| Les pages de Janvier | |
|
+26100drine Nathys tizote59 Carla26 Krysty Scrap Designs marga Galla aymscrap maman-de-Léna Tifscrap athenais Nathcreation Jacqueline80 Zéphyr beauté paprika Fanette Design nalia Doudou sandramilie Zaak Cath de la Montagne laudascrap Mamiemoi Admin pliscrap 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 18:19 | |
| - Doudou a écrit:
- Non, Sandra, c'est moi la grosse biche.... :( Mais elle oublie toujours de préciser que je l'appelle "ma grosse cochonne"! :qeaw:
mdr, vous êtes des grosses folles cette page est très jolie pli ^^ | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 18:43 | |
| Pas de page pour moi, je viens de travailler en sous-marin pour le challenge de la dictée de Sandra ! D'ailleurs Sandra, j'avais vu ta page sur DST ce matin, mais je ne pouvais pas savoir... ! Je vois que l'ambiance est super bonne, heureusement que vous êtes de retour, parce que ces derniers jours, le forum était plutôt tristounet ! Mais on a tenu bon ! Et comme je n'ai généralement pas de bol... je suis privée des mails du forum, je ne peux pas suivre vos délires en live ! Laura s'en occupe ! Et... pas de jalouses les filles ! Je suis la grosse poule de Paprika :lol!: à toute la tribu ! ça fait du bien de rire un peu ! Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 21:26 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: .....sandra.....j'oublie toujours de préciser que j'ai la fâcheuse tendance de donner des surnom à toutes mes copines....et doudou....est devenue ma grosse biche....ohhhh rien à voir avec un surpoids quelconque,elle a la taille mannequin mais j'aime "les bronzés" et dans le dernier c'est comme ça que jugnot appelle balasko.....et j'adore ça.... :lol!: | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 21:53 | |
| Ça promet tout ça... :d8: J'espère pouvoir vous montrer plus de page ce mois-ci... | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 22:02 | |
| trop belles toutes vos pages...!! que de gentils petits mots...Doudou et Carinne....hihi Cath pour l'avatard il faut pour sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko. kit 3bonne année" de PtiteSouris @ Digital créa photo RAK pour Lana | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 22:10 | |
| beauté, avec ces histoires de grosses dinde, j'ai oublié de préciser que je trouvais ta page super chouette!!! Danièle, une bien jolie scène aussi... Cath, les forums, à la période de Noel, c'est toujours le grand désert :rendeer: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 22:33 | |
| - sandramilie a écrit:
- beauté, avec ces histoires de grosses dinde, j'ai oublié de préciser que je trouvais ta page super chouette!!!
:lol!: :lol!: :lol!: ....c'est grosse biche...pas grosse dinde.... :qeaw: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 22:56 | |
| Sandra ! J'ai bien vu que c'était le désert ! Mais parfois on croise un touareg qui nous tient compagnie ! C'était surprenant mais pas pathétique ! Bonne nuit ! Je tombe ! | |
|
| |
beauté
Messages : 15 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 60 Localisation : France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 4 Jan - 7:31 | |
| avec les poulettes, les grosses biches et les grosses dindes, on ne sait plus qui est qui :lol!: :lol!: heureusement que je vous connais les filles Merci ma Sandra! tu es adorable! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 4 Jan - 7:52 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 4 Jan - 13:22 | |
| :lol!: :lol!: Dis donc, vous n'avez pas chômé les filles pendant les vacances !! Entre deux dindes, deux poulettes et autres animaux, vous avez fait des merveilles !! | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 4 Jan - 21:53 | |
| ...c'est un poulailler...hihi | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: voeux 2012 Mer 4 Jan - 22:24 | |
