| Les pages de Janvier | |
|
+26100drine Nathys tizote59 Carla26 Krysty Scrap Designs marga Galla aymscrap maman-de-Léna Tifscrap athenais Nathcreation Jacqueline80 Zéphyr beauté paprika Fanette Design nalia Doudou sandramilie Zaak Cath de la Montagne laudascrap Mamiemoi Admin pliscrap 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
athenais
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 19:24 | |
| :ghj: :ghj: :d8: maman de lena j'adore tes pages | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 19:32 | |
| Un petit délire pour moi, format carte postale ! Me suis bien amusée ! LA PORTE BLEUE Crédits : "Blue Alchemy"/Paprika et Doudou Design Mouaaaaarf ! J'en connais une qui va encore me dire que je ne suis pas sortie de ma bulle aujourd'hui !!!! Mais demain non plus !!!! Cath, PS : le rendu est très mauvais, tant pis : j'envoie ! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 21:27 | |
| les filles, vous avez bien scrappé une fois de plus... vos pages sont magnifiques à nouveaux... Steph, je vois qu'on a quelques CT communes :d8: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 22:40 | |
| Cath,superbe travail !!! dis moi,elle t'a pris combien de temps cette carte? quand je vois tous les détails !!! :shock:
:ghj: :ghj: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 9 Jan - 23:24 | |
| => Paprika Sais pas combien de temps... 2 heures ? Je n'ai pas chronométré, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai pris beaucoup de plaisir à insérer de tout petits détails qui ne t'échappent pas ! Elle te plaît ? Tu veux que je la refasse sensiblement identique en carré ? Moi : ravie quand je donne dans la scène et les détails... tu le sais bien ! C'est juste dommage qu'on ne la voit pas si bien sur le forum. Sur l'ordi c'est un vrai régal pour les détails !!! Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 9:08 | |
| elle est originale comme ça,ne change rien.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 9:33 | |
| Dites donc !! Y'a un joli florilège de page par ici !! "Everlasling Memorial" par Marta Designs "Baby Be Mine" par Shades of Blue "RoRoRoROBOT" by Eledhwen Designs "This is my day" par Marta Designs | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 11:12 | |
| BEAU BEAU BEAU ! Merci de nous donner une leçon de temps en temps Laura ! :d8: :d8: Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 13:58 | |
| Laura,j'adoreeeee surtout les 2 première !!!!!!!!!!! :d8: | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 14:27 | |
| Avant de tomber d'inanition, je vous poste ma toute dernière page du jour que j'ai réalisée... euh... en deux heures... Crédits : "Home Sweet Home" de Paprika / photo Abu-Hany de chez DeviantArt RED PAGE (Symphonie rouge pour une naïade) Un pur bonheur pour moi... Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 14:30 | |
| roooo terrible ma cath !!! j'aime la compo des 2 côtés !!! ta page est super équilibrée !!!
:d8: :d8: :d8: | |
|
| |
paprika
| |
| |
Tifscrap
Messages : 57 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : Picardie somme
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 14:57 | |
| :d8: :d8: :d8: :d8: magnifique | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 16:56 | |
| que de merveilles..waou!! la mienne..petite scène Sweet world of a baby boy de Delph @ Digital créa RAK pour Lana | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 18:40 | |
| Vos page sont très joli. Danielle, j'aime bocou tes mizes en seine. Paprika, tu nou prépar du chocolat ??? C'es bien bo la page de ton future kit ! Alors si tu fait le chalange, c'est maime pa la paine de s'inscrir ! :lol!: Je vai regardé les nouvau chalange... des foi qu'il y en est un ou que je serez toute seul à le fer ! Cath, | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 20:25 | |
| je reste toujours en admiration "Hollywood story" de Bee creation "A world of a baby boy" de Delph design rak pour Audrey "My sweet child" de Mel design rak pour Audrey wa de Margote et puis une page pour un challenge futur wa de Delph mélange des kits "sweet world of a baby boy" de Delph design collab "welcome little léo" de Delph design, Mel design, Lilas design et Paprika collab "My baby boy" de Delph design et Paprika collab "sweet girls" de Paprika et Doudou's design hommage à nos bébés 2011 rak pour Sue, Maman-de-léna, Kamaelle et Audrey | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 21:33 | |
| merci Cath et Pascale Pascale, waou..trop belles aussi | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 21:44 | |
| Merci M'dame | |
|
| |
paprika
| |
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 21:55 | |
| les filles,vos pages sont splendides !!!!!!!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 10 Jan - 23:08 | |
| => Paprika Ah bon ? Je m'esprim mal ? Pourtan ya que toi qui dit ! Fau que je face atension... | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 11 Jan - 8:41 | |
| Cath,file dans ta chambre !!!!! tu as encore pris d'la schnouff toi !!!! | |
|
| |
Tifscrap
Messages : 57 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : Picardie somme
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 11 Jan - 11:35 | |
| :d8: :d8: :d8: je suis fan de toutes vos pages | |
|
| |
Zaak
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 11 Jan - 13:11 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
- => Paprika
Ah bon ? Je m'esprim mal ? Pourtan ya que toi qui dit ! Fau que je face atension... Ahahaha....j'ai bien cru que Cat était possédée.....hihihiiii!!!! Un vrai régal pour les yeux toutes vos pages!!!!! :d8: Kissou | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mer 11 Jan - 14:21 | |
| allez reprise tout en douceur pour moi après quelques semaines d'absences Et puis bonnes année 2012 à toutes Les 2 pages que j'ai réussies a sortir pour les challenge du fofo (Kit ST Captured by Kitty Designs, alpha skechty bet 2 by Jen Yurko) (futur kit scrapofangel + woradrt Eudora designs + photo Felixheru) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Janvier | |
| |
|
| |
| Les pages de Janvier | |
|