ) Parce que , sincèrement, j'ai rarement vu des progrès si rapides! Bravoooooooooooooooo!!! :aew: : :aew: : :aew: : | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 6 Jan - 22:25 | |
| Paprika et Doudou, merci pour vos élans de félicitations ! ça ne fait que du bien ! Paprika tu as un oeil redoutable et bien exercé ! Effectivement, j'ai beaucoup travaillé l'opacité des éléments pour les fondre sans les perdre... Encore une acquisition à mon actif ! Doudou, tu as un regard de braise sur ton avatar... quelle beau brin de fille ! Je n'osais pas te le dire mais je me lâche ! Un compliment est toujours bon à prendre, même d'une autre femme ! Et bien j'ai acheté mon premier magazine ScrapponsDigi mi-novembre 2011 et si tu regardes sous mon avatar, je me suis inscrite sur le forum le 14 novembre pour poster ma première expérience et demander des milliers de conseils ! ça fait donc 8 semaines que je bidouille et que je me régale... au dépens de toutes mes autres activités créatives que j'ai laissé en attente pour me consacrer à l'apprentissage de ce nouvel art. Je n'en éprouve aucun regret parce que j'aime ce que je fais d'une part et que vos compliments sont mes plus belles récompenses ! Mais je le dis et le répète : je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup de mérite à travailler avec des kits comme les vôtres tant ils sont beaux et en adéquation parfaite avec mon ressenti artistique... Hyper timide et discrète de nature, il est évènementiel pour moi de me trouver sur un forum où j'exhibe mes créations ! Très touchée par vos appréciations, :d4: Cath, | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 7 Jan - 8:38 | |
| beauté, je suis en admiration devant ta page, elle est spledide... pli, bah alors, c'est quoi ces doutes ? Elle est top... Cath, je suis aussi stupéfaite des progrès que tu fais ta pages est extra..En quelques semaines, tu as atteint le niveau que d'autres n'ont pas après parfois des mois et des mois de pratique :aew: : | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 7 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Janvier | |
| |
|
| |
| Les pages de Janvier | |
|