| Hello vous toutes ! Voici un moment que je ne suis pas venue faire un petit tour, j'ai été un peu bousculée en cette fin d'année. Je découvre en même temps tout votre merveilleux travail, pour les challenges mais aussi pour faire plaisir aux autres simplement. Une fois de plus je découvre le chemin à parcourir pour atteindre ne serait-ce que la cheville de la plupart d'entre vous. Mais je m'accroche. Pour le moment je fais surtout beaucoup de copie , du "scraplift" comme on dit et je me débrouille pas mal. Mais ce n'est pas une inspiration personnelle. Je vous souhaite à toutes et particulièrement à nos dévouées animatrices de ce forum une bonne et heureuse année pleine d'inspiration. Voici ma modeste contribution faite un peu rapidement (sur inspiration d'une carte de Laurence D) | |
|
| |
Doudou
Messages : 145 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 0:21 | |
| Coucou la basse-cour! Enfin, quoiqu'en tant que biche je ne sois pas sûre d'y avoir ma place, finalement, et comme Papri fait dans le jambon, on va dire que c'est la ferme, ici... la ferme célébrités, tant qu'à faire! Enfin bref, j'ai encore fait un gros effort... une page de plus ... et ma grosse cochonne ne m'en voudra pas si je la poste en avant première ... ça donnera une petite idée de notre prochain bébé... : photo Patrycja Baczkowska
Dernière édition par Doudou le Jeu 5 Jan - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 8:13 | |
| woow ma Biche, tu cartonnes je n'ai pas l'habitude de voir tes pages... tu es aussi douée que dans la création! :ghj: PinkLotty nous a offert un coupon pour choisir un des kits de Createwings Designs... J'ai choisi le kit "Feathered Friends"... | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 8:18 | |
| Une autre pour aujourd'hui... Les designers de A5D ont réalisé leur kit collab "Little Gingerbread House" sorti chez A5D... RAK pour LanaScrapdesigns Encadrement inspiré par Rena | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 8:56 | |
| ma grosse biche,tu sais ce que je pense de cette page,elle est terrible !!!
ma Brigitte,merveilleuses pages !!! :d8: | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 11:41 | |
| Merci les poulettes! Et toi Brigitte, faut que je te dise... : tu m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerves à la fin! Elles sont toujours trop belles, tes pages!!! :d8: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 12:13 | |
| - Doudou a écrit:
- Merci les poulettes!
Et toi Brigitte, faut que je te dise... : tu m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerves à la fin! Elles sont toujours trop belles, tes pages!!! :d8: moi aussi elle m'énnerveeeeee !!!! | |
|
| |
Fanette Design
Messages : 256 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 50 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 16:44 | |
| Wow vous avez encore fait des merveilles Perso en ce moment, je n'y arrive pas mais c'est question d'habitude | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 17:42 | |
| ferme célébrité...on est mieux ...ici!! Jacqueline, merci et meilleurs vœux à toi aussi Doudou..waou...une scène...fabuleuse!! Brigitte, oui tes pages sont cro..cro belles!! Au coeur de l'hiver de Fanette @ Digital créa scraplift d'une page de Donna (MummyD) Honey & Milk by Kimla designs @ scrapbook art avenue | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 17:46 | |
| toutes splendides, ma Danielle, même si je craque tout particulièrement sur la troisième! :d8: et merci pour ma scène! | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 20:00 | |
| merci ma Danielle! et les tiennes sont terribles! j'adore! :d8: | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 20:24 | |
| trop gentilles les filles ♥ | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 5 Jan - 20:53 | |
| Kikou, c'est la poulette ! (je préfère être une poulette qu'une pintade... !) => Doudou ! quand je t'arriverais à la cheville... tu me feras signe hein ? Tes pages sont aussi merveilleuses que tes kits en duo avec Paprika ! Je me damne ! Un grand et sincère plaisir de vous retrouver après quelque absence qui m'a parue sans fin... toutes vos pages sont vraiment belles ! Pour moi, une page qui m'a adouci l'âme meurtrie avec le très beau kit de Fanette : "Autumn Morning"... et une photo de chez DeviantArt VENT DU NORD : Toute ressemblance avec la dictée n°4 n'est pas fortuite ! Une bonne base pour réaliser la page hors concours. Violentes rafales de mistral toute la journée avec neige fondue... Brrrrrrrrrrrrrrrrr ! Cath, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Janvier | |
| |
|
| |
| Les pages de Janvier | |
|