| La galerie de MARS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandramilie Admin

Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 38 Localisation : IDF
 | Sujet: Re: La galerie de MARS Sam 8 Mar - 13:48 | |
| Très jolies ces deux nouvelles pages Chouic-chouic... Tu t'envoles sacrément toi aussi dis moi ! merci pour tes gentils mots Melbby Une petite 2ième faite hier soir :)  Bloom in Orange by WendyP Designs _________________  | |
|
 | |
armellescrapassion

Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 68 Localisation : Landes
 | Sujet: Re: La galerie de MARS Sam 8 Mar - 17:30 | |
| superbe et tout en finesse | |
|
 | |
armellescrapassion

| Sujet: Re: La galerie de MARS Sam 8 Mar - 17:50 | |
| Pack template "un monde imaginaire" de Xuxper Designs "Rebirth of nature" de Bijou7 photo personnelle : moi en 1961  | |
|
 | |
Cath de la Montagne

Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
 | Sujet: Re: La galerie de MARS Sam 8 Mar - 19:07 | |
| | |
|
 | |
armellescrapassion

| |
 | |
Chouic Chouic

Messages : 118 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: La galerie de MARS Sam 8 Mar - 20:06 | |
| Dans un style beacoup plus sobre avec un template très sympa de Malou  | |
|
 | |
Zéphyr

Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: La galerie de MARS Sam 8 Mar - 21:44 | |
| Oh Sandra, je craque à chaque fois. Chouic Chouic, très originale cette dernière. Kit: Spring awakening / Ilonka's Scrapbook Designs & Samal Designs Photo: RAK Caroline Scrap | |
|
 | |
Cath de la Montagne

Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
 | Sujet: Re: La galerie de MARS Dim 9 Mar - 12:35 | |
| Très jolie page bien ordonnée et douce Zephyr Chouic-Chouic : Superbe montage avec des couleurs splendides aussi, comme Armelle à qui je ne reprochais rien ! Au contraire ! Toujours un bonheur renouvelé cette galerie  | |
|
 | |
armellescrapassion

| Sujet: Re: La galerie de MARS Dim 9 Mar - 16:42 | |
| Chouic chouic, on dirait un vrai cadre photo! zephyr, belle mise en page  Template "innovation vol 2" de Christaly Scrap "Rebirth of nature" de Bijou7 Love is everywhere de Christaly Scrap photo du blog de Lile de Kahlan | |
|
 | |
@line

Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 64 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: La galerie de MARS Dim 9 Mar - 17:30 | |
| Un petit tour de galerie bien agréable Je ne vais pas faire de commentaires à chacune mais vos pages de styles très différents sont vraiment magnifiques J'Aime ! | |
|
 | |
sandramilie Admin

| Sujet: Re: La galerie de MARS Dim 9 Mar - 17:32 | |
| Merci Zéphyr pour ton adorable message ! Tu as fait un magnifique boulot aussi et je suis ravie de retrouver tes pages ici ! Comme toujours de superbes pages dans cette galerie qui me ravi chaque mois ! Merci pour vos partages _________________  | |
|
 | |
Zéphyr

Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: La galerie de MARS Dim 9 Mar - 19:34 | |
| Merci! | |
|
 | |
sandramilie Admin

| Sujet: Re: La galerie de MARS Dim 9 Mar - 20:05 | |
| allez hop, reprise oblige, une nouvelle petite page  Embrace Life By Manuela _________________  | |
|
 | |
sandramilie Admin

| Sujet: Re: La galerie de MARS Dim 9 Mar - 21:12 | |
| et une dernière pour boucler le week end ^^  Cherry scented love letters by Sarahh Graphics _________________  | |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie de MARS Dim 9 Mar - 22:58 | |
| Armelle, j'aime beaucoup cette dernière page ! La structure du template est superbe et tu en as tiré un magnifique parti  Sandra tu nous régales. Une pajounette du challenge "photo" avec le superbe kit que MRD vient de sortir : "Fairies of the Flower Field" chez Enchanti.  Pas très productive en ce début de mois cause grosse fatigue, j'en profite pour saluer vos merveilles ! | |
|
 | |
armellescrapassion

| Sujet: Re: La galerie de MARS Lun 10 Mar - 8:01 | |
| Quel régal cette galerie de pages ! Pour l'arrivée du printemps:  The magic world of Saint Patrick et journaling personnel d'après v.Hugo | |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie de MARS Lun 10 Mar - 23:18 | |
| Mix of fabulous kits by itKuPiLLi/Devianscrap : Ars Longa - Souvenirs d'Epoque - Somewhere Else - Pastel Delight - Live Love Fly - | |
|
 | |
armellescrapassion

| Sujet: Re: La galerie de MARS Mar 11 Mar - 8:22 | |
| | |
|
 | |
@line

Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 64 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: La galerie de MARS Mar 11 Mar - 9:10 | |
| Fantastique cette page Cath ! et bon anniversaire Sandra ! Tu es encore toute jeunette Je dépose mes challenges Je trouve que je n'ai pas été très originale, mais je suis très fatiguée physiquement et mon peu de cervelle l'est aussi Et bien je déposerais une autre fois, actuellement le lien ne fonctionne pas | |
|
 | |
armellescrapassion

| Sujet: Re: La galerie de MARS Mar 11 Mar - 10:28 | |
| The magic world of Saint Patrick de Kittyscrap photo du chapeau : blog de lile de Kahlan  | |
|
 | |
melbby

| Sujet: Re: La galerie de MARS Mar 11 Mar - 19:56 | |
| Armelle, la 1ere j'adore. Elle est superbe ! la seconde, comme celle de cath, c'est moi mon style mais c'est un joli univers.
| |
|
 | |
sandramilie Admin

| Sujet: Re: La galerie de MARS Mar 11 Mar - 20:30 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
Mix of fabulous kits by itKuPiLLi/Devianscrap : Ars Longa - Souvenirs d'Epoque - Somewhere Else - Pastel Delight - Live Love Fly -
Love you soooo much _________________  | |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie de MARS Mar 11 Mar - 23:21 | |
|  Merci à toi Ô déesse du scrap qui nous ouvre très grandes les portes vers un "autre scrap", celui de nos tripes et de notre coeur et qui a fait bien des émules sur ce merveilleux forum où la liberté n'est pas un vain mot pour nous qui l'administrons ensemble avec bonheur ! Pas vrai les filles ?  | |
|
 | |
armellescrapassion

| Sujet: Re: La galerie de MARS Mer 12 Mar - 7:26 | |
| merci Melbby ! Cath, je suis ok avec toi ! | |
|
 | |
@line

| Sujet: Re: La galerie de MARS Mer 12 Mar - 8:09 | |
| Oui oui oui vrai de vrai Cath ! et là je suis ravie d'avoir eu le temps de faire un petit tour de forum mais ma récréation est terminée, j'ai un bout de chou de 3 ans et demi qui veut faire des dessins avec Mamie | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La galerie de MARS  | |
| |
|
 | |
| La galerie de MARS | |
|