| Les pages de Janvier | |
|
+26100drine Nathys tizote59 Carla26 Krysty Scrap Designs marga Galla aymscrap maman-de-Léna Tifscrap athenais Nathcreation Jacqueline80 Zéphyr beauté paprika Fanette Design nalia Doudou sandramilie Zaak Cath de la Montagne laudascrap Mamiemoi Admin pliscrap 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 11 Jan - 17:25 | |
| Cath,
j'espère que tu t'es remise là ????
superbes ces dernières et très orginal pour l'année 2011 | |
|
| |
Galla
Messages : 40 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 31 Localisation : Ste Maure de Touraine (37)
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 11 Jan - 17:37 | |
| Elles sont très jolie vos pages les filles ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 11 Jan - 20:14 | |
| Woowww aymscrap !! J'adore tes deux dernières pages !!! Trop belles :d8: :d8: | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 11 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
marga
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 46 Localisation : T&G
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 11 Jan - 20:54 | |
| wouah des pages splendides, maman de léna je suis fan de tes pages, continue !! et bravo à toutes !! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 11 Jan - 22:17 | |
| - paprika a écrit:
- Cath,file dans ta chambre !!!!! tu as encore pris d'la schnouff toi !!!!
tu prends quoi toi ? mdr... encore des pages à tomber les filles | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 11 Jan - 22:29 | |
| - sandramilie a écrit:
- paprika a écrit:
- Cath,file dans ta chambre !!!!! tu as encore pris d'la schnouff toi !!!!
tu prends quoi toi ? mdr... encore des pages à tomber les filles café....en intra-veineuse... | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 8:17 | |
| magnifique pour les yeux... Cath...il faut un décodeur pour te lire... Sweet confessions collab de Paprika et Doudou's @ Digital créa La Cenerentola Collab Kit de Priss Designs et MissBehaving @ Deviant scrap | |
|
| |
Krysty Scrap Designs
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 8:21 | |
| De bien belles pages pour commencer l'année Voici mon propre page sur mon nouveau kit, il est "Bottle of Ink" @ Scrapbook.Art.Avenue | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 9:22 | |
| Encore de bien belles pages ! Les kits de Priss ont vraiment une touche particulière Voici pour moi "Petit chat fleuri" : OKC pour Moos'scrap, son 1er kit Douce Rosée en freebie sur son blog iciPhoto perso | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 9:38 | |
| Ah bon ? Je me suis tant égarée que ça pour que vous ayez laissé tant de commentaires ? :lol!: :lol!: :lol!: Pas de soucis les filles ! Je me suis reprise en main ! Et ça vous intéresserait de savoir ce que je prends pour me mettre dans cet état-là ?... J'vous l'dirais pas, c'est secret ! na ! J'vais scrapper un peu et on se retrouve ! :lol!: (J'aime bien dérailler des fois, ça me fait surtout plaisir à Moâ !) PS... je prends aussi du café... | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 13:57 | |
| rhoo j'ai pleins de coup de coeur!!!! Danielle, j'adore tes pages!!! Cath, tu me fais toujours aussi rire^^ mes nouvelles sorties "Color version 2" by Aurélie "Blue love" by Marta design "Sweet confessions" by Paprika et Doudou design RAK pour Sue wa by Delph design "Dark love" by Goldensun design "Douce symphonie" by Ptitesouris | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 16:50 | |
| MamandeLena, tes deux pages sont très belles et touchantes... Dans la deuxième je ressens toute la fragilité de ce petit être dans un vaste et sombre monde. Je t'ai fait rire ? Tant mieux ! De temps en temps j'aime bien déjanter un peu, ça me fait du bien et puis n'est-ce pas 100Drine qui nous dit que les gens qui ne savent pas rire ne sont pas des gens sérieux ? J'en ai d'autres de derrière les fagots... je les garde au chaud pour les sortir au moment opportun... ... :aew: : Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 16:59 | |
| tiens,à propos de 100drine....on ne l'a vois plus! | |
|
| |
maman-de-Léna
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 17:42 | |
| merciii beaucoup Cath^^ moi j'adore rire :d1: | |
|
| |
maman-de-Léna
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 17:42 | |
| effectivement on ne la plus 100drine... | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 19:36 | |
| j'adore passer pas ici pour voir vos merveilles et puis surtout pour l'ambiance sortie du jour "sweet confession" de Paprikette et doudou's design | |
|
| |
Galla
Messages : 40 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 31 Localisation : Ste Maure de Touraine (37)
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 19:52 | |
| Super vos créations les filles !!!! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 20:00 | |
| merci j'avais oublié "Re birth" d'Aurélie rak pour Sue wa de Delph | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Jeu 12 Jan - 21:39 | |
| toujours très beau par ici... la 3 eme de la journée "Douce symphonie" de Ptitesouris @ Digital créa | |
|
| |
Carla26
Messages : 33 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 49 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 13 Jan - 7:40 | |
| wouaaaaaaaa que des merveilles! :d8: Sweet confessions de Paprika et Doudou's Design Douce Symphonie de Ptitesouris My sweet child de Meldesigns Waiting for Christmas de Ptitesouris Pop rock de Paprika Masks me, Masks you de Delph Designs Yesteryear memories de Lilas Unforgettable Christmas de Delph Designs | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 13 Jan - 7:47 | |
| Magnifique avalanche de pages radieusement servie par une petite fille très joyeuse ! Bravo ! C'est très beau ! :P :P :P Cath, | |
|
| |
Carla26
Messages : 33 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 49 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 13 Jan - 8:02 | |
| merci beaucoup Cath | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 13 Jan - 8:33 | |
| De rien ! Cette petite fille est un bonheur qui illumine tes pages ! Une petite page pour moi ce matin, très inspirée par la photo de chez DeviantArt et les couleurs du kit MÉTAMORPHOSE de ManuStudio UN REGARD SI DOUX A plus tard... Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Ven 13 Jan - 9:09 | |
| waouhhhh que de merveilles les filles !!!! danielle,ce style te va à ravir !!! ma westy,je craque total pour le tien... ma pascale,splendides pages !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Janvier | |
| |
|
| |
| Les pages de Janvier | |
|