Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La galerie d'AVRIL

Aller en bas 
+7
bretonne
Chouic Chouic
sandramilie
@line
scrapcoco
armellescrapassion
Cath de la Montagne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:14

Bon retour @line !  La galerie d'AVRIL - Page 3 1839016144  

A poster aujourd'hui : une page avec :"Complication" et "Groups" d'itKuPiLLi/DeviantScrap

La galerie d'AVRIL - Page 3 Itku_c10



Et une page avec un des templates du pack : "Templates Frame" d'Ilonkas chez ScrapBookGraphics
que je recommande vivement et : "Romanze" et "Falling Deep" de Sherwood chez DSB.ch

La galerie d'AVRIL - Page 3 Ilonka10

Bon scrap  La galerie d'AVRIL - Page 3 615082587  à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
pliscrap

pliscrap


Messages : 686
Date d'inscription : 14/11/2011

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:01

wow Cath, superbe compo
Revenir en haut Aller en bas
pliscrap

pliscrap


Messages : 686
Date d'inscription : 14/11/2011

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:47

Colorful sunshine by Moosscrap's Designs
rak pour Les petits moments

La galerie d'AVRIL - Page 3 Moos_c13
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 6:30

beau C&S pliscrap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:06

Cath ta deuxième page est magnifique ! Très jolie composition:A1: 

Pliscrap, comme d'habitude tout doux en légereté , c'est beau  La galerie d'AVRIL - Page 3 385579135 
Revenir en haut Aller en bas
pliscrap

pliscrap


Messages : 686
Date d'inscription : 14/11/2011

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:01

La galerie d'AVRIL - Page 3 4288208202 La galerie d'AVRIL - Page 3 4288208202 La galerie d'AVRIL - Page 3 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Messages : 499
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Ardèche

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:31

Faut-il s'inscrire pour poster nos pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Messages : 499
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Ardèche

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:04

Je viens de découvrir la galerie du forum et je doid dire que j'en ai pris plein les yeux tellement c'est beau. La galerie d'AVRIL - Page 3 385579135 La galerie d'AVRIL - Page 3 385579135 La galerie d'AVRIL - Page 3 385579135 
Revenir en haut Aller en bas
pliscrap

pliscrap


Messages : 686
Date d'inscription : 14/11/2011

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:15

Marie-christine, dès que tu es inscrite sur le forum, tu peux venir poster tes pages ici sans problème



Voici ma petite page avec mon nouveau kit 'Eternally'
rak pour Les petits moments photographie

La galerie d'AVRIL - Page 3 Plide199
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Messages : 499
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Ardèche

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:19

Merci.
Très jolie page. :fl: 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Messages : 499
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Ardèche

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:20

La galerie d'AVRIL - Page 3 C_et_s39
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Messages : 499
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Ardèche

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:21

La galerie d'AVRIL - Page 3 Lift_220
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Messages : 499
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Ardèche

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:23

La galerie d'AVRIL - Page 3 Scrap_18
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Messages : 499
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Ardèche

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:24

La galerie d'AVRIL - Page 3 Templa96
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Messages : 499
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Ardèche

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:25

La galerie d'AVRIL - Page 3 Consig43
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
Marie-Christine




Messages : 499
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Ardèche

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:35

La galerie d'AVRIL - Page 3 385579135 La galerie d'AVRIL - Page 3 385579135 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:40

La galerie d'AVRIL - Page 3 4184173697  Superbes toutes vos pages les filles ! C'est un régal  ! Pascale, toujours autant de tendresse et de douceur : on aime !  La galerie d'AVRIL - Page 3 4288208202 

Je ne sais plus très bien où j'en suis dans mon scrap perso ! Quelques déviances à vous montrer ? J'espère que je ne fais pas de doublons !

Une page qui pourra vous paraître un peu violente, sombre, voire noire : c'est m'a scrapothérapie. Je vous livre mon commentaire qui va avec la page :
"Sometimes, too much is too much ! When everything becomes complicated it must to stop the engines and let them rest !

Kit : "Complication" by itKuPiLLi and other elements. (Photoxpress) adapted with a personal mask.

La galerie d'AVRIL - Page 3 Itkupi18
(Beaucoup d'entre vous me connaissent bien et sont en mesure de comprendre que le scrap est aussi et surtout un moyen de s'exprimer !)




