Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

bonjour de scrapmel

5 participants
AuteurMessage
scrapmel

scrapmel

bonjour de scrapmel Empty
MessageSujet: bonjour de scrapmel   bonjour de scrapmel EmptyMer 30 Juil - 12:11

Bonjour,
Je suis maman de 2 petits garçons.
Je débute dans le scrap digital.
C'est Armellescrapassion qui m' a fait connaître votre forum bonjour de scrapmel 2984022966 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: bonjour de scrapmel   bonjour de scrapmel EmptyMer 30 Juil - 17:16

bonjour de scrapmel 2276643275 Bienvenue sur le forum Scrapmel !  bonjour de scrapmel 2276643275 

Tu as un coach en or qui saura très bien te parler de ce forum et de son fonctionnement !
Armelle a débuté ici et s'est ancrée chez nous pour notre plus grand bonheur.

Je rappelle, comme je viens de le faire pour notre autre nouvelle arrivante, que les challenges sont le
meilleur moyen d'avancer. Il ne faut pas avoir peur, il faut se lancer et c'est ainsi qu'on apprend et assez
rapidement ! Il y a toujours quelqu'un qui répond aux questions, aux appréhensions.

Il serait souhaitable de lire à fond les règlements concernant le forum, notamment celui des challenges Scrapmel.

Nous sommes ravies d’accueillir de nouvelles scropinautes pour partager la passion du scrap !  bonjour de scrapmel 3740832886
Maminette38

Maminette38

MessageSujet: Re: bonjour de scrapmel   bonjour de scrapmel EmptyJeu 31 Juil - 9:31

Coucou !!!
Bienvenue parmi nous Scrapmel je pense que tu te sentiras bien avec nous. Ici pas de prise de chou et puis si d'aventure il y en avait, nos Admins adorées auraient vite fait de remettre tout le monde dans leurs starts.... Ici bonne humeur, respect et entraide sont les maitres mot. Tu trouveras toujours quelqu'un qui essaiera de t'aider en cas de besoin.

Viens vite nous rejoindre sur les challenges...

Bisous  bonjour de scrapmel 4288208202 bonjour de scrapmel 4288208202 bonjour de scrapmel 4288208202 
sandramilie
Admin
sandramilie

MessageSujet: Re: bonjour de scrapmel   bonjour de scrapmel EmptyJeu 31 Juil - 10:44

bienvenue sur le forum Scrapmel ; j'espère que tu trouveras vite tes repères parmi nous !
N'hésite pas à demander de l'aide en cas de besoin, tu auras toujours quelqu'un pour t'aider et te renseigner  bonjour de scrapmel 4288208202 
http://sandramilie.blogspot.com/
@line

@line

MessageSujet: Re: bonjour de scrapmel   bonjour de scrapmel EmptyLun 4 Aoû - 17:00

Bienvenue sur le forum Scrapmel

et mon conseil du jour sera ! scrappe scrappe scrappe  [url=http://www.emot c'est la meilleure
façon d'avancer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de scrapmel   bonjour de scrapmel Empty

bonjour de scrapmel
Page 1 sur 1