| Les pages de Janvier | |
|
+26100drine Nathys tizote59 Carla26 Krysty Scrap Designs marga Galla aymscrap maman-de-Léna Tifscrap athenais Nathcreation Jacqueline80 Zéphyr beauté paprika Fanette Design nalia Doudou sandramilie Zaak Cath de la Montagne laudascrap Mamiemoi Admin pliscrap 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 16 Jan - 20:34 | |
| - Mamiemoi a écrit:
- zephir, il faudrait un petit peu plus d'ombres...!!
En fait, je les ai atténués avec un flou gaussien, c'est peut-être trop? Devrais-je seulement jouer avec l'opacité? Merci! :d8: Jolies pages mamie moi et 100drine, j'adore. | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 16 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 16 Jan - 20:52 | |
| merci athenais tes pages sont bien jolies aussi :D Les filles, j'en ai encore pris plein les mirettes... cath, moi j'aime bien le partage de connaissances, encore... pli, cette page avec le kit de Mel est à tomber... Danielle, ta page avec le kit de fanette, j'adore... Deux pour moi ce soir, les sorties de la journée Imagine the sky by Mel template New Memories by Wendy Picture byJofia Devoe Winter Melody by Sekada template Easy Breezy by Busy bee | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 16 Jan - 21:56 | |
| merci Sandra, j'admire tes pages!! Pascale superbe tes 2 pages Zephir, les ombres aident à voir le relief d'une page il faut jouer avec... mais c'est le plus dur...grr | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 16 Jan - 22:10 | |
| Merci Sandra perso je suis toujours fan de tes pages Danielle tu en as vu que 2 sur 3 | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 16 Jan - 22:15 | |
| rhoo Sandra, je suis fan de tes pages!!! Danielle j'adore aussi Pascale, j'aime la douceur qui se degage!! 100drine, ah ben te revoir super jolie tes nouvelles pages voici mes nouvelles pages "Never mind" by Lilas "So fun" by KDesign "add on i can be" by Chouk77 "I can be" by Chouk77 "Autrefois" by Fanette design wa by Delph design "Imagine the sky" by MelDesign RAK pour Lana "Butterfly fly away" by FDI Design "Imagine" by FDI Design et Xcenedra Eudora Designs Blue Sky part1 wa by Delph design "Silent hours" by Delph design "Floralies" by Aiyana creation Eudora Designs Blue Sky part1 wa by Delph design | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 17 Jan - 0:51 | |
| Oh là, elles sont jolies. - Mamiemoi a écrit:
il faut jouer avec... mais c'est le plus dur...grr Oui, je m'en doute... :lol!: Il existe des tutoriels (ou dans le genre de) pour que je puisse me familiariser avec les ombres? Question comme ça. | |
|
| |
Nathys
Messages : 71 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 50 Localisation : Avignon
| Sujet: superbes Mar 17 Jan - 8:10 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 17 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 17 Jan - 9:56 | |
| Kit Fillette by Annliz et photo Mike Orlov, wordart Paislee press | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 17 Jan - 10:55 | |
| chouettes ces dernières pages et bravo pour ta première CT Cath :d1: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 17 Jan - 14:47 | |
| Une page scénique pour moi, bourrée de détails, comme j'aime ! Crédits : "Toys in the Attic" de Priss/DeviantScrap + credits photos : Nullermanden/DevianrArt et Ariana Falerny dont j'ai détouré les enfants. SOUS LES COMBLES | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 17 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 18 Jan - 6:46 | |
| une page avec le kit Love you de MDesigns et photo Aurélie François photographie | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Doudou
Messages : 145 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 18 Jan - 9:33 | |
| impossible de tout commenter, c'est trop beau tout ça!!! :d8: la mienne pour le kit de Véro qui sort demain chez Scrapbook Art Avenue (http://scrapbookartavenue.com/manufacturers.php?manufacturerid=5) Peps - Véro The French Touch photo Patrycja Baczkowska | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 18 Jan - 12:19 | |
| | |
|
| |
Galla
Messages : 40 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 31 Localisation : Ste Maure de Touraine (37)
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 18 Jan - 13:26 | |
| Elles sont superbe vos pages !!! | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 18 Jan - 16:18 | |
| que c'est beau..waou!! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 18 Jan - 20:32 | |
| encore de bien belles pages... je suis fan du nouveau kit de MD du coup, ma page avec Love You by MDesigns template Easy Breezy by Busy Bee et une seconde Dreamer's Dream {full kit} by Irene Alexeeva Love Letter 2 by Cornelia Designs Picture by Holly Spring | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 18 Jan - 22:40 | |
| J'aime beaucoup la page réalisée avec le kit : "Dreamer's Dream"... rien que le titre me parle ! Les dessins sont splendides, on les croirait sortis d'une illustration d'une des éditions rares d'Alice au Pays des Merveilles... Bravo à toi Sandra et à la créatrice ! Tout est rond et doux. Pour terminer ma longue journée, une page réalisée avec "A touch of purity" de LaurenceDesign et une photo de Phenomendesir chez DeviantArt (remarquable portraitiste !) COMME UNE CONFUSION... | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 19 Jan - 7:22 | |
| bravo Sandra et Cath One beautiful day kit de Kimla @ Scrapbook Art Avenue Peps! de Véro-The French Touch @ Scrapbook Art Avenue | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 19 Jan - 8:57 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 19 Jan - 10:05 | |
| Belles pages dès le matin !!!! Un peu de tendresse et détermination pour ma page d'aujourd'hui avec le kit de Delph "Summer Romance" et une photo de Mike Orlov TOI ! Bonne journée ! | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 19 Jan - 10:25 | |
| encore de magnifiques pages Carinne et Cath !! une de plus pour moi... et ce soir celle de Paprika et Doudou's...hihi Amor, Amor de Thaliris @ Digital créa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Janvier | |
| |
|
| |
| Les pages de Janvier | |
|