Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question template et album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monika46




Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : midi pyrénées

question template et album  Empty
MessageSujet: question template et album    question template et album  EmptyDim 25 Aoû - 9:07

Bonjour
J'ai essayé d'utiliser un template et certaines photos se déforment quand je les dépose, ...???
Par ailleurs quand je fais une page elle est bien pour moi mais si je la sélectionne et la dépose pour faire un album sur la mer pour ma fille ça me met qualité moindre lors du tirage, ça risque de se déformer..., cela vous est il déjà arriver, dois je en tenir compte ou je fais imprimer quand meme ? ..C'est pour offrir je ne voudrais pas etre décue...
Merci de votre aide.
Bon dimanche à toutes.question template et album  1910944745 
Monika
Revenir en haut Aller en bas
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

question template et album  Empty
MessageSujet: Re: question template et album    question template et album  EmptyJeu 29 Aoû - 18:21

hello Monika,

pour les photos déformée, il doit y avoir un canevas pour éviter ça dans ton logiciel.

Pour la qualité à l'impression, oui ce que te dis le logiciel ou le site sur lequel tu fais un album est important.
Le problème c'est que la qualité nécessaire pour bien voir sur un écran est moindre que la qualité nécessaire pour imprimer sur du papier, ce sont les fameux 300 dpi dont on parle pour les pages/kits de scrap.

Si ta photo est trop petite et que tu l'as agrandie pour mettre dans ta page, elle sera pixellisée et ou floue à l'impression. j'ai trouvé une page intéressante là-dessus :
http://www.photoweb.fr/aide/les-dimensions-exactes-des-formats-des-tirages-photos-231.asp

c'est vrai qu'imprimer tout un album c'est pas rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

question template et album  Empty
MessageSujet: Re: question template et album    question template et album  EmptyVen 30 Aoû - 11:47

Pour les photos qui se déforment quand tu les déposes sur le template, agrandis ou diminue la photo avant
approximativement de la m^me taille que le template ainsi il n'y aura pas de déformation
Enfin c'est ce que je fais mais je ne suis vraiment pas douée avec un template question template et album  1617706299 
Revenir en haut Aller en bas
monika46




Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : midi pyrénées

question template et album  Empty
MessageSujet: Re: question template et album    question template et album  EmptyMar 3 Sep - 12:22

Merci beaucoup:d5: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question template et album  Empty
MessageSujet: Re: question template et album    question template et album  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question template et album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: PAPOTAGES SCRAP & COMPAGNIE :: Vous bloquez ? On vous aide ...-
Sauter vers: