| La galerie d'OCTOBRE 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maminette38

Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 56 Localisation : 38 Reventin Vaugris
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Sam 5 Oct - 8:58 | |
| Bon je me succède alors !!! Toujours en simple et en douceur Kit de Carole Créations : Marchand de Sable photo du net  |
|
 | |
Cath de la Montagne

Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Sam 5 Oct - 11:08 | |
|  Belles pages mesdames ! Quelques douces pages pour cette fin de matinée : Kit"Tenderness"/Manu Studio/ScrapbookGraphics  Kit "Day Dreamer"/ManuDesigns chez DigitalScrapper Kit "A la Faveur de l'Automne"/Fanette et Template de Mariscrap/MSAD  Kit " Fabula"/ValentinaCreation/DSS et template Akizo du challente Template en cours  |
|
 | |
Maminette38

Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 56 Localisation : 38 Reventin Vaugris
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Sam 5 Oct - 12:12 | |
| Cath j'adore ta dernière page. Et puis je suis fan de Valentina et de son travail. Par contre une petite question, comment faire pour donner le côté arrondi de la dentelle sur ta page ? |
|
 | |
Cath de la Montagne

Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Sam 5 Oct - 18:05 | |
|  Merci Maminette ! Pour remplacer les dentelles du haut mises par Akizo, je me suis servie d'un élément "éventail" que j'ai orienté de façon à suivre les courbes et j'ai gommé tout ce qui me gênait pour continuer... Il y a bien quelques autre "bidouillages" mais peut-être un peu compliqué à expliquer. Je ne suis pas très douée pour expliquer ! Mais ce que j'indique dans la première phrase est une chose que je fais très souvent ! Pour obtenir un arc de cercle, je choisi un élément rond ou sphérique, je l'agrandis autant que nécessaire puis je gomme ce dont je n'ai pas besoin. :fl: |
|
 | |
Fanny Digi

Messages : 28 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 39 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Dim 6 Oct - 9:59 | |
| Petite sortie du Dimanche  Kit "Relaxing Garden" by Love Créa Design Photo by Laura Bednar Deacetis |
|
 | |
Maminette38

| Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Dim 6 Oct - 12:23 | |
| Cath j'ai bien essayé le masque d'écrêtage mais sans succès. Quand tu parles d'un élément éventail, tu veux dire un élément dentelle en rond par exemple ? Je vais tenter alors... Fanny jolie page et belles couleurs... |
|
 | |
monika46
Messages : 75 Date d'inscription : 19/08/2013 Localisation : midi pyrénées
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Dim 6 Oct - 15:11 | |
| trop jolies vos pages J'adore celles de Cath style vintage et Maminette tout en douceur ! |
|
 | |
@line

Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 63 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Dim 6 Oct - 18:20 | |
| de bien belles pages encore Cath le template challenge est superbe va falloir que je le fasse et là pour moi c'est un vrai challenge car ce n'est vraiment pas mon truc et ce template est bien compliqué Je poste les 3 challenges que j'ai terminé challenge scraplift  challenge suivez la consigne pas de kit tout est perso  challenge C&S papier et photo perso divers élements que j'ai dans mes tiroirs  |
|
 | |
Fanny Digi

| Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Lun 7 Oct - 8:14 | |
| Que de jolies pages, bravo les filles, Sorties du jour  Kit "Baroque Season" by Paprika Photo by Laura Bednar Deacetis  Kit "Même pas peur" by Xuxper Design |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Lun 7 Oct - 11:17 | |
|  Oh ! lala ! Quel week-end de folie mesdames ! Vos pages sont sublimes ! J'en ai plein les yeux ! Quelques unes pour moi aussi ce matin ! Dont une sortie de G&T "The Memory Keeper" chez E-ScapeandScrap  3 pages pour la CT de Gracie et Tracy    --------------------------------------------------- ------------------------------------------------ Et pour clore la matinée : Un template de Fanette/Msad et le kit "Fabula" de Valentina/Msad  Merci pour vos pages  Bonne continuation ! |
|
 | |
monika46
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Lun 7 Oct - 19:01 | |
| Cath j'adore tout ce que tu fais tes pages sont belles ! Suis fan de ton style !!! |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Lun 7 Oct - 21:00 | |
|  Monika ! C'est très gentil et ça me touche beaucoup ! Le style de Cath c'est qu'elle n'a pas de style ! |
|
 | |
monika46
 | |
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Mar 8 Oct - 9:40 | |
| :fl: Merci ! Parce que celles-là sont du pur jus de Cath ! Amusant que tu ais fait le distingo entre les obligations et la liberté ! En réalité, il y a très peu de pages dont je ne suis pas fière (bien que très humble de nature) et elles sont souvent des pages de CT... Donc ça dépend de ce les créas nous proposent !
|
|
 | |
monika46
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Mar 8 Oct - 11:22 | |
| Bonjour
Ah là là Cath je suis allée voir le site et les pages faites sont belles du à ce kit qui me plait BEAUCOUP ! Tout comme A moments of thanks et Woodland winter, My sweet imagination...To soft metal celui-ci j'adore ! Je ne connaissais pas cette créatrice, (et hop dans mes favoris avec Lilas design !) c'est un plaisir de découvrir, merci Bonne journée à toutes. |
|
 | |
armellescrapassion

Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 66 Localisation : Landes
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Mar 8 Oct - 16:18 | |
| kit"adorable " de Rieneke  kit"mystical forest fairies" de Kittyscrap  |
|
 | |
sandramilie Admin

Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 37 Localisation : IDF
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Mar 8 Oct - 18:31 | |
| mais c'est bien beau encore toutes ces pages !! Armelle, j'aime beaucoup ta 1ère _________________  |
|
 | |
armellescrapassion

| Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Mar 8 Oct - 18:33 | |
| |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Mar 8 Oct - 21:40 | |
| - sandramilie a écrit:
- mais c'est bien beau encore toutes ces pages !!
Armelle, j'aime beaucoup ta 1ère ... Je plussoie ! Je me suis frottée toute la soirée au challenge en cours de Corinne...  Totalement novice en la matière, j'ignore si je suis bien dans les clous ! Appréciant beaucoup le travail de LIDC (Les Idées De Christine), j'ai puisé dans ses trésors pour réaliser une page. http://digitalscrapbookpages.com/digitals/index.php?main_page=index&manufacturers_id=264J'avoue avoir pris un immense plaisir à découvrir cette méthode et à chercher comment l'exploiter ! Et tant pis si ma page n'est pas conforme (?), je me suis régalée ! Merci Coco pour cet étonnant challenge !  |
|
 | |
armellescrapassion

| Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Mer 9 Oct - 6:34 | |
| j'étais dans la cT de Christine mais depuis la fin de l'été, elle fait cavalière seule sur fB ... dommage, j'adorais ces kits ! |
|
 | |
Fanny Digi

| Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Mer 9 Oct - 8:18 | |
| Sorties du jour.  Kit "Crazy friendship" by Moos Mooscrap & SheCreates Photo by Laura Bednar Deacetis  Kit " Our Past" by Aurélie Scrap Photo by Iga Logan  Kit "Crazy friendship" by Moos Mooscrap & SheCreates Photo by Laura Bednar Deacetis  Kit "Crazy friendship" by Moos Mooscrap & SheCreates Rak pour Rak pour Spearies |
|
 | |
Fanny Digi

| Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Jeu 10 Oct - 8:35 | |
| Sorties du jour bonjour!  Kit "Natural touch" by Aurélie scrap, Mooscrap designs & 2 autres designeuses. Photo by Iga Logan  Kit "Fall is Back" by S.design |
|
 | |
Cath de la Montagne

| |
 | |
monika46
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Jeu 10 Oct - 11:29 | |
| url=https://servimg.com/view/11337755/577]  [/url][/url] une tite page... éléments du petit kit lilas old love, cajoline, Yvette kinda vintage bonne après-midi, je file à mes activités manuelles avec les copines, nous faisons des cartes ...papier lol |
|
 | |
Fanny Digi

| Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013 Jeu 10 Oct - 11:53 | |
| J'adooore les photos que vous utilisez les filles, vous les trouvez où? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La galerie d'OCTOBRE 2013  | |
| |
|