scrapcoco

Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 48 Localisation : Annecy
 | Sujet: Challenge n°4 les cinq étapes : étape 1 Mar 1 Oct - 22:11 | |
| Pour cette première étape j'avais proposé de faire une page avec beaucoup d'espace inutilisé, sans aucune autre consigne. Cela laissait pas mal de place à l'imagination et vous avez très inspirée ! Merci aux participantes en cette période de rentrée ! Voici les magnifiques pages créées pour ce challenge : Nacalex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Colinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mimie59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Micha30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cath de la Montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ArmelleScrapassion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@line [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sandramilie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zoufir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MerePoule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salomiani [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maminette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Scrappette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FannyDigi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toutes les participantes du challenge en 5 étapes peuvent voter. Félicitations à toutes et merci pour votre participation ! Je laisse les votes jusqu'au dernier challenge, à bientôt... _________________ je scrappe pour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Véro pour la création de mon blinkie | |
|
Micha30
Messages : 913 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 67 Localisation : Vauvert
 | Sujet: Re: Challenge n°4 les cinq étapes : étape 1 Mer 2 Oct - 21:13 | |
| | |
|