| Les pages de Janvier | |
|
+26100drine Nathys tizote59 Carla26 Krysty Scrap Designs marga Galla aymscrap maman-de-Léna Tifscrap athenais Nathcreation Jacqueline80 Zéphyr beauté paprika Fanette Design nalia Doudou sandramilie Zaak Cath de la Montagne laudascrap Mamiemoi Admin pliscrap 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galla
Messages : 40 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 31 Localisation : Ste Maure de Touraine (37)
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 25 Jan - 16:10 | |
| Superbes vos pages les filles !
| |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 25 Jan - 20:01 | |
| elle est superbe cette dernière "Epistol’ere" d'Aurélie rak Abeille page faite pour un challenge kit "Cold winter" de Manuedsign rak pour Audrey wa de Delph design | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 25 Jan - 22:50 | |
| ah bah voilà, on passe pas pendant quelques heures et c'est l'avalanche de belles pages.... j'ai encore vu passer de bien belles pages... Vous assurez :d8: 3 pages CT ce soir, complètement HS, une ptite page à vous montrer et je me couche Away from you by Sekada template New Menories part 2 by Wendy soon on store | |
|
| |
Nathys
Messages : 71 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 50 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 26 Jan - 0:25 | |
| Voilà ma page de ce soir Kit "Autrefois" by ©Fanette Photo perso de mon fils valentin à l'age de 4 ans | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 26 Jan - 6:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 26 Jan - 20:21 | |
| Que de belles pages ici !! J'adore toutes vos merveilles :d8: Merci encore de les partager avec nous !! Mes petites dernières : "Like a poem" par Emeto Designs, A5D RAK pour ma belle Sandra ! J'espère que la page te plaira :D "In my heart" par Krysty Scrap Designs, SAA "Bundle of Joy" par Lily Designs, A5D "Smile and Tea" par Palvinka Designs, A5D | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 26 Jan - 20:37 | |
| De très très belles pages.... Que de beaux talents !!!! | |
|
| |
Aline Design
Messages : 100 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 55 Localisation : Monts aux pays des châteaux enchantés
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 26 Jan - 22:07 | |
| Rhooolalala mais c'est une véritable galerie de merveilles !!!! Bravo les filles !!! :d8: Désolé pour ma présence plutôt transparente... mais c'est une période très difficile en ce moment car je suis en pleine réalisation du catalogue annuel de mon boulot et les heures supplémentaires sont au rendez-vous, c'est la pression en permanence et la chasse à la moindre minute pour essayer d'honorer les délais et de satisfaire tout le monde et j'avoue que pour l'instant, ce n'est pas encore gagné... En plus, un affreux virus ou microbe qui s'est développé sous la forme d'une pharingyte et d'une sinusite ne me lâche pas depuis mi-décembre. J'ai réussi à neutraliser pratiquement la sinusite mais ma toux a décidé de ne pas me quitter... la pouasse ! Donc, j'avoue aussi que je n'ai pas trop eu le temps d'avancer sur mon prochain kit mais j'y travaille quand même !!!!! Je voulais aussi remercier Galla pour ce superbe message !!!!! Bisous à vous toutes et encore bravo pour vos magnifiques créations !!! :biz: :biz: :biz: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 26 Jan - 22:54 | |
| De très belles pages en avalanche ! Magnifique !
=> Aline : si vous savez ce que signifie ce message de GALLA, avec mon nom en bas => merci de décrypter pour moi qui n'y ai rien compris !
Bon courage et bon rétablissement ! | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 27 Jan - 7:05 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
- De très belles pages en avalanche ! Magnifique !
=> Aline : si vous savez ce que signifie ce message de GALLA, avec mon nom en bas => merci de décrypter pour moi qui n'y ai rien compris !
Bon courage et bon rétablissement ! Cath, Galla a utilisé un truc d'internet... chaque personne qui lit le message..voit son nom... moi je vois "Bonne journée Mamiemoi" mais je sais plus comment le faire... | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 27 Jan - 7:13 | |
| Laura..je suis FAN... Aline, prends bien soin de toi | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 27 Jan - 8:15 | |
| => Danielle Cath, Galla a utilisé un truc d'internet... chaque personne qui lit le message..voit son nom... moi je vois "Bonne journée Mamiemoi" Un peu spécial pour moi... mais bon... :lol!: | |
|
| |
Zaak
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 27 Jan - 9:59 | |
| Rholala que de merveilles ici....on ne sait plus où donner des yeux....BRAVOOOOO Les filles!!!! J'en profite pour m'excuser....je ne suis pas très présente (ce n'est pas le désir qui me manque) mais mes journées sont bien compliquées pour l'instant je vous en épargne les détails!!! Enfin j'espère que ça va se calmer un peu pour que je puisse souffler!!! J'attend avec impatience le prochain magazine... Voilà je kissoutte fort!!! :biz: | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 27 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
Amel'design
Messages : 184 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 37 Localisation : 02
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 27 Jan - 12:15 | |
| a chaque foisque je passe par ici, j'en prend pleins les yeux !!! :d8: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 27 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 27 Jan - 17:47 | |
| superbes pages Laura , je fonds tout simplement devant tes merveilles en voici 2 pour moi avec le collab "Charity Kindness" de 19 designeurs ce collab est une vrai bombe | |
|
| |
tizote59
Messages : 27 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 41 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 27 Jan - 19:57 | |
| superbes pages ! Le gardien des rêves by Ptitesouris Just love by Lau designs | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 28 Jan - 6:42 | |
| trop belles toutes ces pages! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 28 Jan - 17:21 | |
| Merci Pascale mais toi aussi tes pages sont merveilleuses !! Tizote = merci pour ces belles pages aussi | |
|
| |
tizote59
Messages : 27 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 41 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 28 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 28 Jan - 20:29 | |
| de jolies pages pleines de douceur :d1: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 29 Jan - 8:27 | |
| Merci Beaucoup | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 29 Jan - 14:04 | |
| 2 nouvelles pages ici Provence {full kit} by Irene Alexeeva template Spiced Vanilla by busy bee picture by vendula sediva Going Home Collab by Boutique Cute Doll and River~Rose template by Kawouette | |
|
| |
Galla
Messages : 40 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 31 Localisation : Ste Maure de Touraine (37)
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 29 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Janvier | |
| |
|
| |
| Les pages de Janvier | |
|