Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Coucou du Québec! Mer 7 Déc - 17:03 | |
| Bonjour à toutes!! :)
Je suis Kaymee (Mylene de mon vrai nom!). Je suis une Québécoise de 26 ans, maman à la maison d'une petite fille de 2 ans. Je ne suis plus avec son père depuis qu'elle a 6 mois mais j'ai retrouvé l'amour, le vrai, avec un homme merveilleux depuis un peu plus d'un an. :) Nous sommes en essais-bébé depuis quelques mois et avons bien hâte que ça fonctionne. ;)
J'ai connu le digiscrap en 2007 mais je m'y suis mise officiellement qu'en avril 2010. Deux mois plus tard, j'ai pris une pause suite à la rupture avec le père de ma fille. Cette pause s'est avérée plus longue que prévue (1 an!). Mais je suis de retour (et pour de bon!) depuis mai dernier. :) J'ai décidé de me lancer comme designeuse durant l'été et j'ai ouvert ma première boutique à la mi-septembre. Depuis, j'ai eu quelques autres boutiques, pour finalement m'installer chez Shabby Pickle Designs depuis maintenant une semaine, où j'y suis exclusive. :) Professionnellement, j'ai étudié durant 2 ans en infographie (graphisme) et j'utilise Photoshop depuis plus de 7 ans. Une vraie drogue!! ;)
Alors voilà!! Heureuse d'avoir découvert ce forum! Au plaisir!! :) xoxo
Dernière édition par Kaymee le Mer 7 Déc - 19:12, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Coucou du Québec! Mer 7 Déc - 19:05 | |
| Bienvenue parmi nous Mylène !!! Me tarde de découvrir toutes tes belles pages !! :biz: | |
|
paprika
| Sujet: Re: Coucou du Québec! Mer 7 Déc - 20:45 | |
| | |
|
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Coucou du Québec! Mer 7 Déc - 21:57 | |
| bienvenue ici | |
|
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Coucou du Québec! Jeu 8 Déc - 0:07 | |
| Merci pour votre accueil!! | |
|
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: Re: Coucou du Québec! Mer 14 Déc - 3:51 | |
| soit la bienvenue moi c est sabine 36 an maman de 6 enfants je scrap depuis un an a peu pres et c est une grande passion lol comme le chocolat on peux plus s en passer | |
|
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Coucou du Québec! Mer 21 Déc - 3:36 | |
| | |
|
Kaymee
| Sujet: Re: Coucou du Québec! Mer 21 Déc - 4:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou du Québec! | |
| |
|