Une autre page d'interrogation avec "Complication" & "Groups" d'itKuPiLLi/DeviantScrap
La galerie d'AVRIL - Page 3 Itku_c11




Et beaucoup de dérision avec "Queendom" de TFS/DeviantScrap aussi !
La galerie d'AVRIL - Page 3 Tfs_qu11


Sandra rentre de vacances ce week-end, je pense que vous serez ravies de la retrouver sur le forum ! A bientôt !  La galerie d'AVRIL - Page 3 615082587 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Messages : 499
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Ardèche

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptySam 26 Avr - 6:07

J'aime cette façon de scrapper qui sort de l'ordinaire.
J'aimerai bien m'y essayer.
Tu trouves des freebies sur Deviant Art parce qu'on n'en voit nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptySam 26 Avr - 8:39

Marie-Christine  La galerie d'AVRIL - Page 3 385579135 pour ces challenges, de jolies pages

Cath tes déviances me plaisent toujours autant ...et whouuuuu ta première
page exprime tellement de choses ! (j'en ai une boule au ventre )
La scrapothérapie est une très bonne chose !

et bon retour à Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptySam 26 Avr - 8:45

"écriture du passé" de floralys scrap; photo personnelle
La galerie d'AVRIL - Page 3 1311414

"jardins d'antan" de Floralys Scrap ; WA"spring" de Christaly Scrap(2/5)
La galerie d'AVRIL - Page 3 1321412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:18

:fl:  Je réponds à vos questions !

Marie-Christine : DeviantArt et DeviantScrap sont deux entités différentes. DeviantArt vend des photos d'une vaste bibliothèque
et DevianScrap est une boutique de scrap où l'on ne trouve que des créas absolument en dehors de ce qui fait ailleurs.
Cette boutique est mon repère pour m'exprimer sincèrement et faire passer des messages personnels qui sont particulièrement
percutés par les designeuses et les scrapeuses de cette boutique : "un monde à part"... comme disent certaines.
Pour moi, c'est l'expression de la vraie vie, du vrai monde, de la liberté de penser et de créer.
Les freebies sont extrêmement rares sur cette boutique mais un kit peut faire l'objet de nombreuses pages très différentes !
http://www.deviantscrap.com  Pour info : la boutique va faire une remarquable promo ce lundi 28 avril. Repérage ce week-end !

@line, je sais que tu fais partie de celles qui ont le pouvoir de décoder mes pages de "déviance" même si je ne les montre pas
toutes sur ce forum eu égard à votre sensibilité. Oui, oui, oui : DeviantScrap est l'antre de ma scrapothérapie qui aide à soigner
ce dont je souffre depuis 12 ans. Si je dois arrêter le scrap en général, j'aurais du mal à répudier DeviantScrap tant j'en ai besoin.
Cette page qui te fait des frissons dans le dos, je peux te la décrypter en MP si tu souhaites approfondir le sujet.
Rien dans cette page n'a été placé au hasard. Si tu as un mur FaceBook, je te conseille d'aller sur le forum DeviantScrap...
Tu verras que je ne suis pas la seule à vider mon âme et mes tripes, c'est même la raison d'être de cette boutique !

Armelle, Tes deux pages sont très joliment agencées, il te manque peut-être la technique "des ombres au sol" qui donnent plus de réalisme... ?  La galerie d'AVRIL - Page 3 385579135  La galerie d'AVRIL - Page 3 385579135 

A plus tard pour une nouvelle sortie de ManuStudio !  La galerie d'AVRIL - Page 3 615082587
Revenir en haut Aller en bas
muttidesaski

muttidesaski


Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptySam 26 Avr - 12:56

bon ben je dépose cette page qui m'a été inspirée par le splendide challenge C et S 40 (suis arrivée trop tard dans le fofo pour participer)

La galerie d'AVRIL - Page 3 C_et_s10

je n'avais pas dans mes photos de jolies perpectives...alors j'ai pris ce château romantique  du voisinage.Photo perso, mask de Fran ("masques2", M1)et oiseau de grannyart
 :fl:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine




Messages : 499
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Ardèche

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptySam 26 Avr - 16:20

Merci Cath pour ta réponse.
Bravo Mutti
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 9:52

La galerie d'AVRIL - Page 3 4184173697  Ta page est vraiment superbe Mutti (désolée de prendre des raccourcis pour le pseudo ! Regarde le mien !!!) !
Un C&S dune grande classe et pardon pour la photo du château du coin, ne t'excuse pas, si on me le donne : je le prends !  La galerie d'AVRIL - Page 3 2861694061 

Ne me remercie pas Marie-Christine ! Attention ! Si tu tombes dans le chaudron de DeviantScrap... tu  n'en sortiras plus !
Perso j'attends demain avec impatience !  La galerie d'AVRIL - Page 3 3692275797
 

Et à ce sujet, une 'tite page avec TFS (Thumble Fish Studio) chez DeviantScrap
avec les kits : "Midnight Reverie" & "Shadows of blue" & papier "Little Houses"

La galerie d'AVRIL - Page 3 Tfs_dr11
 La galerie d'AVRIL - Page 3 615082587 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'AVRIL   La galerie d'AVRIL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'AVRIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de SEPTEMBRE
» La galerie de MAI
» La galerie de MAI
» La galerie de Décembre
» La galerie de NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: LE COIN DES ARTISTES :: Galeries de pages-
Sauter vers: