coucou
Je suis Muttidesaski, 64 ans, heureuse retraitée passionnée de photo et plus particulièrement de photo macro de nature (prédilection pour les libellules).
J'habite en Belgique francophone, exactement à mi-route entre Bruxelles et Lille
Ma passion pour la photo m'a naturellement amenée au scrap digital que je pratique depuis près de 6 ans, mes problèmes aux mains ne me permettant plus les mouvements fins (coloriages, découpages) que requiert le "vrai" scrap.
Je travaille avec studio-scrap, Canon digital pro, photoimpact12, corell suite graphiquex4, photoscape, GIMP.,memoriesx4 ,chacun de ces logiciels ayant ses points forts..et ses points faibles, qu'un des autres compense
Je suis mariée depuis 25 ans avec Erwin, bavarois d'origine ,.Nous n'avons pas d'enfants mais 2 adorables chiens (Flora et Saskia)adoptées dans des refuges et 1 perroquet(Max)..vous verrez sûrement tout ce petit monde dans des pages..Mon pseudo "muttidesaski", vient de la combinaison de "mutti"(= maman en allemand, la langue que nous parlons en privé) et de Saski ( saski= le surnom de notre plus jeune chien, Saskia, dont vous voyez la bouille canaille dans mon avatar)
J'ai découvert ce forum au hasard de mes promenades sur le net..Je m'y inscris car j'y découvre un style différent des autres fofos que je fréquente déjà, et c'est donc l'occasion d'apprendre de nouvelles choses. J'ai particulièrement aimé votre challenge C et s 40, à un tel point que j'ai fait une page, uniquement pour le plaisir
car je sais que ce challenge est clôturé...
je connais déjà beaucoup de membres
Là dessus je m'en vais faire une page