| Pause des challenges | |
|
+12Mamiemoi Micha30 bretonne barbara84 xuxper muttidesaski Maminette38 scrap-hil Fanette Design armellescrapassion chant29 sandramilie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Pause des challenges Mar 9 Sep - 10:07 | |
| Bonjour à toutes, cette rentrée est plutôt mouvementée et avec Catherine, nous avons décidé de mettre en pause les challenges pour un temps pour le moment indéfini. En effet, les épreuves et les difficultés sont au rendez-vous depuis plusieurs mois, vous n'êtes pas sans le savoir, et il ne nous est plus possible temporairement d'assumer la gestion des challenges... Force est d'avouer que je me repose depuis des mois sur les épaules de Catherine qui gère le forum quasi à elle seule (modeste comme elle l'est toujours, elle dira évidemment le contraire), mais notre douce Catherine vient de subir une hospitalisation d'urgence suite à une vilaine angine de poitrine. Soyez rassurées, elle va désormais bien mais reste très fatiguée et va avoir besoin d'un moment, de calme et de tranquillité pour s'en remettre ; la décision a donc été prise de la soulager/nous soulager de la gestion des challenges qui mine de rien, représentent un sacré boulot ! Le forum reste néanmoins ouvert et vous avez toujours le loisir de remplir la galerie autant que vous le souhaitez. Nous ne quittons pas le navire mais en remettons pour le moment les rames à ses passagers. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Plein de bisous à chacune d'entre vous. | |
|
| |
chant29
Messages : 340 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 69 Localisation : bretagne
| |
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| |
| |
Fanette Design
Messages : 256 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 50 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Pause des challenges Mar 9 Sep - 12:42 | |
| Bon rétablissement à Cath ! | |
|
| |
scrap-hil
Messages : 100 Date d'inscription : 08/02/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Merci pour tout ! Mar 9 Sep - 12:53 | |
| Bon rétablissement à Cath et bon repos surtout à vous deux !!!! C'est pas grave, je viendrai toujours admirer les pages..... et discuter avant tout, le forum c'est fait pour ça !!!! A bientôt Bises à vous deux !!!! Hildegarde | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Pause des challenges Mar 9 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
muttidesaski
Messages : 85 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 75 Localisation : Belgique
| |
| |
xuxper
Messages : 111 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 45 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: Pause des challenges Mar 9 Sep - 14:28 | |
| Bon rétablissement à Cath et bon repos à vous deux. | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Pause des challenges Mar 9 Sep - 16:05 | |
| Bon rétablissement à Catherine, j'ai plus trop été présente moi non plus. | |
|
| |
bretonne
Messages : 332 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 67 Localisation : Palaiseau ( Essonne )
| Sujet: Re: Pause des challenges Mar 9 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Micha30
Messages : 913 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 71 Localisation : Vauvert
| Sujet: Re: Pause des challenges Mar 9 Sep - 21:07 | |
| L'essentiel est que Cath guérisse vite et que vous puissiez aussi vous reposer... Je reviendai quant à moi, refaire les anciens challenges et garnir la galerie... On trouvera de quoi s'occuper en vous attendant. Bonne santé à notre Cath et courage à toi Sandra. Toute mon amitié à vous deux et à très bientôt ! | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Pause des challenges Mer 10 Sep - 6:23 | |
| Bon rétablissement Catherine, pleins de bisous guérisseurs!! Courage, le forum vous attendra les filles, mais prenez votre temps | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Pause des challenges Jeu 11 Sep - 16:20 | |
| Ma pauvre Cath, surtout repauses et soignes toi bien pour nous revenir en pleine forme Je t'envois plein de bisous guérisseurs | |
|
| |
Marie-Christine
Messages : 499 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Pause des challenges Ven 12 Sep - 8:59 | |
| J'avais laissé un message pour souhaiter un bon rétablissement à Cath mais je ne le vois pas. La santé avant tout. Il faut surtout bien te reposer pour revenir en pleine forme. Merci à vous deux pour le plaisir que vous m'avez donner à faire tous ces challenges. | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: Pause des challenges Ven 12 Sep - 9:28 | |
| En attendant le retour de notre DT en pleine forme, j'ai pensé que l'on pouvait, puisque Sandra a dit que nous avions "les rames", tenter de réaliser une petite page pour la rentrée. On voit ce thème partout sur la Toile, sous forme de cartes, de pages, etc... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Pause des challenges Ven 12 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: Pause des challenges Ven 12 Sep - 21:04 | |
| Merci Marie-Christine ! J'espère que les autres auront envie d'y participer. Je me mets à la recherche d'un kit et je commence. Je ne sais pas sur quelle page poster ? Ici ? Souhaitons que cette proposition ne vexera personne ? | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Pause des challenges Sam 13 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: Pause des challenges Sam 13 Sep - 16:07 | |
| Ma page avec le kit Odlschool de Lilas Design et photo 123RF. J'ai trouvé celui-ci tellement beau que je suis restée dans le style vintage... Je vais essayer de trouver un kit "rentrée scolaire" gratuit en téléchargement. On pourra l'utiliser sans souci. Allez, à vos pages, mesdames...pour Cath et Sandra... | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: Pause des challenges Sam 13 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: Pause des challenges Dim 14 Sep - 0:07 | |
| J'ai repris ma page car j'ai vu que les ombres étaient à 0, donc invisibles et image trop nette. Qui peut enlever la vilaine déposée en premier ? | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Pause des challenges Dim 14 Sep - 5:29 | |
| Je trouve cette page très belle. Cependant, je n'aurais pas mis les lunettes par dessus la casquette. Mais je crois que tu ne peux pas faire autrement puisse qu'elles sont rajoutées. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Pause des challenges Dim 14 Sep - 6:57 | |
| Kit LeaUgoScrap ; photo perso Merci Micha de nous avoir trouvé ces beaux kits. | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: Pause des challenges Dim 14 Sep - 12:43 | |
| J'aime beaucoup ta page Marie-Christine ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ce mini-kit offert. Oui, ma première n'est pas extra mais je n'ai pas le "coeur à l'ouvrage". Tu as raison pour les lunettes mais cela m'amusait de les poser ainsi ? Je tenterai une autre page... Qui d'autre nous suit ? | |
|
| |
Marie-Christine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause des challenges | |
| |
|
| |
| Pause des challenges | |