Félicitations aux gagnantes et à celles qui suivent de très près ! Les départages étaient nombreux et difficiles !
à toutes d'avoir jouer le jeu, nous avons récolté 31 pages pour cette session ! Vous êtes formidables !
bretonne
Messages : 332 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 67 Localisation : Palaiseau ( Essonne )
Sujet: Re: Résultats des challenges N°35 Mar 18 Fév - 10:09
Bravo aux gagnantes, vos pages sont toutes trop belles
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
Sujet: Re: Résultats des challenges N°35 Mar 18 Fév - 13:15
Bravo les filles.... Elles sont belles les pages de notre forum !!!!!!
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Résultats des challenges N°35 Mar 18 Fév - 14:21
Félicitations à toutes !
et à toi aussi Bretonne pour ta participation (et tu as m^me obtenu des voix ! )
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
Sujet: Re: Résultats des challenges N°35 Mar 18 Fév - 22:49
Félicitations aux gagnantes, c'est toujours un casse tête de voter car toutes les pages présentées sont toujours très belles.
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
Sujet: Re: Résultats des challenges N°35 Mer 19 Fév - 20:44
oui, c'est toujours un casse-tête tellement vous avez toutes progressé !!! Je suis heureuse de vous voir continuellement évoluer et de vous voir toutes aussi talentueuses, débrouillardes et motivée ; ça valait le coup de se battre pour ce ptit forum
Micha30
Messages : 913 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 71 Localisation : Vauvert
Sujet: Re: Résultats des challenges N°35 Jeu 20 Fév - 12:44
Félicitations aux gagnantes ! Bravo à toutes les participantes et aux organisatrices de ces challenges qui sont un très bon entraînement...
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
Sujet: Re: Résultats des challenges N°35 Ven 21 Fév - 19:16
sandramilie a écrit:
oui, c'est toujours un casse-tête tellement vous avez toutes progressé !!! Je suis heureuse de vous voir continuellement évoluer et de vous voir toutes aussi talentueuses, débrouillardes et motivée ; ça valait le coup de se battre pour ce ptit forum
Quel bonheur de te lire ma Sandra ! Nous avons des p'tits bras et des p'tits moyens mais nous le portons bien haut notre forum avec nos scrappeuses de talent ! Panique et défi étaient de concert quand nous avons récupéré le bébé et l'eau du bain ! Qu'il est beau et grand notre bébé !
C'est l'occasion de remercier encore et encore toutes les fidèles qui ont connu la transition et toutes les nouvelles qui se trouvent bien dans notre bulle !
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
Sujet: Re: Résultats des challenges N°35 Ven 21 Fév - 20:53
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Résultats des challenges N°35 Sam 22 Fév - 13:13
Et bien je n'ai pas connu la transition mais je suis tellement bien ici que j'ai l'impression d'y être depuis très longtemps et vous allez devoir me supporter encore longtemps car je n'ai pas l'intention de vous quitter Cath et Sandra et toutes les scrapeuses de ce forum
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
Sujet: Re: Résultats des challenges N°35 Dim 23 Fév - 8:13
Bien dit Aline. C'est vrais qu'on l'aime notre forum. C'est aussi pour moi un petit coin de paradis où je me ressource quand j'en ai besoin. C'est aussi mon inspiration quand j'ai du mal avec le scrap. C'est aussi mon moteur. Et puis il y a toujours quelqu'un pour te booster quand tu es au trente sixième dessous. Merci d'être là. Merci à Sandra et à Cath nos admins de coeur et de choc. Merci à vous toutes les scropines pour vos petits mots d'encouragements tant scrapesques que personnels, vous êtes formidables et je vous aimes très fort.