Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tuto pour Toshop CS5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Tuto pour Toshop CS5 Empty
MessageSujet: Tuto pour Toshop CS5   Tuto pour Toshop CS5 EmptyDim 6 Oct - 12:52

Coucou les filles. J'aimerais faire des clusters et des QP pour essayer. Avez vous dans vos archives des tutos pour photoshop CS5 afin de me donner la marche à suivre.
D'avance un grand merci Tuto pour Toshop CS5 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Tuto pour Toshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Toshop CS5   Tuto pour Toshop CS5 EmptyDim 6 Oct - 18:58

j'ai pas de tutos précis mais utilisant CS5, si tu as des questions bien précises je peux t'aider Tuto pour Toshop CS5 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Tuto pour Toshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Toshop CS5   Tuto pour Toshop CS5 EmptyDim 24 Nov - 9:38

Bon ok Sandra tu l'auras voulu.... Mdr !!!!

Pour commencer, pour les Clusters je suppose que le système est le même que pour une signature ? On enregistre un calque en PNG est en transparent ? Puis on fait son Cluster et on l'enregistre (mais en quoi ? PNG, JPEG .....) et surtout en quel dimension ?


Pour une QP je dois démarrer comment ? Un transparent aussi puis le papier et les éléments ? Le transparent est ce que je dois l'enregistrer en PNG ? et faire le reste après ? Comment faire pour que la personne puisse glisser sa photo derrière ? Comment faire un rond ou carré ou oval dans le papier ?
Piou je ne sais pas si mes questions sont compréhensibles ?

En tout cas merci à celles qui voudront bien m'aider car j'ai vraiment envie d'essayer. Tuto pour Toshop CS5 4288208202 Tuto pour Toshop CS5 4288208202 Tuto pour Toshop CS5 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Tuto pour Toshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Toshop CS5   Tuto pour Toshop CS5 EmptyDim 24 Nov - 19:52

Re coucou !!!! J'ai essayé de faire un Cluster je vous le poste ici pouvez vous me dire si c'est bon ???

Tuto pour Toshop CS5 Moos_i10
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Tuto pour Toshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Toshop CS5   Tuto pour Toshop CS5 EmptyDim 24 Nov - 20:46

désolée, je vois ton tes messages que maintenant !
Il est parfait ton cluster Tuto pour Toshop CS5 385579135 
Pour les QP, tu dois faire ta page sur un fond transparent et à partir de ton fichier psd, il faut découper l'espace de la photo sur toutes les couches sous la photo pour creuser une sorte de "trouà jusqu'au fond transparent et ensuite enregistrer en png ce qui écrasera les calques mais conservera l'espace photo transparent pour en glisser une ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tuto pour Toshop CS5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Toshop CS5   Tuto pour Toshop CS5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour Toshop CS5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pages de Novembre
» RAK pour mon prochain kit
» Du changement pour moi !!
» RAK pour mon prochain kit !!!
» Kit pour freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Vous bloquez ? On vous aide ...-
Sauter vers: