Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de FLOMELLE

3 participants
AuteurMessage
Flomelle

Présentation de FLOMELLE Empty
MessageSujet: Présentation de FLOMELLE   Présentation de FLOMELLE EmptyMar 4 Nov - 12:12

Bonjour

Je m'appelle Flomelle, j'aurais 39 ans en décembre et je suis originaire de la région parisienne. Je vis en Auvergne depuis 7 ans et j'ai 3 filles, Jade qui a 7 ans et mes jumelles Lilou et Julie qui auront 5 ans en février ...

Je scrapper depuis 2004 mais j'ai arrêté pendant e longues années ... j'ai repris le scrap il y a tout juste 1 an...

J'utilise le logiciel Studio scrap 6 ...

Merci de votre acceuil...
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Présentation de FLOMELLE   Présentation de FLOMELLE EmptyMer 5 Nov - 23:35

Présentation de FLOMELLE 2424220068  Bienvenue sur le forum Flomelle ! Le scrap ne se perd pas, tout au plus il faut se souvenir des manips !
Je rappelle que la grande majorité des scrapeuses travaille avec le fantastique Photoshop CS5 dont une version complète et gratuite 
existe sans piratage. Nous souhaitons vivement que tu participes aux challenges qui sont avant tout des jeux et des apprentissages !
Ce forum est un endroit calme, plutôt chic dans son expression et surtout un forum d'entraide et de gentillesse.
Il ne faut jamais hésiter de se jeter à l'eau, tout le monde est là pour apprécier, aider si besoin mais la moquerie est bannie et punie !

[url=http://www.emot Je laisse à notre super équipe de scropinautes le soin de t'acueillir chaleureusement !  Présentation de FLOMELLE 2276643275
@line

@line

MessageSujet: Re: Présentation de FLOMELLE   Présentation de FLOMELLE EmptyLun 10 Nov - 16:00

Bienvenue sur le forum Flomelle!

Le scrap, c'est comme le vélo, à ce qu'on dit cela ne s'oublie pas [url=http://www.emot donc au plaisir
te te croiser sur les challenges

Présentation de FLOMELLE 4288208202
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de FLOMELLE   Présentation de FLOMELLE Empty

Présentation de FLOMELLE
Page 1 sur 1