| Les pages de Janvier | |
|
+26100drine Nathys tizote59 Carla26 Krysty Scrap Designs marga Galla aymscrap maman-de-Léna Tifscrap athenais Nathcreation Jacqueline80 Zéphyr beauté paprika Fanette Design nalia Doudou sandramilie Zaak Cath de la Montagne laudascrap Mamiemoi Admin pliscrap 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 21 Jan - 9:48 | |
| cath, deja merci, mon absence est due a un souci technique (en fait je m'exercais a d'autres styles en cachette :lol!: non c'est pour rire) et une suite de petits contretemps, les vacances de noel avec mes fées avec lesquelles j'ai passé du temps (priorité n°1 les fées ;-))
les credits, j'vais avoir du mal pour la premiere car j'ai mélangé pas mal de kits des ct pour lesquelles je scrap, donc y a du kalina, de l'alice b du mere poule et du perledesign, mais y a surtout un template de fiddle-dee-dee designs {Scraporchard}
pour la seconde page de mise en scène, la photo est une photo de mon amie aurélie, scrapeuse a ses heures aussi, qui est aller faire un shooting photo d'elle et ses enfants et me permet d'utiser les photos, y en a de superbes!, pour le kit, 3 kits, un d'Alice b "love actuality", un de mere poule, "saturnin" et la petite touche bleue, hihi me suis fait reperée Luadascrap je sais pas m'empecher d'en mettre ;-) c'est du kit de choukette avant qu'elle n'arrete de faire de superbes kit, et celui ci est "born to be loved"
voili voila ;-)
encore merci bisous et bon we!
| |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 21 Jan - 17:05 | |
| waou..superbes ces dernières!! Maminette tu vas y arriver.. | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 21 Jan - 17:40 | |
| Une page paysage / monument pour changer, toute en superpositions (34 calques mine de rien...:D) : Kit Esprit celtique de Studio scrap @CDIP Photo Pixmac offerte avec le magazine Digital artist #11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 21 Jan - 18:17 | |
| merci laudascrap je le mettrais en rak lundi sur mon blog comme à chaque kit... |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 21 Jan - 19:36 | |
| IMPRESSIONNEE..... Je suis impressionnée par votre travail c'est magnifique....
Lalie j'adore tout !!! 100drine un petit (gros) faible pour la deuxième avec cet effet de lumière trop joli... Laudascrap super et j'aime le celtique alors ... | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 21 Jan - 20:40 | |
| merci Maminette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 21 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Sam 21 Jan - 23:43 | |
| Mais de rien c'est sincère... | |
|
| |
tizote59
Messages : 27 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 41 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 22 Jan - 10:50 | |
| kit Silent hours by Delph design template AB Digiscrape kit Autrefois by Fanette A New Year, A New Story by Lau designs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 22 Jan - 11:26 | |
| tes pages sont magnifiques tizote! |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 22 Jan - 17:01 | |
| merci maminette!
tizote je craque pour la 2eme! | |
|
| |
tizote59
Messages : 27 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 41 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 22 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 22 Jan - 18:44 | |
| Quand je m'égare dans les méandres de mon monde et que je marche de biais par rapport à ce qu'il faudrait faire... ça donne ça ! Mouaarrrfffff ! Me suis super bien amusée et j'ai rigolé à l'avance des commentaires, si commentaires il y aura ! Promis, je suis à jeun, je n'ai rien fumé, rien pris ! Juste envie de me faire super plaisir !!!! JUST BEFORE MIDNIGHT Kit de ManueDesign : "Village Square" chez Studio Skinny et une photo de Abu Hany "triste danza", chez DeviantArt PS : si vous voyiez les pages de fond de ce kit, ça donne envie de délirer. Dont acte ! RE mouuuaaaarrrrfffffff ! à toutes ! | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 22 Jan - 19:51 | |
| encore de très belles pages!! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 22 Jan - 21:26 | |
| y'a pas de "ce qu'il faudrait faire" ;) ta page est chouette et j'aime bien ton monde... j'ai vu passer de belles pages sur la page d'avant aussi 3 petites dernières ici "You and Me" by Picture Design template Easy breezy by Busy bee You and I by Paprika template by Busy Bee Apetite for Love by Marta template by busy bee | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 22 Jan - 21:57 | |
| Quelles magnifiques déclarations d'amour ! | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 22 Jan - 22:00 | |
| Sandra, j'adore!! Cath, chacune sens ces pages... il en faut pour tout les gouts..!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 22 Jan - 22:40 | |
| Je confirme, persiste et signe ! Il en faut pour tous les goûts et j'aime bien vos pages en général ! J'avais juste envie de déjanter un peu ce soir ! Danielle ! | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 23 Jan - 8:05 | |
| mes sorties du jour Little cook mini kit de Delph @ Digital Créa Dream come true mini kit de Fanette @ Digital créa Doll story mini kit de Paprika @ Digital créa Paint your memories mini kit de Thaliris @ Digital créa | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 23 Jan - 9:15 | |
| Kit sweetnes of Lahna de Studio Lalie Designs | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 23 Jan - 9:55 | |
| (Kit Frosty romance de Laurence Designs, photo Mike Orlov) | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 23 Jan - 10:12 | |
| | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 23 Jan - 10:33 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 23 Jan - 11:00 | |
| Très belles pages matinales ! une nouvelle fraîche pour moi aussi avec le kit de Rena : "Diary Land" et une photo de EErickson/DeviantArt GOOD MORNING SO HAPPY GIRL ! | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 23 Jan - 14:12 | |
| Bon alors voici la mienne... C'est ma première faite le 21 janvier 2012 !!! Je suis contente de l'avoir faite même si déjà maintenant en la voyant je lui trouve des défauts et qu'il y à surement des choses que je ferais différements mais je me suis vraiment bien amusée et j'ai envie de continuer.... La deuxième arrive très bientôt !!! Je prends les critiques comme un cadeau que vous me faites, alors n'hésitez surtout pas à me donner des conseils.... Je prends !!!!! Que de merveilles !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Janvier | |
| |
|
| |
| Les pages de Janvier | |
|