Bonjour les scrappeuses en panne sur DST !
Résumons !
1- Lorsque vous êtes inscrites sur DST, avant de pouvoir poster vos propres pages, vous devez laisser 5 commentaires sur des pages postées par d'autres scrappeuses.
2- Le plus simple est de cliquer sur une image de la galerie qui s'affiche, de mettre un commentaire dans la case prévue à cet effet et de "soumettre" (submit)
Revenez chaque fois sur "Layout Gallery" après avoir posté votre commentaire pour choisir une autre page à commenter.
3- Et vous recommencez encore 4 fois en changeant de pages... sinon ça fait louche !!!
4- Quand vous aurez posté ces 5 commentaires, vous aurez alors le droit de poster jusqu'à 5 pages à vous par jour en suivant le mode d'emploi de la page 1 ou les renseignements de Mamiemoi.
Il faut jouer le jeu, donc toujours laissé un commentaire à une petite camarade avant de soumettre ses pages... c'est ce qui s'appelle la Praise Game.
Ne vous fatiguez pas à traduire ! Télécharger GOOGLE CHROME qui se charge systématiquement des traductions en français ! Il est gratuit et très puissant !
Téléchargez et ouvrez GOOGLE CHROME comme moteur de recherche, écrivez : "digishoptalk" > quand la page des adresses s'affiche > sur le pavé d'adresse trouvée par le moteur (la première qui s'affiche) > cliquez sur le sous-dossier de l'adresse qui s'appelle "Layout Gallery" (Mise en galerie dans la traduction),
DST va s'ouvrir sur la galerie de pages récemment postées.
Cliquez sur une photo et laissez-vous guider pour laisser vos 5 premiers commentaires avant de pouvoir poster vos pages. DST vous préviendra quand vous pourrez le faire !
Je vous rassure ! J'ai patiné un bon moment avant de comprendre, Danielle s'arrachait les cheveux à m'expliquer chaque étape en direct sur FB ! MERCI Danielle pour ta patience !
C'est ce qui m'a permis de faire le résumé de la labyrinthique procédure en tête de cette rubrique... et ça marche !
Bon courage les filles ! ça va marcher !