| La galerie d'AOUT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne

Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
 | Sujet: Re: La galerie d'AOUT Mer 7 Aoû - 21:08 | |
| Superbe pages Pascale ! :fl: Tu as trouvé un vol direct "Honfleur/Zélande" ? Bonnes vacances en tous cas ! |
|
 | |
scrapcoco

Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 47 Localisation : Annecy
 | Sujet: Re: La galerie d'AOUT Jeu 8 Aoû - 20:43 | |
| Je passe rapidement après une semaine chargée, j'ai pris les enfants d'une amie (qui attend son 6ème) pour 10 jours, et je ne vois pas le temps passer... je vous montre quand même quelques pages et je ne désespère pas de faire les challenges avant de partir en vacances dimanche... avec le kit sunny garden de Thaliris template Celinoa  template Let my creativity run loose  avec le kit un été au jardin de Paprika  |
|
 | |
scrapcoco

Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 47 Localisation : Annecy
 | Sujet: Re: La galerie d'AOUT Jeu 8 Aoû - 20:46 | |
| Oups mauvaise manip !! j'ai appuyé trop vite, j'adore le lion Christine, tu as du talent en dessin, je t'admire. Isabelle quelle série, toutes aussi belles les unes que les autres, et ces dernières sont aussi très belles ! Allons-nous faire une galerie d'août aussi remplie et magnifique que celle de juillet ? |
|
 | |
Cath de la Montagne

Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
 | Sujet: Re: La galerie d'AOUT Jeu 8 Aoû - 20:56 | |
|  Merci pour tous tes petits mots doux Corinne ! C'est vrai que nous allons attaquer une période très très creuse mais la galerie a déjà très bien démarré et ta contribution avec ces dernières pages est divine ! La page avec le kit de Paprika est sublissime, ton talent fait tout ! *Tiens-nous au courant pour tes vacances ! Et bon courage avec ta tribu de passage ! --------------------  |
|
 | |
@line

Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 63 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: La galerie d'AOUT Ven 9 Aoû - 7:49 | |
| oh oui la galerie se remplit et que de belles pages encore !! Ma petite fille est sur mes genoux et elle regarde avec moi ( elle aime beaucoup la page avec le lion ;-) )
|
|
 | |
ideesdechris
 | Sujet: Re: La galerie d'AOUT Ven 9 Aoû - 9:32 | |
| magnifique toutes ces nouvelles pages bon courage Corinne avec tous ces enfants à occuper et à faire manger, je suis en admiration Je n'ai qu'une seule fille et je n'ai pas réussie à faire grand chose je remets ma page challenge, bien qu'elle ne corresponde pas tout à fait aux consignes du challenge  On a bien fait ca aussi hier avec ma puce, mais ce n'est pas une page  Si vous voulez le lion en noir et blanc à faire colorier ou peindre par vos enfants (il s'imprime sur un A4 en grand) il est accessible en téléchargement sur mon groupe facebook ici dans la partie fichiers https://www.facebook.com/groups/194226483932727/(il faut juste s'inscrire car j'ai mis le groupe en mode secret) bises, bon week end |
|
 | |
@line

Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 63 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: La galerie d'AOUT Ven 9 Aoû - 11:23 | |
| Très sympa l'idée de la maison avec un bidon de lessive Je garde l'idée pour le faire faire à ma petite fille je dépose une page mais en scrap DSR donc pas du tout ce qui se réalise ici  |
|
 | |
@line

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Ven 9 Aoû - 11:25 | |
| J'aurai aimé voter pour les challenges mais je ne peux pas le faire Est ce que je suis en retard et que les votes sont terminés? |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Sam 10 Aoû - 11:38 | |
| :fl: Merci Christine pour tes superbes pages et ta gentillesse à faire partager tes créations ! @line, nous sommes toujours ravies et curieuses de découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux styles ! Cette page est très belle et intéressante ! En ce qui concerne les votes pour les challenges : ils sont ouverts jusqu'au jeudi minuit, soit 4 jours après la fin des challenges. Nous avons décidé de ce court délai pour permettre l'affichage public des résultats le plus longtemps possible sur la page d'accueil ! Passé ce délai de 4 jours, les votes sont clos automatiquement ! Tu voteras pour les prochains ! Et justement, dans le cadre du challenge consigne en cours, je poste ma page hors concours réalisée avec le kit de RucolaDesigns : "Bad Student" chez DeviantScrap. Fond d'écran en 17"  Merci Sandra pour  cette chouette idée ! |
|
 | |
sandramilie Admin

Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 37 Localisation : IDF
 | Sujet: Re: La galerie d'AOUT Sam 10 Aoû - 12:44 | |
| rhooo mais c'est super chouette ici ! j'aime beaucoup ton fond d'écran Cath je sais plus trop bien où j'en suis ; je crois que j'ai pas posté celles-ci alors hop  Ticket to Happy by Marta.  Blue bits of Love by Wendy.  Precious by Véro - The french touch Photo by Véro  Birdsong - Bundle By Lilas Designs. _________________  |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Dim 11 Aoû - 10:25 | |
|  Superbes pages Sandra !!! Et celle avec le kit de Véro... mmmm ! Beauté gracieuse et légère ! Du reste voici une page avec ce superbe kit de Véro "Precious"/DBBytes  * Et une page avec les adorables tripletttes ! "Persnickety Triplets"/RebeccaStudio/SBGraphics et sur la base d'un template offert par LaurenceDesigns chez MSAD "Templateforyou" !  |
|
 | |
@line

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Dim 11 Aoû - 11:52 | |
| Je ne peux que applaudir devant encore toutes ces jolies pages Cath ton fond d'ecran est :  J'étais partie aussi sur cette idée de rentrée des classes alors je vais essayer de trouver une autre idée ;-) Dommage pour les votes des challenges mais la prochaine fois je tâcherai d'âtre plus rapide Vous scrapez toutes avec des kits. Est ce obligatoire? Il y en a pas beaucoup de gratuits sur le net Je travaille souvent avec des tubes trouver sur le net ou que j'ai moi même tubé et je fabrique aussi beaucoup le petit matériel et papier Mais c'est vrai quand je vois ces kits magnifiques et les jolies pages que vous faites, ça donne envie |
|
 | |
sandramilie Admin

Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 37 Localisation : IDF
 | Sujet: Re: La galerie d'AOUT Dim 11 Aoû - 12:41 | |
| tes deux pages sont top Cath ; le kit de Véro te va très bien aussi Aline, il n'y a aucune obligation à scrapper avec telle ou telle chose ; libre à toi d'utiliser des tubes, des kits, etc ^^ Pour les votes, tu vas pouvoir voter, il y a 3 départages à mettre en ligne  Quant au thème de ton fond d'écran, je pense que vous allez être pus d'une à scrapper sur le thème de la rentrée ;) _________________  |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Dim 11 Aoû - 13:42 | |
|  Merci Sandra ! Le kit de Véro est une mine de fraîcheur et de couleurs tendres acidulées qui rend vraiment très bien ! Merci aussi à @line pour tes compliments ! Je ne vois pas pourquoi tu ne scrapperais pas ton fond d'écran sur le thème de la rentrée... ? Je viens de revoir la consigne et elle tend à faire une page... de rentrée ! Voici le sujet copier/coller -> Nous vous invitons à créer votre propre fond d'écran pour la rentrée ! Vous y intégrerez une grille de calendrier du mois de septembre (bien sûr ce n'est pas imposé ! mais de circonstances !!!) Bon dimanche et bon scrap @line !  |
|
 | |
@line

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Dim 11 Aoû - 17:50 | |
| Merci à vous deux et je reste donc sur l'idée de la rentrée scolaire pour le fond d'écran et super si je peux voter pour départager  je vais aller voir ça |
|
 | |
pliscrap

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Lun 12 Aoû - 6:56 | |
| superbe rentrée des classes Cath Sandra, je suis toujours aussi fan de tes pages @line, superbe page aussi Life is beautiful de Simplette - rak pour Les petits mots  et je vous en rajoute un 2ème Voyage au Congo de Paprika rak pour Caroline  |
|
 | |
reginafalango

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Lun 12 Aoû - 17:48 | |
| ah sandra tes pages sont un veritable enchantementt ! j etais un peu pas la ces dernieres jour ( hospitalisation de mon homme ) mais tous va bien maintenant et puis de grand changement en perspective... en attendant la sortie de mes tit derniers et une semaine de plage bien merité voila une page avec mon prochain kit "oh sweet girl" qui sort le 23 ( rak spearies)  |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Mer 14 Aoû - 7:46 | |
| |
|
 | |
pliscrap

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Mer 14 Aoû - 8:09 | |
| superbe voici une série de 3 pour moi Nude de Delph design @msad  World of hope d'Aurélie @msad  Douceur d'été de Moosdesign @msad  |
|
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Mer 14 Aoû - 8:16 | |
|  Elles sont magnifiques Pascale ! |
|
 | |
pliscrap

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Mer 14 Aoû - 8:23 | |
| |
|
 | |
@line

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Mer 14 Aoû - 14:18 | |
| Toutes douces ces pages avec les bébés Trés jolies pages aussi pliscrap J'observe tout dans le détail car je ne sais pas comment vous faites pour que vos pages soient si lumineuses Je dépose les 3 challenges que j'ai fait plus une page avec ( et pour) mon fils ainé     |
|
 | |
scrappette

Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
 | Sujet: galerie d'août Mer 14 Aoû - 20:10 | |
| |
|
 | |
Cath de la Montagne

| |
 | |
Cath de la Montagne

| Sujet: Re: La galerie d'AOUT Jeu 15 Aoû - 9:50 | |
| Quelques pages oubliées : celle pour le scraplift de la page de LaLuna réalisée avec 2 kits : "Travel Memories"/Collab DGSB.ch et "Dear Julia/MRD/Enchanti  Celle pour le challenge template avec le modèle de Gabi et le kit "Honey and Song"/TBED/E-scape&scrap  Celle du challenge en cours de Corinne avec "BirdSong"/Lilas/Scrapbookgraphics  Et une petite déjantée avec l'addon "Soft Metal" de G&T/E-ScapeandScrap réalisée hier soir !  Voilà ! :fl: Bonne journée à toutes ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La galerie d'AOUT  | |
| |
|
 | |
| La galerie d'AOUT | |
|